Travel and Speak

conduire à dubai émirats arabes unis

Louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit

Louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit, c’est possible ? La réponse est oui ! Un véhicule de location est la solution pratique pour se déplacer sans contrainte à Dubaï, mais aussi aux alentours. Travel and Speak fait un point avec vous sur les démarches et vous donne la solution pour une location de voiture pas chère à Dubaï. 

Pourquoi prendre un voiture de location à Dubaï ?

Un séjour à Dubaï, c’est la garantie d’un voyage de rêve, à la découverte d’une culture ancrée dans ses traditions, mais tournée vers le futur. Cette ville, si elle n’est pas la capitale administrative du pays, en est tout de même la capitale touristique. On y trouve tout pour plaire aux voyageurs du monde entier : plages de sable fin, hôtels de luxe, parcs d’attraction, musées et centres commerciaux.    pourquoi louer une voiture à dubaï

Encore faut-il savoir comment se déplacer à Dubaï. Le réseau de transport en commun se compose de bus et d’un métro. Si le confort est présent, avec notamment la climatisation, le réseau ne dessert pas tous les recoins de la ville. Aussi, prendre les transports en commun, c’est être soumis à des horaires. La meilleure solution pour être libre de ses déplacements est de louer une voiture à Dubaï.

Louer une voiture à Dubaï : quels quartiers visiter ?

Pour rappel, la ville de Dubaï fait presque 4 000 km², et ce chiffre est en perpétuel changement puisque la cité s’étend chaque année. Il y a donc des milliers de kilomètres de route à parcourir. Faisons un point sur les quartiers incontournables :

  • Jumeirah : c’est le quartier littoral avec des plages magnifiques, des îles artificielles peuplées d’hôtels de luxe et des choses à voir comme la mosquée de Jumeirah, le Souk Madinat ou le fameux Burj al Arab.
  • Downtown Dubai : il s’agit du quartier des affaires au coeur duquel se dresse la tour la plus haute du monde : le Burj Khalifa. On peut aussi se perdre dans le plus grand centre commercial du monde, le Dubai Mall qui présente de nombreuses attractions comme la Dubai Fountain.

visiter dubaï émirats quartier jumeirah

  • Bur Dubai et Deira : ce sont les quartiers qui forment la vieille ville. Ils bordent la Dubai Creek sur laquelle on peut voguer dans une embarcation traditionnelle. On peut y visiter des musées et l’Heritage Village retraçant l’histoire des Émirats arabes unis. C’est aussi le lieu des souks : celui de l’or et celui des épices.
  • Dubai Marina : c’est un endroit agréable pour un dîner au bord de l’eau. On peut se promener sur les quais et admirer les yachts qui dorment paisiblement sur l’eau. Il y a de nombreux restaurants et boutiques dans cette partie très touristique de Dubaï.

Quel véhicule choisir pour louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit ?

Toutes les agences de location proposent les mêmes types de voiture pour circuler à Dubaï. Travel and Speak vous donne des conseils pour choisir la bonne catégorie de voiture de location et faire des économies.

  • La mini : ces petites voitures sont parfaites pour des vacances à deux à Dubaï.
    Les avantages : elle se gare facilement, circule partout et consomme peu.
    Les inconvénients : le volume du coffre (230L environ), petit pour des bagages.
  • La berline : c’est la voiture la plus économique, on peut la louer pour un séjour à 2, 3 ou 4 voyageurs.
    Les avantages : le volume du coffre et le confort intérieur.
    Les inconvénients  : moins maniable en ville.
  • Le SUV : ce 4×4 de ville est un modèle à la mode, il est compact et facile à conduire.
    Les avantages : confort de conduite maximum, volume agréable.
    Les inconvénients : une consommation de carburant importante
  • Le cabriolet : idéal pour un séjour au soleil des Émirats arabes unis.
    Les avantages : esthétique et sécurité garanties !
    Les inconvénients : une assurance plus chère, un volume de coffre réduit.
  • Le monospace : c’est la voiture des familles par excellence.
    Les avantages : de l’espace, de l’espace et encore de l’espace.
    Les inconvénients : plus difficile à stationner.
  • La voiture de luxe : des voitures qui font rêver.
    Les avantages : la classe, la sécurité, le confort de conduite.
    Les inconvénients : le prix de l’assurance.

Location de voiture à Dubaï, puis-je utiliser ma carte Electron ?

Si la majorité des agences de location acceptent les cartes de crédit, il est plus difficile de louer une voiture avec une carte de débit. Or, la carte visa Electron en est une. Comme la carte ne donne pas accès au compte bancaire du titulaire pour prélever des fonds comme la caution, si la voiture n’est pas rendue dans l’état originel, elle est souvent refusée. 

types de voiture location suv berline luxe

La carte de débit est parfois acceptée si elle a été émise dans le pays où vous louez la voiture. Avec votre visa Electron, vous pourrez louer une voiture en France, mais pas à Dubaï. Alors comment faire ? Travel and Speak vous donne la solution.

Comment louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit ?

Il existe de nombreuses agences de location de voiture à Dubaï. Vous avez le choix pour vos vacances entre  

  • récupérer votre voiture de location dès votre arrivée à l’aéroport
  • préférer un transfert jusqu’à l’hébergement où la voiture peut vous attendre
  • vous rendre en ville et récupérer le véhicule en agence de location.

location de voiture sans carte de crédit

Quel que soit votre choix, les démarches pour louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit sont toujours les mêmes. Vous pouvez tenter la location de voiture avec une carte de débit. Sinon, il faut payer une caution en espèce. Alors, comment faire pour s’y prendre à l’avance ? Tout simplement, faire appel à un professionnel auprès de qui la caution sera déposée dans votre pays de départ ou virer la caution avec un compte Paypal. Travel and Speak vous conseille l’agence Opener 24 pour votre location de voiture à Dubaï.

Le saviez-vous ? On peut ouvrir un compte Paypal sans carte de crédit. Le numéro de votre RIB suffit pour vous inscrire.

Opener 24, une agence de voyages expérimentée

Notre partenaire Opener 24 est une agence de voyages spécialisée dans les séjours au Moyent-orient. Dubaï est bien sûr une ville très demandée. Notre partenaire connaît donc sur le bout des doigts les meilleurs moyens de passer un séjour incroyable à Dubaï. Parmi eux, la location de voiture. Rouler sans contrainte, c’est un bon moyen de découvrir les Émirats arabes unis.

operner24 agence de voyages expert moyen orient voyage

Avec nos conseils et l’assistance des experts d’Opener 24, vous pouvez choisir votre véhicule de location à Dubaï. Pour faciliter tout le monde, Opener 24 permet de louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit. Elle réceptionne votre caution en espèce ou via Paypal. Opener 24, c’est aussi des garanties et une gamme d’assurances complète. Vous partez donc serein pour découvrir l’un des plus les plus extraordinaires au monde.

Louer une voiture à Dubaï sans carte de crédit avec Opener 24 !

Envie de partir à Dubaï ? Organise votre séjour avec Opener 24. Visa, billets d’avion, hôtels de rêve, etc., l’agence de voyages est à vos côtés pour organiser les vacances de votre vie ! N’hésitez plus et contactez les experts d’Opener 24 pour votre séjour et votre location de voiture à Dubaï. Appelez le 04.28.29.09.08.

Donec velit, libero. libero suscipit nec odio Praesent dolor