Travel and Speak

baie dubaï visa pour algériens vivant en france

Visa Dubaï pour Algérien en France : vrai ou faux ?

Savez-vous tout sur le visa Dubaï pour Algérien en France ? Partir en vacances aux Émirats arabes unis est le rêve de beaucoup. C’est une destination à la mode avec un climat agréable et des attractions partout. Mais il faut savoir comment s’y prendre pour partir ? Travel and Speak teste vos connaissances de voyageurs, saurez-vous bien répondre à notre questionnaire ? C’est parti !

1) Les Algériens ne peuvent pas obtenir de e-visa pour les Émirats arabes unis.

visa pour algérien émirats dubaï

Faux ! 

Les ressortissants algériens peuvent obtenir un visa pour Dubaï avec leur passeport. La condition est de résider en France. Il faut posséder une carte de séjour valide. C’est donc un visa Dubaï pour Algérien en France.

2) Le e-visa est un document à imprimer.

visa pour algérien dubaï abou dhabi

Vrai !

Une fois le visa accordé, un document vous est envoyé par courrier électronique. Dessus, il y a votre photo, les informations relatives à votre passeport, mais surtout un code-barre. Il sera lu à votre arrivée à l’aéroport et un tampon sera alors apposé sur votre passeport.

3) Il existe qu’un seul type de visa Dubaï pour Algérien en France.

baie dubaï visa pour algériens vivant en france

Faux !

En tant que ressortissant algérien avec une carte de séjour française, vous avez le choix entre trois types de visas : 

  • tourisme
  • affaires
  • transit.

4) Les Algériens ont le droit à seulement 30 jours sur le territoire des Émirats arabes unis.

Faux !

Si vous demandez un visa d’affaires ou de tourisme, vous avez le choix entre plusieurs durées : 14 jours, 30 jours, 60 jours ou 90 jours. Le visa de transit, lui, accorde la même durée pour tous : 96 heures.

5) On peut faire des allers-retours avec un visa Dubaï pour Algérien en France.

visa dubaï pour algérien en france les palmiers

Vrai !

Les visas d’affaires et de tourisme pour les Émirats arabes unis accordant une autorisation de séjour de plus de 30 jours sont disponibles en version multi entrées. Cela permet donc de faire des allers-retours entre la France et les Émirats avec un passeport algérien. 

6) Le visa pour les Émirats arabes unis est valable une semaine.

visa dubaï pour algérien en france abou dhabi

Faux !

Une fois que vous avez obtenu le visa Dubaï pour Algérien en France, vous avez 60 jours pour l’utiliser. Deux mois, c’est un délai assez long pour organiser des vacances de rêve aux Émirats arabes unis.

7) Le visa Dubaï pour Algérien en France permet de visiter uniquement Dubaï.

visite fort émirats visa algérien

Faux !

Un visa autorise un séjour dans le pays tout entier. C’est-à-dire que vous pouvez visiter Dubaï, mais aussi les 6 autres émirats : Abou Dhabi, Sharjah, Ajman, Oumm al Qaiwain, Fujairah ou encore Ras al Khaimah.

8) Il faut 1 mois pour obtenir un visa pour les Émirats avec un passeport algérien.

old dubaI visa pour les émirats

Faux !

Le délai standard pour obtenir un visa Dubaï pour Algérien en France est de 7 jours ouvrables. Mais, ce délai peut être réduit grâce au visa en express, disponible sous 48 h. En cas d’urgence, le visa pour les Émirats arabes unis peut même être délivré en quelques heures. 

9) Il faut plusieurs documents pour le dossier de demande de visa Dubaï pour Algérien en France.

palmier visa dubaï pour algérien en france

Vrai !

Il faut un dossier complet pour obtenir un visa pour les Émirats arabes unis. Parmi les documents, il faut bien sûr le passeport algérien et le carte de séjour française, mais il faut encore d’autres choses comme le billet d’avion ou une photo d’identité. Pour être sûr d’avoir un dossier complet, mieux vaut faire appel à un expert. 

10) Le visa Dubaï pour Algérien en France coûte cher. 

marina dubaï avec passeport algérien

Faux !

Vous pouvez obtenir le visa pour les Émirats arabes unis au meilleur prix si vous faites appel à la bonne agence ! Travel and Speak vous recommande son partenaire Opener 24 pour votre demande. Cette agence de voyages est spécialiste des destinations du Moyen-Orient. 

Obtenez votre visa Dubaï pour Algérien en France avec Opener 24 !

Alors vous aviez toutes les bonnes réponses ? Si oui, vous êtes un vrai pro du visa pour Dubaï ! Notre partenaire vous propose un service fiable et un visa pas cher. Vous obtiendrez, dans les délais, votre visa pour partir aux Émirats arabes unis. Contactez dès à présent un expert Opener 24 par email ou par téléphone au 04.28.29.09.08.

vulputate, Praesent in odio fringilla ut libero suscipit Phasellus at sem, Nullam