Travel and Speak

assurance working holiday visa singapour

L’assurance Working Holiday Visa Singapour

L’assurance Working Holiday Visa Singapour est la garantie d’être couvert en cas de pépin durant votre séjour. Vous pourrez ainsi partir la conscience tranquille sans risquer de gâcher votre séjour. Toutes les explications sur l’assurance Working Holiday Visa Singapour dans cet article avec Travel and Speak.

couverture médicales vvt singapour

Le Working Holiday Visa Singapour

Les autorités singapouriennes l’appellent le WHP pour Working Holiday Pass. C’est un visa destiné aux jeunes âgés de 18 à 25 ans qui permet de résider 6 mois à Singapour. Il offre la possibilité de voyager, d’approfondir son anglais et de travailler.

En plus de la durée de validité du visa et de l’âge éligible limité à 25 ans, ce WHV a la particularité d’être réservé à une tranche bien définie de jeunes.

En effet, pour avoir accès à ce programme, il faut être issu (étudiant ou diplômé) d’une université française reconnue par l’État singapourien. Pour savoir quels sont les établissements éligibles, veuillez lire notre article sur le WHV Singapour.

D’autres conditions régissent le PVT Singapour. Vous devrez notamment avoir votre passeport valide pour au moins 6 mois et souscrire à une assurance Working Holiday Visa Singapour.

assurance santé pvt singapour

Que faire et que voir à Singapour

Si Singapour est une cité-État surtout connue comme étant un immense centre d’affaires et une plaque tournante asiatique, il n’en est pas moins un pays qui suscite la curiosité des touristes. Pour preuve, ses sites touristiques avec leur pointe d’extravagance et de futurisme attirent des voyageurs du monde entier.

Parmi eux, l’on peut citer le complexe touristique de la Marina Bay Sands. Cet hôtel luxueux composé de trois grandes tours supportant la plus grande piscine à débordements au monde a de quoi surprendre.

Pour une petite randonnée originale au milieu d’arbres artificiels, c’est à Garden by the Bay qu’il faut se rendre. Vous prendrez un bon bol d’air frais au milieu de ce grand parc qui s’étend sur plus de 100 hectares.

D’autres attractions et lieux touristiques sont également à ne pas manquer lors de votre VVT Singapour. Situé en face de la Marina Bay Sands, l’Artscience museum est un incontournable. Vous y découvrirez un univers atypique qui mêle art, sciences et technologies à travers des expositions interactives et des activités.

assurance working holiday visa singapour

La Singapore flyer vaut certainement le détour si vous souhaitez vous évader le temps d’un tour sur cette roue qui culmine à 165 mètres d’altitude et qui offre une vue magnifique sur la Malaisie et l’Indonésie.

Dans le thème de l’évasion, le Working Holiday Pass est un visa à entrées multiples. Ainsi, vous pourrez facilement lors de vos week-ends ou jours de congés, vous rendre dans les pays voisins de Singapour. Votre passeport vous permet de vous rendre par exemple en Indonésie ou en Malaisie notamment (dans la limite de 30 jours sans visa).

Lors de ces déplacements hors de Singapour, votre assurance Working Holiday Visa Singapour reste valide. 

L’assurance Working Holiday Visa Singapour

Comme vous le savez, votre assurance ou mutuelle qui garantit vos frais de santé en France ne vous couvrira plus une fois que vous aurez entamé votre PVT Singapour. C’est pourquoi vous aurez besoin d’une assurance Working Holiday Visa Singapour.

D’autant plus que si vous travaillez et que vous pratiquez différentes activités sportives et touristiques celles-ci peuvent impliquer des sinistres imprévus.

Les plus probables sont ceux liés à votre santé et qui nécessitent des prises en charge médicales voire dans certains cas une hospitalisation. Et pour ce genre de sinistres, il n’est pas raisonnable de chercher à faire des économies en partant sans assurance.

assistance programme vacances travail singapour

En effet, les coûts réels pour se soigner à Singapour sont exorbitants, à la hauteur de la qualité remarquable des soins que ce soit dans le secteur public ou privé. Même si les Singapouriens ont un système de santé qui garantit des soins, même aux plus démunis, vous ne pouvez pas en bénéficier en tant qu’étranger.

Par ailleurs, les sinistres imprévus peuvent aussi être liés à votre responsabilité civile, comme le fait par exemple de causer des dommages matériels ou corporels par inadvertance. Comme ce peut être des ennuis judiciaires qui nécessitent des frais d’avocats, etc.

Dans tous les cas, l’on ne sait jamais ce qui peut arriver, que ce soit chez soi ou à des milliers de kilomètres de chez soi. Voilà pourquoi l’assurance Working Holiday Visa Singapour est plus que nécessaire. Ainsi, vous ne risquez pas de vous endetter ou d’endetter vos parents.

Chapka assurances pour un PVT Singapour

En faisant des recherches pour trouver l’assurance Working Holiday Visa Singapour, vous vous rendrez certainement compte que Chapka assurances est la plus populaire. Une popularité qui n’est pas le fruit du hasard, mais bien le résultat d’une satisfaction des assurés.

Et pour savoir ce qui fait que la formule Cap Working Holiday ait le plus de succès auprès des jeunes voyageurs, nous avons fait une étude qui compare les principales formules d’assurance WHV existantes sur le marché de l’assurance voyage.

Nous avons clairement conclu de cette comparaison que la formule de Chapka assurance est la meilleure en termes de garanties/prix. Ainsi, elle propose des garanties plus étendues, notamment en ce qui concerne la santé, et les plafonds de couvertures sont plus élevés.

Avec en plus un prix raisonnable défiant la concurrence, la formule Cap Working Holiday de Chapka assurances est le choix idéal pour votre assurance Working Holiday Visa Singapour.

Voici tout ce dont vous serez couvert avec la formule Cap Working Holiday :

La garantie des frais médicaux et d’hospitalisation

  • les frais médicaux et d’hospitalisation illimités et sans franchise
  • les frais dentaires limités à 500 euros 
  • les soins d’optiques limités à 200 euros 
  • une indemnité journalière de 50 euros en cas d’hospitalisation 
  • le transport médical ou rapatriement garanti à 100 % des frais réels
  • la présence d’un proche en cas d’hospitalisation avec le billet aller/retour et 50 euros/nuit maximum 500 euros
  • une indemnisation de 50 euros/jour dans la limite de 10 jours en cas de prolongation forcée du séjour
  • billet d’avion aller/retour en cas d’hospitalisation ou de décès d’un proche

assurance voyage whv singapour

La garantie des frais de justice 

  • prise en charge des frais d’avocat limitée à 3 000 euros
  • avance de caution pénale limitée à 7 500 euros

L’assurance Working Holiday Visa Singapour : secourisme et perte de bagages

  • frais de recherche et de secours, 25 000 euros/évènement
  • avance de fonds de 500 euros en cas de perte ou de vol des papiers ou des moyens de paiement 
  • 2 000 euros d’indemnisation en cas de vol ou de perte des bagages pendant le transport ou durant le séjour
  • indemnisation de 1 000 euros pour les objets précieux et électroniques

La garantie des frais de responsabilité civile

  • remboursement des frais de responsabilité civile dont les dommages corporels limités à 4 000 000 d’euros
  • frais de responsabilité civile dont les dommages matériels limités à 450 000 euros

Les frais de prévoyance

  • frais de rapatriement illimités en cas de décès et frais de cercueil limités à 2 000 euros
  • capital-décès de 10 000 euros 
  • capital-invalidité de 50 000 euros

Le code promo Chapka assurances

En tant que lecteur de Travel and Speak, vous avez droit à une réduction de 5% sur votre contrat d’assurance Working Holiday Visa Singapour. Vous pouvez en bénéficier dans l’immédiat en cliquant sur ce lien puis en insérant le code ts5.

Réservez votre assurance Working Holiday Visa Singapour via Travel and Speak

Vous savez tout sur l’assurance WHV Singapour alors n’attendez plus et souscrivez dès à présent en nous contactant. Pour tout savoir sur nos autres prestations ou avoir un devis n’hésitez pas à nous appeler au 04.81.91.51.93.

venenatis, Nullam non tristique sem, eget pulvinar Sed ut suscipit ut