Travel and Speak

assurance voyage vvt uruguay

L’assurance voyage VVT Uruguay

L’assurance voyage VVT Uruguay est l’assurance qui vous accompagnera durant tout votre voyage. Elle vous permettra de couvrir tous vos frais de santé ce qui est un point essentiel lorsque l’on veut voyager en toute tranquillité. Tous les détails sur l’assurance voyage VVT Uruguay avec Travel and Speak.

assurance voyage vvt uruguay

Le Visa Vacances Travail Uruguay

Connu également sous le nom de Working Holiday Visa ou Programme Vacances Travail, le Visa Vacances Travail Uruguay est comme son nom l’indique un visa. Il permet de séjourner 12 mois en Uruguay afin de découvrir ce pays, sa culture, d’apprendre l’espagnol et de travailler.

Tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans peuvent faire une demande de visa VVT Uruguay. Il leur suffit d’avoir un passeport français en cours de validité pour toute la durée du visa. Ils doivent par ailleurs se soumettre à certaines conditions comme avoir des fonds suffisants et souscrire obligatoirement à une assurance voyage VVT Uruguay.

L’assurance voyage VVT Uruguay

Un séjour en Uruguay avec le PVT est assurément une aventure exceptionnelle. Partir 1 an à la découverte d’un nouveau pays, d’une nouvelle culture, mettre en pratique son espagnol au quotidien et acquérir une expérience professionnelle sera une expérience humaine inoubliable.

En sachant que votre assurance qui vous couvre en France ne le fait plus une fois que vous êtes à l’étranger, il est évident, au regard de ce long voyage et des activités qu’il implique, qu’une assurance avec de bonnes garanties est au moins autant nécessaire qu’elle l’est dans votre pays d’origine.

couverture médicale whv uruguay

C’est la raison pour laquelle les assureurs ont élaboré des formules d’assurances voyage spécifiques aux séjours PVT. Ainsi, l’assurance voyage VVT Uruguay vous couvre spécifiquement lorsque vous séjournez avec ce type de visa.

Elle prend en compte tous les risques qu’impliquent un long séjour ainsi que les activités sportives, touristiques, professionnelles, etc. Ceci grâce aux garanties principales qui concernent la santé, mais également grâce aux garanties additionnelles qu’elle propose.

Un PVT Uruguay avec l’assurance voyage VVT Uruguay de Chapka assurances

Après avoir effectué une étude qui met en évidence les garanties de couverture et les plafonds des principales formules d’assurance voyage PVT proposées sur le marché, nous avons conclu que celle proposée par Chapka assurances est la plus complète.

Ainsi, la formule Cap Working Holiday propose plus de garanties avec des plafonds plus élevés. Avec un prix abordable, la formule de Chapka assurances est le choix idéal pour votre assurance voyage VVT Uruguay.

Voici toutes les garanties dont vous serez couvert en souscrivant au Cap Working Holiday : 

La garantie des frais médicaux et d’hospitalisation

  • les frais médicaux et d’hospitalisation illimités et sans franchise
  • les frais dentaires limités à 500 euros 
  • les soins d’optiques limités à 200 euros 
  • une indemnité journalière de 50 euros en cas d’hospitalisation 
  • le transport médical ou rapatriement garanti à 100 % des frais réels
  • la présence d’un proche en cas d’hospitalisation avec le billet aller/retour et 50 euros/nuit maximum 500 euros
  • une indemnisation de 50 euros/jour dans la limite de 10 jours en cas de prolongation forcée du séjour
  • billet d’avion aller/retour en cas d’hospitalisation ou de décès d’un proche

La garantie des frais de justice 

  • prise en charge des frais d’avocat limitée à 3 000 euros
  • avance de caution pénale limitée à 7 500 euros

Secourisme et perte de bagages

  • frais de recherche et de secours, 25 000 euros/évènement
  • avance de fonds de 500 euros en cas de perte ou de vol des papiers ou des moyens de paiement 
  • 2 000 euros d’indemnisation en cas de vol ou de perte des bagages pendant le transport ou durant le séjour
  • indemnisation de 1 000 euros pour les objets précieux et électroniques

assistance whv uruguay

La garantie des frais de responsabilité civile

  • remboursement des frais de responsabilité civile dont les dommages corporels limités à 4 000 000 d’euros
  • frais de responsabilité civile dont les dommages matériels limités à 450 000 euros

L’assurance voyage VVT Uruguay : les frais de prévoyance

  • frais de rapatriement illimités en cas de décès et frais de cercueil limités à 2 000 euros
  • capital-décès de 10 000 euros 
  • capital-invalidité de 50 000 euros

Quoi voir en Uruguay ?

L’Uruguay est un petit pays enclavé entre le Brésil et l’Argentine. Même si ces deux géants sont touristiquement plus imposants, l’Uruguay attire de plus en plus de touristes. Son arrière-pays verdoyant et ses stations balnéaires suscitent l’engouement des voyageurs latino-américains mais aussi américains, européens, etc.

Les incontournables en Uruguay

C’est sans doute à Montevideo que vous commencerez votre voyage en Uruguay, la capitale et seule grande ville du pays. Avec sa Ciudad Vieja et son architecture espagnole et italienne, qui témoigne du passé colonial du pays, cette petite ville aura tout pour vous plaire.

Pour une virée shopping ou déguster un plat typique à Montevideo, direction le Mercado del Puerto. Ce quartier animé est parsemé de petites boutiques, de marchés et de restaurants. La capitale uruguayenne ce sont aussi et surtout les superbes plages à perte de vue.

L’un des lieux les plus incontournables de l’Uruguay est sans aucun doute Punta del Este. Cette station balnéaire est  l’une des plus prestigieuses de toute l’Amérique latine. Vous y trouverez une succession de plages paradisiaques bordées d’eau bleu turquoise et si vous êtes amateurs de sports aquatiques, c’est l’endroit idéal.

assurance santé pvt uruguay

Si vous aimez les sites culturels, le Phare ou le Monument au Noyé sont à ne pas manquer. Depuis Punta del Este, vous pouvez vous offrir une excursion en bateau jusqu’à l’île Gorriti ou la Isla de Lobos. Sur place, les opportunités touristiques sont larges entre randonnées, balades en canoë ou surf. Les activités sportives que vous ferez sont couvertes par votre assurance voyage VVT Uruguay.

La Isla de Lobos, c’est l’occasion de découvrir une faune exceptionnelle. Vous y verrez des phoques à fourrures ainsi que des loups de mer.

Grâce à votre VVT Uruguay, vous pourrez facilement vous rendre à Buenos Aires en ferry. En effet, c’est un visa à entrées multiples qui vous permet d’entrer et sortir autant de fois que vous souhaitez. Vous n’aurez par ailleurs pas besoin de visa pour vous rendre en Argentine du moment que votre séjour ne dépasse pas 90 jours.

assurance tous risques whv uruguay

À noter que votre assurance voyage VVT Uruguay vous couvre également en Argentine.

Le code de réduction Chapka assurances

C’est avec un grand plaisir que nous vous offrons une réduction de 5% sur votre assurance voyage VVT Uruguay. En vous remerciant d’avoir lu notre article, nous vous invitons à cliquer sur ce lien puis à insérer le code ts5.

Souscrivez à l’assurance voyage VVT Uruguay via Travel and Speak

Vous préparez votre dossier pour demander un WHV Uruguay ? Alors le moment est venu de souscrire à l’assurance voyage VVT Uruguay obligatoire à verser au dossier. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou de conseils concernant l’assurance, le billet d’avion, les cours d’espagnol, etc. Appelez-nous au 04.81.91.51.93

mattis libero. leo elementum velit, ultricies consectetur libero