Travel and Speak

billet avion whv nouvelle-zélande singapore airlines

Billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines

Enfin vous vous apprêtez à acheter votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines. Vous détenez votre précieux Visa Vacances Travail pour le pays des Maoris, c’est donc la dernière étape qu’il vous manque afin d’officialiser votre départ.

Vous rendre à votre WHV en Nouvelle-Zélande vous prendra une vingtaine d’heure de vol. Et vous aurez au moins une correspondance durant votre itinéraire. Vous avez donc décidé de vous envoler avec une grande compagnie aérienne. C‘est à bord de Singapore Airlines que vous avez choisi d’embarquer. Cette compagnie internationale connue pour sa fiabilité et la qualité de ses prestations. Et, qui à ce jour, fait l’unanimité auprès de ses voyageurs.

Pour être sûr qu’elle fera également l’unanimité auprès de vous lors de votre voyage Programme Vacances Travail, Travel and Speak vous dit tout ce que vous devez savoir au sujet du billet PVT avec la compagnie Singapore Airlines.

Conditions et avantages du billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines

Pour pouvoir réserver votre billet d’avion PVT et embarquer sur un des vols de Singapore Airlines, vous devez répondre à une condition, notamment celle de l’âge. Vous devez être âgé entre 18 et 30 ans durant la durée de votre voyage en Nouvelle-Zélande.

Le billet d’avion Programme Vacances Travail vous permet alors de profiter de nombreux avantages. Détenteur d’un billet VVT vous bénéficiez à la fois des avantages propres au billet d’avion Visa Vacances Travail mais aussi ceux de la compagnie singapourienne.

Votre billet Working Holiday Visa est open et valable un an. Hum open ? C’est-à-dire qu’il vous est possible de modifier la date de votre retour aussi bon qu’il vous semble durant un an. Ainsi, si vous avez été séduit par le pays du long nuage blanc, vous pourrez prolonger votre séjour afin de pouvoir profiter un maximum de votre voyage et explorer le pays sous tous ses angles. Une magnifique occasion pour les amoureux de découverte.

Aussi, en possession de votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines vous allez pouvoir profiter d’une franchise bagages de 30 kg pour votre départ à l’autre bout du monde. Vous pourrez y emmener toutes vos affaires. Ou même vous pourrez en profiter pour apporter quelques souvenirs de votre périple lors de votre retour. En principe, vous devriez avoir assez de place pour satisfaire tout le monde.

Quelques mots sur la compagnie aérienne singapourienne

Auparavant nommée Malayan Airways, la compagnie Singapore Airlines est une compagnie aérienne internationale qui a vu le jour en 1947. Elle est, à ce jour, la compagnie nationale de la cité-état Singapour et représente la référence sur l’Asie-Pacifique.

Singapore Airlines possède de nombreuses filiales, ce qui lui permet d’être présente dans les 4 coins du monde. Elle détient ainsi un vaste réseau de destinations, et dessert jusqu’à plus de 30 pays à travers le monde.

vol pvt singapore airlines destinations

Sa flotte fait partie des plus modernes, composée de plus de 130 appareils en service. Elle dispose d’Airbus et de Boeing :

  • Airbus : A330, A350, A380
  • Boeing : 777, 787.

La compagnie aérienne singapourienne est membre de la Star Alliance, une des 3 plus grandes alliances de compagnies aériennes au monde, avec la One World et la SkyTeam. À ce jour, la Star Alliance compte plus d’une vingtaine de membres au côté de Singapore Airlines.

Aussi, son programme de fidélité, le KrisFlyer, récompense les voyageurs les plus fidèles en leur permettant de cumuler des Miles à chaque billet d’avion acheté. Des points qui pourront ensuite être échangés contre de nombreux avantages tels que : un billet gratuit, un surclassement, des réductions en Duty Free… Et ce que vous devez absolument savoir est que vos Miles sont également utilisables au sein de tous les partenaires aériens et non aériens de Singapore Airlines.

Lors de votre voyage vers l’Océanie avec Singapore Airlines, vous sentirez le début de votre séjour dès votre arrivée dans l’avion. L’hôtesse singapourienne est en effet connue pour son accueil chaleureux, souriant et son service impeccable. Toujours avenante, vous vivrez un séjour inoubliable.

Billet VVT pour la Nouvelle-Zélande : les départs de la France

La réservation de votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines risque d’être un jeu d’enfant. La compagnie singapourienne vous permet de voyager avec un billet Visa Vacances Travail sachant qu’elle exploite des vols quotidiens depuis la France. Vous aurez donc un large choix de départ lors de la réservation de votre billet d’avion.

Pour vous rendre à votre Programme Vacances Travail, partez directement depuis Paris CDG via Singapour.

vol vvt paris cdg

Il vous est également possible d’embarquer depuis d’autres villes françaises. Bonne nouvelle si vous êtes un jeune détenteur du Permis Vacances Travail ne résidant pas en région parisienne. Envolez-vous sur un vol en partage de code depuis Brest, Lyon, Mulhouse ou encore Marseille via une ville en Europe et rejoignez la Nouvelle-Zélande à bord de Singapore Airlines.

Pour savoir quel est l’aéroport le plus proche de chez vous depuis lequel vous pourrez embarquer sur un vol Programme Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines, contactez nos experts dès à présent. Nous vous dénicherons le billet VVT vers la Nouvelle-Zélande qui répond à vos exigences. Spécialistes du voyage WHV, notre souci est de vous satisfaire. Et tout cela en vous proposant les meilleurs tarifs. Envoyez-nous un email ou appelez-nous au 04.81.91.51.93.

Billet VVT pour la Nouvelle-Zélande : les aéroports desservis

Un des avantages principaux des grandes compagnies aériennes est qu’en général elles desservent les principales villes du pays que vous souhaitez rejoindre. Et c’est le cas ici avec votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines.

Votre billet d’avion vous permet de débarquer à Auckland ou à Christchurch. Ces deux villes sont deux grandes villes, l’une est située sur l’île du nord et l’autre sur l’île du sud. En voyageant à bord de Singapore Airlines, vous pourrez donc faire la réservation de votre vol vers une de ces deux villes, et donc repartir depuis cette même ville.

Une autre solution, qui devrait au passage vous plaire si vous envisagez un road trip par exemple, est la possibilité de réserver un billet “open jaw”. Encore une expression bizarre hein. On vous explique ! Un billet open jaw est un billet qui vous permet d’atterrir et de repartir de deux aéroports différents. Vous pourrez ainsi acheter votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines avec un itinéraire tel que : Paris – Auckland, Christchurch – Paris. Dans le cas d’un road trip, cela vous permet de faire le tour du pays et vous évite de devoir retourner à votre ville d’arrivée, que vous auriez déjà visitée dès vos premiers jours.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez obtenir un devis gratuit pour la réservation de votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines ? Contactez nos spécialistes sans plus attendre. Notre équipe est spécialiste dans le voyage Working Holiday Visa sur mesure. Bien plus qu’un métier, nous sommes passionnés et nous mettons du cœur à l’ouvrage pour vous concocter VOTRE voyage personnalisé. Et ça à un tarif des plus attractifs. Envoyez-nous un email ou appelez-nous au 04.81.91.51.93

Stop over : quelle ville visiter avec la compagnie Singapore Airlines ?

Lors de votre voyage Programme Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande, pourquoi ne pas profiter d’un voyage supplémentaire ? Et si vous visitiez une seconde destination avant de rejoindre votre eldorado ? Avec votre billet VVT vous emprunterez en principe 2 tronçons de vol. Un premier vol du type France-Singapour puis un second du type Singapour-Nouvelle-Zélande. Vous l’aurez donc compris, vous aurez une escale à Singapour.

jardin de la baie singapour stop over

Durant cette escale, joignez l’utile à l’agréable. Profitez des quelques heures devant vous pour vous rafraîchir, et vous dégourdir les jambes dans les allées de l’aéroport international Changi de Singapour. L’aéroport de Singapour est l’un des plus grands au monde. Il a d’ailleurs été élu meilleur aéroport du monde plusieurs années consécutives. Vous y trouverez des boutiques, des restaurants et même une piscine. Dans le cas où vous souhaitez disposer de plus de temps afin de faire une petite virée en ville, privilégiez un stop over de plusieurs heures voire même de quelques jours. Sortez de l’aéroport et prenez le temps de visiter cette cité-état multiculturelle qui en fait rêver plus d’un !

Singapour est une destination à laquelle vous n’aurez pas forcément pensé pour vos vacances mais qui risque certainement d’être votre prochain voyage.

Réservez votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines via nos experts

Travel and Speak compte maintenant des années d’expérience dans les séjours Programme Vacances Travail. Nous vous proposons donc une palette de vols. Notre ambition est de faire de votre séjour une expérience unique et inoubliable. Vous l’aurez compris, spécialistes du voyage Visa Vacances Travail, nous créons pour vous un voyage idéal. Parce que nous voulons que vous passiez un moment en toute sérénité, nous nous chargeons également de la réservation de votre hébergement ou encore de votre location de voiture. Et tout ceci aux meilleurs tarifs. Contactez nos experts dès à présent pour réserver votre billet VVT pour la Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines. Un conseiller répondra à vos besoins. Envoyez-nous un email ou appelez-nous au 04.81.91.51.93.

ut non Phasellus ante. tempus Sed leo at Aliquam