Travel and Speak

louer une voiture en esèces à dubaï avec Opener 24

Louer une voiture à Dubaï en espèces

Louer une voiture à Dubaï en espèces, comment ça se passe ? Travel and Speak vous propose la solution idéale pour visiter Dubaï et ses environs : la location de voiture. Encore faut-il savoir s’y prendre. Notre partenaire Opener 24 propose un service pratique pour tous qui permet de louer une voiture à Dubaï en payant la caution en cash. Lisez pour en savoir plus.

Louer un voiture à Dubaï sans carte de crédit

Voilà ce que propose notre partenaire, une location sans carte de crédit. En effet, tout le monde ne possède pas cette carte bancaire qui permet l’accès à une réserve d’argent, même si elle n’est pas présente sur le compte courant. On le sait, les cartes de crédit n’est pas réservée à tous. La majorité des clients des banques possèdent une carte de débit.  voiture de luxe dubaï émirats arabes unis

La carte de débit est reliée directement au compte courant et une autorisation est demandée à la banque à chaque utilisation. Ces contraintes la rendent difficile d’utilisation à l’étranger. Même en France, toutes les agences de location de voiture n’acceptent pas la carte de débit. Alors à Dubaï, encore moins. Il y a pourtant une solution : louer une voiture à Dubaï en espèces.

Louer une voiture à Dubaï en espèces : comment faire ?

C’est très simple : faire appel à Opener 24. Avec notre partenaire, vous pouvez choisir votre véhicule, votre lieu de retrait ainsi qu’une assurance. L’agence de voyages travaille avec des sociétés de location reconnues. La distance ne pose pas de souci, vous pouvez louer votre voiture avant votre départ. Il vous faut bien sûr un permis de conduire en règle. Il est même fortement recommandé de faire une demande de permis international.

espèces euros sans carte de crédit

Ensuite, vient la question de la fameuse caution. Elle est obligatoire, toutes les agences de location de voiture demandent une garantie. il s’agit d’une somme à disposition qui permettrait de prendre en charge une panne ou de réparer des dommages sur le véhicule. Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez quand même vous acquittez de la caution.

Il suffit de déposer cette somme en espèces. Elle vous sera rendue intégralement si la voiture est rendue dans l’état initial. Il y a bien sûr un contrat à signer. Opener 24 vous assiste dans toutes les étapes de votre location de voiture à Dubaï. Surtout, vous pouvez louer une voiture à Dubaï en espèces au meilleur prix grâce à notre partenaire.

Les assurances, comment choisir ?

Vous savez comment louer une voiture à Dubaï en espèces, mais avant de vous lancer, nous vous donnons un petit aperçu des assurances. La majorité des contrats de location comprend l’assurance obligatoire. Il s’agit de l’assurance de responsabilité civile. Si vous causez un dégât matériel ou que vous blessez une personne, les frais sont pris en charge par l’assurance.

louer une voiture à dubaï carte de débit visa électron

Ensuite viennent des options plus ou moins onéreuses. Il y a souvent une assurance dommages basique qui prend en charge des réparations plus coûteuses. Le montant varie selon le modèle de voiture loué. Les trois options les plus courantes quand vous louez une voiture sont : 

  • Le CDW (Collision Damage Waiver) : elle est chère, mais en cas de pépin, le montant de la franchise est vraiment bas. Il peut même être réduit à zéro si vous prenez le “super CDW”.
  • Le PAI (Personal Accident Insurance) : cette option permet d’étendre les garanties à vos passagers.
  • La TP (Theft Protection) : elle vous protège en cas de vol ou de dommages sur la voiture. 

Au moment de votre location de voiture avec Opener 24, les experts vous donnent des conseils pour choisir la bonne assurance. 

Rouler à Dubaï avec une voiture de location

La conduite à Dubaï est très agréable. Vous roulez sous le soleil, mais aussi sur des routes très bien entretenues. Avec votre permis international en poche et une bonne assurance, vous pouvez conduire tranquille, tout en restant vigilant. En ville, il peut y avoir des embouteillages, notamment aux heures de pointe. Sachez aussi que les Émiriens sortent beaucoup de nuit (pour éviter les chaleurs de la journée), ne soyez donc pas étonné si la circulation est aussi dense à 09h du matin qu’à 23h le soir. 

conduire à dubaï route rue émirats

Louer une voiture à Dubaï en espèces, c’est aussi rouler sur les grands axes et passer les péages. Il y a des portails automatiques à Dubaï. Lorsque vous passez dessous, le système lit une vignette apposée sur votre pare-brise. Vous pouvez rouler tranquille, la majorité des agences de location de Dubaï inclut ses frais dans leur contrat. Attention, il y a peut-être un montant maximum à respecter. Lisez bien le contrat pour ne pas vous retrouver avec une facture de péage à votre retour de voyage.

Enfin, si vous souhaitez sortir de Dubaï, aucun souci. Les contrats de location sont valables sur tout le territoire des Émirats arabes unis. les autoroutes sont de bonnes qualités et la circulation est rarement dense. Vous pouvez donc rejoindre Abou Dhabi, Sharjah ou Ajman rapidement. En allant vers Oman, vous pouvez visiter Fujairah.

Louer une voiture à Dubaï en espèces avec Opener 24

Vous l’avez compris, louer une voiture comprend des démarches, un contrat, des assurances, etc. Heureusement, Opener 24 est là pour vous faciliter. Pour louer une voiture pas cher à Dubaï, faites appel à nos partenaires ! Appelez maintenant le 04.28.29.09.08.

adipiscing nunc Praesent sem, elementum massa luctus ipsum mi, venenatis, ante. vulputate,