Travel and Speak

vol whv australie singapore

Billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines

Votre billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines représente l’étape ultime pour partir en voyage en Programme Vacances Travail. Surtout que vous êtes en possession du fameux sésame : votre Working Holiday Visa Australie. Vous êtes donc à la fois pressé et stressé. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que vous puissiez vous balader les pieds dans l’eau.

Mais voilà, pour l’achat de votre billet WHV il n’est pas facile de s’y retrouver parmi les nombreuses compagnies aériennes. Surtout que vous souhaitez partir avec une compagnie fiable. Du coup, vous avez choisi Singapore Airlines pour vous rendre à votre PVT. Cette grande compagnie aérienne qui à l’air de faire l’unanimité. Mais comment être sûr de faire le bon choix ? Comment être sûr que l’avis de tous correspondra bel et bien à votre avis à vous ?

C’est pourquoi Travel and Speak vous donne un coup de main dans votre choix. Et vous dit tout ce que vous devez savoir sur la compagnie aérienne Singapore Airlines.

 

Comment obtenir un billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines ?

Tout d’abord pour obtenir un billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines, rien de plus simple ! Dans un premier temps, sachez que vous devez être âgé entre 18 et 30 ans pour pouvoir réserver votre billet d’avion. Sinon, la compagnie singapourienne n’impose rien à ses jeunes voyageurs détenteurs d’un Visa Vacances Travail. 

Achetez votre billet WHV et bénéficiez de ses multiples avantages. Le billet PVT est modifiable et valable un an. Vous aurez donc la possibilité de changer votre date de retour comme il vous convient durant toute sa durée de validité. En empruntant la compagnie aérienne Singapore Airlines, vous pourrez également bénéficier d’une franchise bagages de 30 kg. 

franchise bagages billet vvt australie singapore

Pour réserver votre billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines, contactez nos experts. Spécialistes du séjour Working Holiday Visa, nous saurons vous conseiller et vous orienter dans votre choix. Travel and Speak se soucie avant tout des désirs de ses voyageurs. Nous vous accompagnons également dans la réservation de votre hébergement, ou encore de votre voiture de location. Écrivez-nous ou appelez-nous dès maintenant au 04.81.91.51.93.

 

Quelques mots sur la compagnie Singapore Airlines

Fondée en 1947, Singapore Airlines a d’abord existé sous le nom de Malayan Airlines, le temps où l’état de Singapour était encore rattaché à la Malaisie. C’est qu’ensuite, après l’indépendance de Singapour, qu’elle fut nommée Singapore Airlines.

Depuis ses débuts, Singapore Airlines ne cesse de continuer sa croissance et son expansion. Ses efforts portent leurs fruits étant donné que la compagnie singapourienne collecte les prix. Elle est d’ailleurs la compagnie aérienne la plus récompensée au monde à ce jour.

Son hub est situé à Singapour, plus précisément à l’Aéroport international Changi de Singapour. Une immense opportunité pour ses passagers qui pourront découvrir et explorer cette cité-état le temps d’une escale.

 

Billet WHV : les villes de départ en France

Réservez votre billet WHV pour l’Australie. Embarquez à bord d’un des vols de Singapore Airlines depuis la France. Vous avez la possibilité de partir de Paris uniquement pour votre séjour Programme Vacances Travail. Des départs quotidiens vous permettront de vous envoler pour l’Océanie.

Éventuellement, une alternative existe si vous n’êtes pas de la région parisienne. Il vous est en effet possible de partir depuis une autre ville française en vous envolant sur un vol exploité par une compagnie aérienne partenaire. Partez en vol code share depuis Lyon, Marseille, Nice ou Toulouse. Vous rejoindrez alors Francfort d’où vous récupérerez votre vol Working Holiday Visa à bord de la compagnie singapourienne.

 

Billet WHV avec Singapore Airlines : les destinations en Australie

Un grand atout dont dispose la compagnie Singapore Airlines est que vous avez la possibilité de voyager vers de nombreuses destinations. Effectivement la compagnie aérienne singapourienne dessert plus d’une centaine de villes à travers le monde. Ce qui préconise un large choix de villes d’arrivée australiennes avec votre billet WHV pour l’Australie. En effet, vous allez pouvoir choisir parmi 7 aéroports pour débarquer de votre vol Working Holiday Visa : 

  • Adélaïde,
  • Brisbane,
  • Cairns,
  • Darwin,
  • Melbourne,
  • Perth,
  • Sydney.

destinations billet vvt australie singapore airlines

Sydney peut paraître être un choix évident pour les jeunes détenteurs du Permis Vacances Travail. C’est une grande ville avec beaucoup d’opportunités, au niveau de l’emploi, mais aussi du logement. Sachez que les autres villes disposent également d’avantages, notamment de par leur localisation.

Brisbane est située dans une région agréable surtout au niveau du temps, si vous comptez arriver en hiver. Proche des régions agricoles les plus actives, elle est la ville idéale si vous souhaitez faire du farming. Vous rentrerez en plein vif du Working Holiday Visa dès le début de votre séjour.

Perth, elle, est une ville assez isolée. Une grande occasion donc pour y débuter votre Programme Vacances Travail. Car qui dit isolée, dit moins prisée par les backpackers, les étrangers… Vous y aurez donc plus de facilités pour votre recherche de jobs.

 

Stop over : quelle ville visiter lors de son voyage WHV pour l’Australie ?

Votre billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines vous permettra de vous envoler pour votre séjour Visa Vacances Travail. La compagnie Singapore Airlines relie le monde entier à sa plateforme de correspondance située à Singapour. Une immense opportunité pour les voyageurs qui pourront y réaliser une escale à l’aller ou au retour. Surtout que la cité-état en vaut le détour !

Si vous avez tout juste 5 heures devant vous, vous pourrez profiter de son aéroport. L’aéroport de Changi est l’un des plus grands au monde, et aussi l’un des plus attractifs. Il dispose de boutiques, de restaurants, d’une salle de sport, d’une salle de cinéma ainsi que d’une piscine sur le toit de son terminal. Vous pourrez donc largement trouver de quoi faire passer le temps. À vrai dire, vous risquez même de le trouver un peu trop court.

working holiady visa stop over singapore airlines

Privilégiez un stop over si vous souhaitez pouvoir vous aventurer dans la ville. Cela vous permettra également de faire un break sur ce long itinéraire. Une belle façon de couper le voyage en deux. Puis la bonne nouvelle : pas besoin de visa pour explorer Singapour. Il vous suffit d’être en possession d’un passeport valide jusqu’à 6 mois après votre séjour. Partez à la découverte des différents quartiers de la cité-état. Notamment Little India, Chinatown et Kampong Glam. 3 quartiers incontournables lors d’un séjour à Singapour. Vous serez, respectivement, plongé en Inde, dans la communauté chinoise et en pleine culture malaise.

 

Réservez votre billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines via nos experts

Ça y est vous êtes prêt à vous lancer dans l’aventure Programme Vacances Travail ? Alors, contactez-nous dès aujourd’hui ! L’équipe Travel and Speak est spécialiste du voyage WHV. Notre priorité est de vous trouver le billet qui répond à vos attentes. Nous vous conseillerons sur nos différents vols afin que vous puissiez réserver votre billet WHV pour l’Australie avec Singapore Airlines. Nous vous garantissons de vous trouvez le vol qui vous correspond et au meilleur prix. Écrivez-nous ou appelez-nous au 04.81.91.51.93.

sem, velit, consectetur sit Praesent libero ultricies id, Lorem