Travel and Speak

visa de transit dubaï passeport tunisien

Visa de transit pour les Émirats pour Tunisien avec Opener 24

Un visa de transit pour les Émirats pour Tunisien, c’est 96 heures de bonheur à Dubaï ou à Abu Dhabi ! Ce visa court séjour vous permet de faire une escale dans l’un des pays les plus visités au monde. Pour avoir votre visa pour les Émirats avec un passeport tunisien, adressez-vous à notre partenaire Opener 24.

C’est quoi un visa de transit aux Émirats arabes unis ?

Le visa de transit pour les Émirats arabes unis est une solution économique et pratique pour ceux qui veulent visiter Dubaï ou Abu Dhabi en peu de temps. Il s’agit d’une autorisation de séjour de 96 heures donc 4 jours. C’est le temps qu’il faut pour faire une belle escale.

aéroport dubai émirats visa pour tunisien

Effectivement, si vous partez en voyage vers l’est de l’Europe, il est probable que vous deviez faire une escale. Parmi les plaques tournantes des vols internationaux, on compte les aéroports de Dubaï et Abu Dhabi. Si vous partez à Hong Kong, Sydney ou encore Pékin, les Émirats arabes unis feront une escale dépaysante et enrichissante.

Pour obtenir de façon sûre ce visa court séjour, le meilleur moyen est de passer par un expert. Chez Travel and Speak, nous travaillons depuis des années avec Opener 24. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre contact avec leurs experts pour votre visa pour les Émirats.

Visa de transit pour les Émirats pour Tunisien avec Opener 24

Notre partenaire Opener 24 est une agence de voyages expérimentée. Voilà des années qu’elle a fait du Moyen-Orient sa destination de prédilection. Spécialistes de la région, les experts d’Opener 24 proposent par exemple un service administratif. En effet, la démarche pour obtenir un visa peut s’avérer compliquée. Avec notre partenaire, plus de souci !

Vos démarches pour un visa de transit pour les Émirats pour Tunisien sont simples. Il vous suffit de fournir à Opener 24 la copie de votre passeport tunisien, accompagnée de celle d’une carte de séjour valable dans un pays européen. La condition de validité de votre demande est que vous résidiez dans un pays comme la France, la Belgique, la Suisse, etc. Pour avoir la liste complète des documents pour le visa, contactez Opener 24.

comment obtenir un visa de transit pour les émirats pour tunisien

Ensuite, Opener 24 vous obtient un visa rapidement et au meilleur prix. En effet, l’agence de voyages garantit un délai de 7 jours maximum pour un visa de transit pour les Émirats pour Tunisien. Une fois ce visa obtenu, il est valable 60 jours. C’est un laps de temps assez conséquent pour organiser un séjour de rêve.

Opener 24 est votre agence experte pour le visa pour les Émirats arabes unis. Contactez vite notre partenaire pour mettre en place votre démarche. Envoyez un email ou téléphonez au 04.28.29.09.08.

Partir en séjour aux Émirats arabes unis avec un visa de transit

Le visa de transit vous autorise un séjour court, ce qui n’empêche pas de visiter les incontournables de Dubaï et Abu Dhabi. Pour cela, il faut une bonne organisation.  Travel and Speak peut se charger de tout votre séjour, même si les Émirats ne sont que l’escale. Depuis la ville de départ, jusqu’à votre destination finale, notre agence de voyages vous organise un séjour sur mesure.

voyage aux émirats dubaü abu dhabi

Avec des billets d’avion au meilleur prix, vous pouvez voler avec des compagnies de luxe comme Emirates ou Etihad. Ces compagnies aériennes desservent en effet le Moyen-Orient, mais aussi de nombreuses destinations à travers le monde. Si vous partez en Australie, à Singapour ou en Nouvelle-Zélande, vous pouvez prendre un billet d’avion pas cher, et faire escale aux Émirats arabes unis.

Pour l’aéroport d’arrivée, à vous de choisir. Vous pouvez débarquer à Dubaï ou à Abu Dhabi. Il est possible de visiter les deux villes en 4 jours, même si votre emploi du temps sera serré. Travel and Speak vous propose un itinéraire à Abu Dhabi pour vous faire une idée.

Visiter Abu Dhabi en 4 jours avec un passeport tunisien      

Jour  1 – La Corniche : les plages, la vue sur la mer et l’hôtel Emirates

Jour 2 – L’île de Saadiyaat avec le Louvre et l’île de Yas et ses attractions (Warner Bors, Ferrari et Waterworld)

Jour 3 – Visite du centre-ville : le Qasr al Hosn, la mosquée Cheikh Zayed et le vieux souk

Jour 4 – Passage à l’Heritage Village avec découverte de l’artisanat et de l’Histoire locale.

visite abu dhabi visa de transit escale

Il est bien sûr possible d’organiser un itinéraire semblable dans la ville de Dubaï. Dans tous les cas, vous aurez le droit à une immersion dans deux langues : l’arabe et l’anglais. En effet, ces deux langues sont beaucoup pratiquées aux Émirats. L’arabe est la langue maternelle, et l’anglais est la langue du tourisme et du commerce.

Votre visa de transit pour les Émirats pour Tunisien avec Opener 24

Partez en séjour pour 96 heures de paysages incroyables et d’activités extraordinaires ! Les Émirats arabes unis vous attendent. Avec votre passeport tunisien, demandez votre visa auprès de notre partenaire Opener 24. Ce spécialiste vous obtient rapidement et de manière fiable votre visa pour Dubaï ou Abu Dhabi. N’hésitez plus et appelez le 04.28.29.09.08.

Les visas pour les Émirats pour Tunisien 

Il y a peut-être un autre visa qui correspond à votre situation : 

Vous êtes Algérien ou Marocain ? Découvrez les solutions d’Opener 24 pour votre visa vers les Émirats arabes unis : 

Nullam dolor. in leo. eleifend eget dolor mattis nunc dictum velit, pulvinar