Travel and Speak

vol whv australie asiana

Vol WHV pour l’Australie avec Asiana

Votre vol WHV pour l’Australie avec Asiana marque le début de votre grande aventure : votre départ pour votre Programme Vacances Travail en Australie. C’est ce fameux billet qui vous permettra d’embarquer pour votre grand rêve de l’autre côté de l’océan.

De nombreuses compagnies aériennes permettent aujourd’hui de se rendre en Australie avec un billet d’avion Working Holiday Visa. Cependant vous souhaitez partir avec une compagnie fiable. C’est la raison pour laquelle vous avez fait le choix d’embarquer à bord de la compagnie Asiana Airlines.

 Mais que vaut vraiment cette compagnie sud-coréenne ? Quels sont les avantages dont vous pouvez bénéficier avec votre billet WHV ? De quelles villes australiennes pouvez-vous débuter votre PVT ? Autant de questions auxquelles nous mettons un point d’honneur à répondre.

Donc pas une minute à perdre ! Travel and Speak vous dévoile tout ce que vous devez savoir avant de partir sur un vol WHV pour l’Australie avec Asiana.

 

Vol WHV pour l’Australie avec Asiana : conditions et avantages

Si vous êtes là, c’est que vous avez certainement déjà obtenu votre précieux sésame : le Visa Vacances Travail. Ce fameux visa qui vous donnera le droit de travailler, mais aussi et surtout de voyager à votre guise au pays des kangourous. Mais encore faut-il pouvoir vous y rendre au pays des kangourous.

Alors dans quoi vous vous embarquez en optant pour la compagnie aérienne Asiana ?

Eh bien sachez qu’avec Asiana Airlines, vous n’avez pas à répondre à des conditions particulières pour pouvoir réserver votre vol WHV pour l’Australie. Si ce n’est que vous devez être âgé entre 18 et 30 ans. Mais ça, vous avez déjà dû remplir cette condition lors de la demande de votre Visa Vacances Travail Australie.

vol vvt australie asiana airlines

Votre billet d’avion Working Holiday Visa vous permettra de bénéficier de nombreux avantages. Emportez jusqu’à 32 kg de bagages avec vous selon votre classe. Vous pourrez également profiter du salon Hub Lounge à l’aéroport de Séoul durant votre escale. Et si vous voyagez en classe économique, il vous est aussi possible d’y accéder en payant un supplément.

Asiana Airlines possède un programme de fidélité dont vous pourrez profiter. Lors de l’achat de votre billet VVT pour l’Australie, vous cumulerez des miles échangeables contre un surclassement. Et ainsi vous profiterez de tous les avantages associés.

Présentation de la compagnie aérienne Asiana

Asiana est la seconde compagnie aérienne de la Corée du Sud, après Korean Air. Elle a été fondée en 1988 et son hub se situe à Séoul.

Asiana Airlines fait partie des rares compagnies classées 5 étoiles. Elle a d’ailleurs reçu le titre de “Meilleure classe Économique au monde” ainsi que de “Meilleure restauration à bord en classe Économique”. Sachez également que vous pourrez dormir sur vos deux oreilles à bord puisqu’en termes de sécurité la compagnie sud-coréenne jouit d’une très bonne réputation.

Depuis sa plate-forme de correspondance basée à l’aéroport international d’Incheon, elle dessert l’Asie, l’Europe, l’Amérique du Nord ainsi que l’Océanie. Soit plus de 90 destinations à travers 27 pays. Et pour ça, elle dispose d’une flotte d’environ 80 appareils.

 

Vol WHV pour l’Australie : les villes de départ en France

De manière générale, quand on voyage on a tendance à partir depuis sa ville de résidence. En effet, cette option est la plus simple, la plus rapide et donc la plus logique. Mais voilà encore faut-il que la compagnie aérienne que l’on a choisie pour notre vol desserve notre ville.

Quoi qu’il en soit avec votre billet d’avion PVT vous allez pouvoir partir de nombreuses villes. Partez à bord d’Asiana Airlines, et sélectionnez votre ville de départ en France parmi toutes les destinations que propose la compagnie aérienne.

Pour votre vol WHV pour l’Australie avec Asiana, vous pourrez partir de Paris en vol direct vers Séoul avant de monter sur le vol qui vous emmènera jusqu’au pays des kangourous. La compagnie sud-coréenne assure des vols réguliers.

billet pvt paris australie

Dans le cas où vous ne pouvez pas partir depuis la capitale française, sachez que vous avez la possibilité de le faire depuis la province. Notamment depuis les villes de Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg ou encore Toulouse. Vous partirez sur un vol en code share de par un partenariat avec la compagnie aérienne Lufthansa. Et ainsi vous rejoindrez Francfort, d’où vous embarquerez à bord d’Asiana Airlines pour vous rendre à Séoul puis sur votre eldorado.

 

Vol WHV avec Asiana : les aéroports d’arrivée en Australie

Pour vous rendre en PVT en Australie, vous pourrez sélectionner une seule ville par où débuter votre périple. Asiana Airlines exploite des vols vers la ville de Sydney uniquement. 

Une ville adéquate pour débuter votre séjour WHV. Sydney est une métropole dynamique et animée. Que vous souhaitiez d’abord travailler ou alors explorer les lieux, vous aurez de quoi faire !

De plus, elle est certainement une des villes, si ce n’est pas LA ville, d’Australie les plus connues. Et de nombreux jeunes détenteurs de Visa Vacances Travail choisissent cette destination. Ce qui vous fera sentir à l’aise dès votre arrivée dans cette grande ville. 

Vous souhaitez un devis sur-mesure pour votre vol WHV pour l’Australie avec Asiana ? Formulez votre demande gratuitement en nous appelant au 04.81.91.51.93 ou en nous envoyant un email.

 

Sydney, la grande convoitée

Sydney est la capitale économique de l’Australie. Mais surtout elle est la destination phare des jeunes détenteurs du Permis Vacances Travail. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Eh bien il faut savoir dans un premier temps que Sydney est une grande ville avec énormément d’opportunités de travail. Un atout majeur lorsque vous venez avec un PVT.

pvt australie sydney opera

Et située au bord de l’eau, elle n’a rien à envier aux autres villes puisqu’elle offre des plages et des paysages époustouflants. Elle est d’ailleurs réputée pour être une des villes avec la meilleure qualité de vie dans le monde ! Vous l’aurez compris, une fois sur place pour votre PVT, vous n’aurez aucun mal à allier travail et détente. Vous pourrez facilement profiter de ses nombreux parcs et jardins qui jalonnent la ville pour déjeuner le temps d’un après-midi. Si vous avez l’âme d’un sportif, faites une excursion dans les Blue Mountains, un passage obligatoire lors d’un séjour WHV en Australie. Vous y verrez les plus beaux paysages du pays d’OZ.

 

Comment rejoindre les autres villes australiennes depuis Sydney ?

La ville de Sydney a l’avantage d’être bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite les déplacements sur place. Mais comment rejoindre les autres villes australiennes lorsque vous pouvez uniquement débarquer à Sydney avec votre vol WHV pour l’Australie avec Asiana ?vvt train australie transport interne domestique

Sachez que depuis la métropole, vous pouvez rejoindre assez facilement d’autres villes australiennes. Le pays des kangourous dispose en effet de nombreux moyens de transport. Donc si vous envisagez de faire un road trip, ou tout simplement vous rendre dans une autre ville pour découvrir une autre facette de l’Australie, vous pourrez emprunter un vol interne. C’est la solution la plus rapide, et pas forcément la plus onéreuse.

Sinon vous pouvez également opter pour : le train, le bus ou encore la voiture. Le voyage risque certes d’être plus long qu’en avion mais un avantage non négligeable de ces moyens de transport est que vous aurez l’occasion de profiter des paysages qui s’offrent à vous durant votre trajet. Que votre Visa Vacances Travail vous amène à Perth, Cairns, Brisbane ou une autre ville d’Australie, il y a une solution de transport pour vous !

Nos experts composent avec vous votre séjour WHV. Car VOTRE séjour doit répondre à VOS envies. Alors faites votre demande de devis et réservez votre vol via nos experts du voyage Working Holiday Visa en nous contactant immédiatement par email ou par téléphone au 04.81.91.51.93.

 

Stop over : quelle ville visiter lors de son voyage WHV pour l’Australie ?

Vous avez déjà sans doute prévu d’explorer une montagne de lieux au pays d’OZ durant votre Programme Vacances Travail. Mais peut-être que vous désirez en voir d’avantages ? Vous êtes plutôt du genre à en vouloir toujours plus ? Vous avez soif d’aventure ? Eh bien tant mieux car nous avons une solution pour vous !

Lors de votre vol VVT vers l’Australie avec Asiana Airlines, vous allez embarquer muni de votre billet d’avion pour une vingtaine d’heures de vol. Cependant la compagnie sud-coréenne assurera un arrêt à Séoul, son hub. Profitez des quelques heures devant vous pour vous acclimater en douceur dans l’aéroport d’Incheon avant votre deuxième vol. Vous serez impressionné par cet aéroport qui a reçu le titre du meilleur aéroport au monde. C’est tout simplement une ville dans la ville. Vous pourrez y prendre une douche, voir un film au cinéma ou encore faire une sieste dans une de ses “Nap Room”.

pvt australie asiana airlines stop over

Si vous souhaitez en découvrir plus, vous pouvez également opter pour un stop over. Vous aurez alors la possibilité de faire une virée en ville lors d’une visite guidée. Dans le cas où vous préférez explorer la ville par vos propres moyens et surtout à votre rythme, il vous est alors tout à fait possible de sortir de l’aéroport. Surtout qu’en tant que jeune Français détenteur d’un Permis Vacances Travail, aucun visa ne vous sera nécessaire. Vous pourrez alors vous rendre à la N Seoul Tower où vous profiterez d’un panorama spectaculaire sur la ville.

 

Réservez avec Travel and Speak votre vol Programme Vacances Travail en Australie

Réservez votre vol WHV pour l’Australie avec Asiana via Travel and Speak. Notre agence est spécialisée dans les voyages Working Holiday Visa. Nous proposons une offre adaptée à vos besoins et vos exigences à un tarif spécial jeune détenteur du Permis Vacances Travail. Que vous souhaitiez arriver à Sydney et repartir de Cairns, ou alors que vous désirez faire une halte en Asie, nos experts sauront vous trouver le vol sur-mesure. Contactez-nous dès à présent par email ou par téléphone au 04.81.91.51.93.

neque. lectus leo. id ut luctus Donec ipsum Nullam mi,