Travel and Speak

visa dubaï pour marocain avec opener 24

Visa Dubaï pour Marocain avec Opener 24

Votre visa Dubaï pour Marocain est à portée de clic grâce à notre partenaire Opener 24 ! Cette agence de voyages experte est à votre service pour obtenir un visa pour les Émirats arabes unis avec un passeport marocain. Il suffit pour cela de résider dans un pays européen. Découvrez vite tout sur le visa Dubaï pour Marocain !

Quel visa pour Dubaï avec un passeport marocain ?

Si vous possédez un passeport marocain en cours de validité (minimum 6 mois après la date de votre voyage), accompagné d’un titre de séjour valide dans un pays européen, vous pouvez faire la demande de visa Dubaï pour Marocain. Bien sûr, il existe différents visas pour les Émirats : 

  • le visa de tourisme court séjour (4, 14 ou 30 jours)
  • la version long séjour (visa de 90 jours)
  • le visa de 96 heures aux Émirats arabes unis
  • le visa d’affaire court séjour (30 jours)
  • la version long séjour (90 jours).

visa pour dubaï émirats passeport marocain

Les visas d’affaires et de séjours existent aussi avec plusieurs entrées qui permettent de revenir aux Émirats si l’on n’a pas utilisé la totalité de la durée du visa. Pour un séjour linguistique, vous pouvez demander un visa de tourisme. Mais si ce voyage pour apprendre une langue est en lien avec votre travail, le visa d’affaires peut aussi convenir. Quel que soit votre choix, faites appel à Opener 24 !

Agence de voyages experte des séjours au Moyen-Orient, Opener 24 vous propose un service de visa pour les Émirats simple et sécurisé. Il faut environ 7 jours pour obtenir le visa. Ensuite, votre visa Dubaï pour Marocain est valable 60 jours. Vous avez donc ce laps de temps pour organiser avec Opener 24 votre voyage (billets d’avion, hébergement, école de langue le cas échéant.

Conditions et prix du visa Dubaï pour Marocain

Pour obtenir un visa pour les Émirats, il faut réaliser plusieurs démarches qui peuvent se révéler longues si l’on ne fait pas appel à un expert. Opener 24 vous fait gagner du temps et vous évite des soucis administratifs comme une pièce manquante qui entraîne un dossier à refaire. Le service de notre agence de voyages partenaire vous évite ces aléas. Il vous faut déjà un passeport marocain valide et une carte de résidence dans un pays européen. Pour la liste complète du dossier de visa pour les Émirats, contactez Opener 24.

prti aux émirats avec visa maocain

Le prix du visa pour les Émirats varie en fonction de l’option choisie. En effet, un visa long séjour coûtera plus cher que la version court séjour. De même, les visas pour Dubaï avec multi entrées sont plus chers. Il convient donc de bien réfléchir au visa qui vous convient avant de faire la demande. Cela vous évitera des dépenses inutiles. Une fois votre visa obtenu, vous pouvez partir à Dubaï, visitez Abu Dhabi et bien d’autres villes des 7 émirats qui forment les E.A.U.

Travel and Speak vous recommande Opener 24 pour votre visa Dubaï pour Marocain. n’hésitez plus et faites appel à ces experts ! Envoyez un email ou appelez le 04.28.29.09.08.

Séjour aux Émirats arabes unis : comment s’organiser ?

Vous avez 60 jours une fois votre visa obtenu pour vous rendre aux Émirats et passer un séjour inoubliable. Pour être sûr de ne rien rater, lisez bien ce qui suit ! Travel and Speak propose des séjours linguistiques à Dubaï, Abu Dhabi et Sharjah. Les cours de langues s’accompagnent bien sûr d’activités de loisirs, de visites et d’excursions.

séjour linguistique à dubaï

Notre agence de voyages spécialiste du séjour linguistique organise votre départ depuis la ville de votre choix. Le transfert jusqu’à l’aéroport est disponible sur demande. Ensuite, nous vous trouvons le billet d’avion au meilleur prix. Etihad, Emirates ou encore Turkish Airlines, nous travaillons avec des compagnies de qualité.

Une fois sur place, le transport jusqu’au lieu d’hébergement peut vous attendre à l’aéroport. Si vous souhaitez être indépendant, vous pouvez aussi louer une voiture. Votre visa Dubaï pour Marocain vous permet de visiter tout le pays. Explorez donc le désert et ses oasis comme celle de Liwa. Profitez des plages tranquilles de Ras al Khaimah ou vivez l’ambiance dynamique de Dubaï !

Visa Dubaï pour Marocain : quelle langue apprendre sur place ?

Avec Travel and Speak, vous avez deux séjours en un : des activités touristiques et un cursus pour apprendre une langue. C’est un atout pour votre culture puisque vous vous plongez dans la vie des Émiriens, et c’est aussi un plus pour votre C.V. En effet, apprendre une langue à l’étranger peut booster votre carrière !

Aux Émirats arabes unis, vous pouvez apprendre plusieurs langues. Les principaux idiomes enseignés dans nos instituts partenaires sont l’arabe et l’anglais. Quel que soit votre choix, vous bénéficiez de cours adaptés à votre niveau. Vous êtes encadrés par un personnel formé et disponible pour vous faire évoluer dans les meilleures conditions.

apprendre une langue visa dubaï pour marocain

Travel and Speak travaille avec des écoles accréditées par des organismes internationaux. Ces écoles peuvent aussi vous proposer un hébergement si elles disposent d’une résidence pour étudiants. Sinon, vous avez le choix entre une location (ou une colocation) ou le séjour en hôtel. Dans tous les cas, Travel and Speak vous assiste pour organiser un séjour qui convient à vos envies et à votre budget.

Cours d’arabe aux Émirats arabes unis

Avec votre visa Dubaï pour Marocain, vous allez passer un séjour incroyable aux Émirats arabes unis. Choisir l’arabe comme langue à apprendre est faire le choix du futur. En effet, cette langue est de plus en plus parlée dans le monde. Elle est la langue officielle de 27 pays, c’est donc la langue maternelle de plus de 300 millions de locuteurs. Mais aujourd’hui, plus de 500 millions de personnes la parlent dans le monde.

cours d'arabe aux émirats

Nos écoles partenaires aux Émirats arabes unis proposent des cours pour les débutants, mais aussi pour le niveau avancé. Il existe aussi des programmes de spécialisation pour développer son vocabulaire dans un certain domaine. C’est le cas du domaine médical, des nouvelles technologies ou encore des affaires. Travel and Speak vous aide à trouver le cursus qui vous convient

Apprendre l’anglais avec un visa Dubaï pour Marocain

L’anglais reste la langue la plus apprise dans le monde. Elle est d’ailleurs couramment parlée à Dubaï. Cela est dû à plusieurs facteurs : d’abord le fait que Dubaï est tournée vers le tourisme et aussi le fait qu’elle est habitée par de nombreux immigrants venus du monde entier. Ils se rassemblent tous autour de l’anglais pour communiquer entre eux et avec leurs clients.

apprendre anglais à dubaï visa marocain

L’anglais peut donc être un bon choix si vous partez étudier avec un visa Dubaï pour Marocain. Vous pouvez d’ailleurs l’étudier aussi à Abu Dhabi, la ville au rayonnement culturel international. Avec Travel and Speak, trouvez l’école qui vous convient ! Vous pouvez même choisir d’étudier chez un professeur particulier. 

Entre les cours et une immersion dans les plus beaux endroits des Émirats, vous allez vite progresser en anglais ! Prenez des cours d’anglais général pour travailler vos bases. Spécialisez-vous en anglais des affaires ou en anglais médical pour apporter un atout à votre C.V ou lancez-vous le défi de passer l’IELTS, un examen d’anglais reconnu dans le monde entier !

Voyage aux Émirats arabes unis : que voir et que faire à Dubaï et aux alentours ?

Que vous partiez en séjour de tourisme ou pour apprendre une langue, vous aurez tout le loisir de découvrir le pays. Votre visa Dubaï pour Marocain ouvre les portes d’un pays étonnant. Des montagnes, du désert, un golfe et des villes, il y a tout aux Émirats ! Que vous soyez amateurs de paysages ou plutôt rat des villes, vous trouverez votre bonheur !

Dubaï est le lieu idéal pour le shopping puisqu’elle possède le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial du monde. Pour la plage, vous pouvez aller à Jumeirah, le quartier le plus touristique de la ville. Mais si vous souhaitez découvrir la culture locale, rendez-vous dans l’ancienne ville, à Bur Dubaï. Abu Dhabi aussi vous fait découvrir ses mosquées et ses musées. 

incontournables émirats dubaï à voir à faire

Sharjah, Ras al Khaimah ou encore Fujairah sont des villes plus tranquilles. On peut y pratiquer du sport comme de la randonnée, le trekking ou l’escalade en montagne tout près d’Oman. Les sports nautiques sont aussi en vogue à Ras al Khaimah et Sharjah. Bien sûr, les amateurs de farniente pourront profiter des plages pour admirer le paysage, ou réviser leurs cours !

Obtenez vite un visa Dubaï pour Marocain et partez aux Émirats arabes unis !

Il ne vous manque que votre visa pour commencer un voyage incroyable aux pays de l’or noir, des tours immenses et du désert chaud ! Contactez notre partenaire Opener 24 pour votre demande de visa pour les Émirats ! Contactez un expert au 04.28.29.09.08. 

libero non lectus dolor id, ante.