HAUT
Image | Alt

Billet d’avion Working Holiday Visa

Billet d’avion Working Holiday Visa

Un billet d’avion Working Holiday Visa est une offre spécialement dédiée à ceux qui ont obtenu ce sésame ouvrant les portes pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore le Canada. Ce billet d’avion valable un an, flexible, et avec lequel vous aurez la possibilité d’ajouter des stopovers à votre itinéraire. Ce sont des avantages utiles quand on part à l’étranger avec un Working Holiday Visa. Travel and Speak vous révèle tout sur le billet d’avion Working Holiday Visa.

Le Working Holiday Visa (WHV), également appelé Programme Vacances Travail (PVT) en français, ou encore le Visa Vacances Travail (VVT), est un visa valable un an, destiné aux jeunes.Ce précieux sésame permet de voyager vers plusieurs pays étrangers suite à un accord passé avec la France. On compte parmi les destinations possibles l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, la Corée du Sud, Hong Kong, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, la Russie, Taïwan, l’Uruguay, ou encore l’Australie.

Cet accord de Programme Vacances Travail avec la France, permet à ces 18-30 ans, voire 35 ans en Argentine et au Canada, de parfaire leur niveau de langue, ainsi que travailler dans un pays étranger tout en découvrant de nouvelles cultures. À noter que chaque pays dispose de ses propres conditions spécifiques à l’obtention de ce fameux Working Holiday Visa. Ainsi après avoir obtenu votre Visa Vacances Travail, vous pourrez travailler dans n’importe quel domaine, ou encore vous aurez la possibilité de prendre des cours de langues dans une de nos écoles. Et ceci tout en profitant des richesses que chacun de ces pays a à vous offrir.

Qu'est-ce qu'un billet d'avion Working Holiday Visa ?

Le billet d’avion Working Holiday Visa est un billet spécifique aux détenteurs du Visa Vacances Travail. Il vous permettra bien entendu de vous rendre jusqu’à votre destination dans le cadre d’un Programme Vacances TravailAvant de réserver votre billet d’avion WHV, sachez qu’il dispose de certaines conditions. Tout d’abord, ce billet d’avion est réservé aux jeunes en PVT et est valable un an. Ajouté à ça, le billet d’avion WHV est dit “open”, c‘est-à-dire qu’il est flexible. Vous pourrez modifier votre date de retour, et cela, plusieurs fois dans l’année.

Avec le billet d’avion WHV, vous avez la possibilité de partir depuis de nombreuses grandes villes en France comme Paris, Lyon, Nice. Certaines compagnies aériennes, comme Emirates, Etihad ou encore Cathay Pacific sont partenaires avec la SNCF, et proposent donc l’offre TGV Air.  

En cas d’escale pendant votre vol, le billet d’avion Programme Vacances Travail vous permet de bénéficier d’un stopover, ou même plusieurs, dans des villes se trouvant sur votre plan de voyage. Les destinations sont donc différentes d’une compagnie à une autre. Par exemple, si vous êtes amenés à voyager avec Emirates, votre stopover sera à Dubaï, où se situe son hub. L’occasion de visiter cette ville unique et de monter au sommet de sa célèbre Burj Khalifa avant de rejoindre votre destination PVT

Notre agence vous propose ce type de billets d’avion pour l’Australie, La Nouvelle-Zélande et le Canada. N’hésitez donc pas à contacter notre équipe pour réserver votre billet d’avion WHV

Billet d’avion Working Holiday Visa pour l’Australie

Vous détenez votre Working Holiday Visa pour l’Australie. Vous êtes donc prêt à débuter votre aventure. À un détail près, étant donné qu’il vous manque vos billets d’avion WHV.

Vous vous demandez dans un premier temps si vous allez pouvoir partir de votre ville. Sachez que de nombreuses compagnies aériennes permettent de réserver un billet d’avion Working Holiday Visa pour l’Australie, ce qui vous offre un large choix de villes de départ.

Avec un WHV pour l’Australie, vous avez la possibilité de partir de grandes villes en France. Avec les compagnies aériennes comme Emirates, Etihad ou encore Singapore Airlines, vous pouvez prendre un billet d’avion WHV vers l’Australie au départ de Paris (CDG), Nice (NCE) ou Lyon (LYS). 

Vous pouvez également compter sur les vols exploités par des compagnies aériennes partenaires, pour pouvoir partir d’avantages de villes. Vous ferez alors une escale en plus lors de votre voyage Working Holiday Visa.

Si vous habitez en province, vous pourrez rejoindre la capitale en train pour prendre votre vol WHV pour l’Australie. L’offre TGV Air, un partenariat entre les compagnies aériennes et la SNCF, vous permet un départ de 19 villes de province. 

À présent, se pose la question de la ville d’arrivée en Australie. Vous ne savez toujours pas où poser vos bagages pour commencer votre Working Holiday Visa ? Sachez que l’île-continent dispose de plusieurs aéroports internationaux. 8 au total répartis sur tout le pays : Adélaïde (ADL), Brisbane (BNE), Cairns (CNS), Gold Coast (OOL), Darwin (DRW), Melbourne (MEL), Perth (PER) et Sydney (SYD).

Les compagnies aériennes allant en Australie

De nombreuses compagnies aériennes permettent de réserver un billet d’avion Working Holiday Visa pour l’Australie. Pour chacune d’elles vous en aurez pour pas moins de 20 heures de voyage et une escale pour rejoindre le pays des kangourous.

Les compagnies au départ de la France qui desservent l’Australie sont :

  • Cathay Pacific
  • Emirates
  • Etihad Airlines
  • Qatar Airways
  • Singapore Airlines
  • Asiana
  • Qantas
  • Thai Airways.

Sachant que les compagnies aériennes desservent la plupart des grandes villes australiennes.

Vous vous demandez donc comment faire votre choix pour la réservation de votre billet d’avion Working Holiday Visa vers l’Australie ?

Notre agence a la solution pour vous. N’hésitez donc pas à nous contacter pour effectuer votre réservation.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Cathay Pacific

Avec Cathay Pacific, votre voyage Visa Vacances Travail comprendra une escale à Hong Kong, hub de la compagnie. Vous pouvez également choisir d’effectuer une escale plus longue pour visiter la ville. À l’aller ou au retour, profitez d’un stopover pour y poser vos bagages quelques jours.

Afin d’optimiser votre voyage, pensez à réserver votre hôtel au moment de la réservation de vos billets d’avion VVT pour l’Australie. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande d’information.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Emirates

Emirates, est la célèbre compagnie aérienne des Émirats arabes unis. Son hub se situe à Dubaï. Élue meilleure compagnie du monde par Skytrax en 2016 et par Tripadvisor en 2017, Emirates dessert aujourd’hui plus de 130 destinations à travers le monde.

Pour rejoindre l’Australie de la France, vous avez des vols quotidiens au départ de 3 villes :

  • Lyon LYS (1 vol par jour)
  • Nice NCE (1 vol par jour)
  • Paris CDG (3 vols par jour)

Sachez qu’il est également possible de partir des aéroports de Genève ou Bruxelles.

En Australie, vous avez le choix parmi 5 villes d’arrivées : 

  • Adelaide (ADL)
  • Brisbane (BNE
  • Melbourne (MEL)
  • Perth (PER)
  • Sydney (SYD).

Si vous combinez votre voyage avec des compagnies aériennes partenaires, vous pourrez alors atterrir dans d’avantages de villes, comme à Cairns ou encore Darwin.

Avec votre billet d’avion Working Holiday Visa, votre escale se fera à Dubaï, hub de la compagnie. Mais vous avez toujours la possibilité d’ajouter 2 stopovers. Que ça soit à l’aller, au retour, ou pourquoi pas les 2, profitez de quelques heures pour vous reposer ou encore quelques jours pour louer une voiture et explorer cette ville unique. Réservez une nuit dans un des luxueux hôtels sur la Palm Jumeirah et profitez d’une après-midi pour monter au sommet de sa fameuse tour, la Burj Khalifa.

Il est également possible de s’arrêter en Asie avec vos billets d’avion WHV. Choisissez entre Bangkok, Singapour ou même Kuala Lumpur. Où vous profiterez alors pour monter dans les Petronas Twin Towers et admirer la ville sous une vue à 360°.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Etihad

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Etihad, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, basée à Abu Dhabi. Cette compagnie qui se distingue de par le confort et le service qu’elle propose, au point d’avoir été élue ”meilleure compagnie aérienne au monde“ aux World Travel Awards pendant six années de suite.

Si vous décidez d’embarquer à bord de cette compagnie, sachez que vous avez la possibilité de réserver un billet d’avion Working Holiday Visa au départ de Paris CDG (2 vols par jour).

Sinon vous pourrez partir d’une ville en partage de code :

  • Bordeaux (BOD)
  • Lyon (LYS)
  • Marseille (MRS)
  • Nice (NCE)
  • Strasbourg (SXB)
  • Toulouse (TLS)

Vous rejoindrez alors Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Düsseldorf, Londres ou encore Paris avec une compagnie aérienne partenaire.

Avec l’offre TGV Air, il vous est possible de rejoindre la gare TGV Roissy en train au départ de 19 villes de province.

En Australie, vous pourrez choisir parmi 3 villes d’arrivée :

  • Brisbane
  • Melbourne
  • Sydney

Il vous est également possible de prendre un vol exploité par une compagnie partenaire. Ce qui vous laissera un large choix de destinations.

Votre vol Working Holiday Visa pour l’Australie comprendra une correspondance à Abu Dhabi. Si votre escale dure plus de 7 heures, profitez-en pour faire un tour en ville et contempler la majestueuse mosquée Cheikh Zayed, l’une des plus belles mosquées au monde.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Qatar Airways

Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Cette jeune compagnie, fondée en 1994, a déjà été élue meilleure compagnie aérienne au monde 4 fois lors des Skytrax Awards. De son hub situé à Doha, Qatar Airways permet de s’envoler vers plus de 160 destinations.

Lors de la réservation de votre billet d’avion Working Holiday Visa vers l’Australie, vous aurez la possibilité de voyager au départ de Paris CDG (3 vols par jour). Sachez qu’il est également possible de partir des aéroports de Genève, Bruxelles ou Londres.

Sinon vous pourrez partir d’une ville en partage de code :

  • Nice ou Lyon via Londres ou Manchester avec British Airways
  • Lyon, Marseille, Nice, ou Toulouse via Francfort ou Munich avec Lufthansa
  • ou une des 19 villes de France* via l’offre TGV Air.

En Australie, plusieurs villes sont desservies. Vous aurez le choix d’atterrir à :

  • Adélaïde
  • Melbourne
  • Perth
  • Sydney.

Sur un vol avec Qatar Airways, vous aurez l’occasion de vous arrêter à Doha, capitale du Qatar. Une escale de quelques heures vous permettra de rejoindre votre vol Working Holiday Visa vers l’Australie. Vous pouvez également profiter d’une escale plus longue, un stopover à l’aller et/ou au retour. Profitez-en pour rejoindre Sealine où vous pourrez y faire un safari dans le désert, et même une balade à dos de chameau.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Singapore Airlines

Singapore Airlines est la compagnie nationale de Singapour. Étant la plus récompensée au monde aujourd’hui, elle représente la référence sur l’Asie-Pacifique. Elle a des vols réguliers sur plus de 60 villes à travers plus de 30 pays dans le monde entier.

Singapore Airlines relie l’Europe à l’Australie. Vous avez la possibilité de partir de Paris CDG, avec des départs quotidiens, ou de :

  • Lyon
  • Nice
  • Marseille
  • Toulouse

ou via la ville de Francfort.avec Lufthansa.

Parmi les villes d’arrivée en Australie, vous aurez le choix entre :

  • Adelaide
  • Brisbane
  • Melbourne
  • Perth
  • Sydney.

Une escale de quelques heures à l’aéroport international Changi de Singapour, sera incluse dans votre plan de voyage vers l’Australie. Ou optez pour un stopover plus long, l’idéale pour faire un “break” sur ce long périple. Choisissez l’aller et/ou le retour. Et pensez à réserver votre hôtel assez tôt pour profiter de prix attractifs.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Asiana

Asiana est la seconde compagnie aérienne sud coréenne, la première étant Korean Air. Cette compagnie classée 5 étoiles durant 9 années consécutives est basée à Séoul, d’où elle assure des vols intérieurs et internationaux.

Si vous décidez de voyager vers l’Australie avec Asiana, sachez que cette compagnie sud coréenne a fait de la satisfaction de ses clients un axe majeur, en proposant des services à la hauteur des attentes de chacun. Ce qui lui a valu le titre de meilleure compagnie au monde de l’année en 2010. Et depuis 2014, elle est élue meilleure classe Économique au monde et meilleure restauration à bord en classe Économique, par Skytrax.

Lors de la réservation de vos billets d’avion vers l’Australie au départ de la France, vous aurez la possibilité de partir de Paris uniquement en vol direct.

Vous pourrez éventuellement partir d’autres villes en partage de code, notamment de :

  • Lyon
  • Marseille
  • Nice
  • Strasbourg
  • Toulouse

via Francfort avec Lufthansa.

En Australie, la compagnie aérienne dessert uniquement la ville de Sydney.

Sur votre plan de voyage, une correspondance à Séoul via l’aéroport international Incheon sera incluse. Vous aurez quelques heures pour monter à bord de votre avion pour l’autre partie de votre itinéraire. Vous pouvez également bénéficier d’un stopover à l’aller et au retour. Une occasion à ne pas manquer pour sortir de l’aéroport et visiter cette immense capitale futuriste.

Vol pour l’Australie avec la compagnie Qantas

Qantas est la compagnie aérienne nationale australienne. Cette compagnie notée 4 étoiles est l’une des plus anciennes encore active. Mondialement connue et réputée, cette compagnie effectue des vols nationaux et internationaux sur 5 continents à travers le monde.

Lorsque vous effectuez la réservation de votre billet d’avion Visa Vacances Travail vers l’Australie, vous aurez le choix parmi 3 villes de départ :

  • Paris (CDG)
  • Lyon (LYS)
  • Nice (NCE).

Vous pourrez également opter pour un vol en code-share via Londres au départ de :

  • Bordeaux (BOD)
  • Lyon (LYS)
  • Marseille (MRS)
  • Nice (NCE)
  • Toulouse (TLS).

Pour votre arrivée en Australie, vous aurez la possibilité d’atterrir à :

  • Adelaïde
  • Brisbane
  • Cairns
  • Darwin
  • Melbourne
  • Perth
  • Sydney.

Concernant votre escale, celle-ci se fera à Dubaï. Si vous voulez visiter cette ville unique, choisissez l’aller et/ou le retour pour faire un stopover. Sachez que vous pouvez aussi, vous arrêter à Hong-Kong ou encore Singapour. Quoi qu’il en soit, si vous effectuez une escale de plus de 7 heures et que vous avez décidé de faire un tour en ville, pensez à réserver votre hôtel ainsi que votre location de voiture lors de la réservation de vos billets d’avion Visa Vacances Travail vers l’Australie afin de bénéficier de tarifs attractifs.

Billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande

Ça y est ! Vous êtes en possession de votre Visa Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande. Maintenant il ne vous manque plus qu’à réserver vos billets d’avion VVT. L’étape incontournable pour commencer votre grand périple. Le bon choix de votre vol pour le “Pays des kiwis” est primordial pour bien débuter votre séjour Programme Vacances Travail

D’où est-ce que vous allez partir ? Où est-ce que vous allez arriver ? Et surtout avec qui ? Autant de questions pour le moment sans réponses. Notre équipe est là pour vous aider à faire une sélection.

Les compagnies aériennes pour partir en PVT en Nouvelle-Zélande

Les compagnies aériennes ne manquent pas pour rejoindre la Nouvelle-Zélande dans le cadre d’un Working Holiday Visa. Mais sachez dans un premier temps qu’il vous faudra pas moins de 23 heures pour rejoindre le pays des kiwi. Un long voyage pour la Nouvelle-Zélande qui comprendra au moins une escale selon la compagnie aérienne.

Au départ de la France, vous avez la possibilité de prendre un vol Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande à bord de :

  • Cathay Pacific
  • China Southern Airlines
  • Emirates
  • Etihad Airlines
  • Korean Air
  • Qatar Airways
  • Singapore Airlines.

Sachez que les compagnies aériennes desservent la plupart des grandes villes néo-zélandaises. Ce qui ne facilite pas votre choix pour la réservation de votre billet d’avion WHV.

Notre agence a la solution pour vous. N’hésitez donc pas à nous contacter pour effectuer votre réservation.

Vol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie Cathay Pacific

Cathay Pacific est la compagnie aérienne nationale de Hong Kong. Cette prestigieuse compagnie notée 5 étoiles Skytrax et souvent élue 1ère compagnie aérienne du monde, dessert plus de 200 destinations à travers les 5 continents.

Pour vous rendre en Programme Vacances Travail vers la Nouvelle-Zélande depuis la France, vous pouvez réserver un billet d’avion PVT au départ de Paris, à raison de 2 vols quotidiens. Si vous résidez dans une autre ville, il vous est aussi possible de voyager avec Cathay Pacific. Vous effectuerez une escale en plus et une partie de votre voyage comprendra un vol opéré par une compagnie partenaire.

Par exemple de :

  • Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Lyon, Montpellier via Paris avec Air France
  • Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Lyon via Londres avec British Airways
  • Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, Toulouse via Francfort avec Lufthansa.

Des départs sont également possible de province. Vous pouvez choisir parmi 19 villes pour rejoindre la capitale en train avec l’offre TGV Air de la SNCF. 

En Nouvelle-Zélande, vous aurez le choix d’atterrir à Auckland uniquement, étant donné que la compagnie ne dessert pas les autres aéroports. Vous aurez tout de même l’opportunité d’atterrir à Christchurch ou encore Wellington de par un code-share.

Si vous embarquez avec Cathay Pacific, votre voyage Working Holiday Visa comprendra une escale à Hong Kong. Mais préférez un stopover à l’aller ou au retour, et profitez-en pour explorer la ville.

Si vous avez choisi d’y rester plus de 24h, pensez à réserver votre hôtel au moment de la réservation de vos billets d’avion Visa Vacances Travail. Cela afin d’optimiser votre voyage.

Vol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie Emirates

Emirates, est la célèbre compagnie aérienne des Émirats arabes unis. Son hub se situe à Dubaï. Élue meilleure compagnie du monde par Skytrax en 2016 et par Tripadvisor en 2017, Emirates dessert aujourd’hui plus de 130 destinations à travers le monde. Pour rejoindre la Nouvelle-Zélande de la France, vous avez des vols quotidiens au départ de 3 villes :

  • Lyon (1 vol par jour)
  • Nice (1 vol par jour)
  • Paris (3 vols par jour).

Sachez qu’il est également possible de partir des aéroports de Genève ou Bruxelles.

En Nouvelle-Zélande, vous avez le choix parmi 5 villes d’arrivées : 

  • Auckland (AKL)
  • Christchurch (CHC)
  • Queenstown (ZQN)
  • Wellington (WLG).

Avec votre billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande, votre escale se fera à Dubaï, hub de la compagnie. Que ce soit à l’aller, au retour, profitez de quelques heures pour vous reposer ou encore quelques jours pour louer une voiture et explorer cette ville unique. Réservez une nuit dans un des luxueux hôtels sur la Palm Jumeirah et profitez d’une après-midi pour monter au sommet de sa fameuse tour, la Burj Khalifa.

Il est également possible de s’arrêter en Asie avec vos billets d’avion WHV. Choisissez entre Bangkok, Singapour ou même Kuala Lumpur. Où vous profiterez alors pour monter dans les Petronas Twin Towers et admirer la ville grâce à une vue à 360°.

Vol pour Nouvelle Zélande avec la compagnie Etihad

Etihad, compagnie basée à Abu Dhabi, est la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis. C’est une grande compagnie qui se distingue de par le confort et le service qu’elle propose. Cela lui a valu le titre de “meilleure compagnie aérienne au monde“ aux World Travel Awards pendant six années de suite.

Vous avez la possibilité de réserver un billet d’avion Working Holiday Visa au départ de Paris, à raison de 2 vols par jour, à bord de la compagnie aérienne Etihad. Si vous n’êtes pas de la capitale, il vous est tout à fait possible de voyager au départ d’une autre ville :

  • Bordeaux (BOD)
  • Marseille (MRS)
  • Nice (NCE)
  • Strasbourg (SXB)
  • Toulouse (TLS). 

Vous rejoindrez alors la capitale, Amsterdam, Bruxelles, Berlin ou Düsseldorf à bord d’un vol exploité par une compagnie aérienne partenaire. Avec l’offre TGV Air, vous pouvez réserver un billet d’avion WHV vers la Nouvelle-Zélande au départ de toutes les villes de province faisant partie de l’offre. Vous rejoindrez la gare Roissy TGV en train, d’où vous prendrez votre vol WHV pour la Nouvelle-Zélande.

Pour votre vol Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande, vous pourrez choisir parmi 4 villes d’arrivées : 

  • Auckland (AKL)
  • Christchurch (CHC)
  • Queenstown (ZQN)
  • Wellington(WLG).

Si vous décidez de prendre un vol vers la Nouvelle-Zélande à bord de la compagnie aérienne Etihad, votre itinéraire comprendra une correspondance à Abu Dhabi, mais vous pouvez aussi choisir de faire un stopover dans l’une des villes suivantes : Singapour, Sydney, Melbourne, Perth ou Brisbane.

Profitez-en pour vous reposer lors d’un court séjour avant de rejoindre votre destination finale.

Vol pour Nouvelle Zélande avec la compagnie Qatar Airlines

Qatar Airways est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Déjà élue 4 fois meilleure compagnie aérienne au monde lors des Skytrax Awards, elle propose plus de 160 destinations. 

Lors de la réservation de votre billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande, vous aurez la possibilité de voyager au départ de Paris (CDG). Sachez qu’il est également possible de partir des aéroports de Genève, Bruxelles ou Londres.

Vous pouvez aussi réserver un billet d‘avion WHV pour la Nouvelle-Zélande, au départ d’autres villes françaises. Une partie de votre itinéraire comprendra un vol opéré par une compagnie aérienne partenaire. Vous pourrez partir au départ de :

  • Nice ou Lyon via Londres ou Manchester via British Airways
  • Lyon, Marseille, Nice ou Toulouse via Francfort ou Munich via Lufthansa

Si vous ne résidez pas dans une de ces villes, il vous est toujours possible de partir d’une autre ville. Avec le partenariat entre la SNCF et Qatar Airways (TGV Air), vous avez la possibilité de partir d’une ville de province. Vous pourrez rejoindre la capitale en train, d’où vous prendrez ensuite votre vol WHV pour la Nouvelle-Zélande. 19 villes sont incluses dans l’offre.

En Nouvelle-Zélande, plusieurs villes sont desservies. Vous aurez le choix d’atterrir à :

  • Auckland
  • Christchurch
  • Wellington.

Sur un vol avec Qatar Airways, vous aurez l’occasion de vous arrêter à Doha, capitale du Qatar. Une escale de quelques heures vous permettra de rejoindre votre vol Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande. Vous pouvez également profiter d’une escale plus longue. Profitez-en pour rejoindre Sealine où vous pourrez y faire un safari dans le désert, et même une balade à dos de chameau.

Vol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie Singapore Airlines

Singapore Airlines est la compagnie nationale de Singapour. Elle est la compagnie aérienne la plus récompensée au monde aujourd’hui. Avec des vols réguliers sur plus de 60 villes à travers plus de 30 pays dans le monde entier, elle représente la référence sur l’Asie-Pacifique. Lors de la réservation de votre billet d’avion Working Holiday Visa pour la Nouvelle-Zélande, vous avez la possibilité de partir de nombreuses villes en France.

Vous pouvez choisir de partir directement de Paris CDG sur un des vols quotidiens. Sinon vous pouvez prendre votre vol WHV au départ d’une ville en partage de code, sur un vol exploité par une compagnie aérienne partenaire. Votre itinéraire comprendra une escale en plus. Il vous est possible de partir au départ de :

  • Brest, Biarritz, Bordeaux, Clermont Ferrand, Lyon, Mulhouse, Montpellier, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg et Toulouse via Paris avec Air France
  • Lyon, Marseille, Nice et Toulouse via Francfort avec Lufthansa
  • Lyon et Nice via Zürich avec Swiss.

Pour votre arrivée en Nouvelle-Zélande, vous avez le choix parmi 2 villes d’arrivée : Auckland et Christchurch.

Une escale de quelques heures à l’aéroport international Changi, sa plateforme de correspondance, est incluse dans votre plan de voyage. Profitez de cette escale pour faire un stopover. Plus long qu’une simple escale, un stopover est l’idéal pour faire une pause lors de votre long périple. À l’aller et/ou au retour, sortez faire un tour en ville et profitez d’une longue nuit de repos à l’hôtel. Pensez à réserver votre hôtel en même temps que votre billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande pour profiter de prix attractifs.

Vol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie Korean Air

Créée en 1969, Korean Air est la compagnie aérienne nationale de la Corée du Sud. Elle tend à être connu dans le monde entier pour sa gestion et son service. Elle dispose aujourd’hui d’une flotte constituée de 147 appareils.

Vous avez la possibilité de réserver un billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande au départ de Paris CDG uniquement avec Korean Air.

Concernant la ville d’arrivée, sachez que la compagnie aérienne dessert uniquement la ville de Auckland.

Votre voyage WHV pour la Nouvelle-Zélande comprendra une correspondance à l’aéroport international d’Incheon à Séoul. Vous pouvez éventuellement opter pour une escale plus longue, un stopover. Profiter de quelques jours pour vous reposer et/ou découvrir cette ville futuriste.

Vol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie Thai Airways

La compagnie aérienne Thaï Airways a été fondée en 1960 d’un partenariat entre la Thaï Airways Company et la Scandinavian Airlines System. Elle est aujourd’hui la compagnie nationale du royaume de Thaïlande. Basée à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, elle dessert quatre continents et fait partie des grandes compagnies internationales.

Thaï Airways a été élue 2ème meilleure compagnie aérienne du monde au cours de l’année  2017 et meilleure classe économique du monde deux années consécutives. Alors lorsque vous allez réserver votre billet d’avion Working Holiday Visa pour la Nouvelle-Zélande, vous aurez des vols directs au départ de Paris CDG.

Sinon vous avez la possibilité de partir d’autres villes, de par les accords passés avec des partenaires membres du réseau Star Alliance. Vous pourrez alors réserver votre billet d’avion WHV au départ de :

  • Lyon (LYS)
  • Marseille (MRS)
  • Nice (NCE)
  • Toulouse (TLS)

Mais vous l’aurez compris, votre voyage WHV vers la Nouvelle-Zélande comprendra une escale en plus. Vous rejoindrez l’Océanie via l’aéroport de Francfort, Munich, Vienne, Zurich ou Bruxelles.

En Nouvelle-Zélande, par contre, vous aurez le choix d’atterrir à Auckland seulement.

En ce qui concerne votre itinéraire, sachez que pour rejoindre le pays des kiwis, vous allez devoir faire une escale à Bangkok. Si vous êtes curieux de découvrir une des villes les plus visitées au monde, optez pour un stopover avant votre Programme Vacances Travail. Profitez de quelques jours pour explorer cette ville qui regorge de centres d’intérêt. C’est sur que vous ne verrez pas le temps passer.

Vol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie China Southern Airlines

China Southern Airlines est une compagnie aérienne chinoise. Basée à Canton, elle dessert plus de 200 destinations à travers le monde depuis ses deux principales plateformes de correspondances, l’aéroport international de Canton-Baiyun et celui de Pékin. China Southern Airlines détient une flotte constituée de plus de 500 appareils actifs. Cela fait d’elle la plus grande compagnie aérienne de l’Asie aussi bien par la taille de sa flotte que par le nombre de passagers qu’elle a transporté.

Quand vous réservez votre billet d’avion Working Holiday Visa pour la Nouvelle-Zélande, vous avez la possibilité de partir de Paris CDG, Bordeaux (BOD), Lyon (LYS), Marseille (MRS), Paris Orly (ORY) et Strasbourg (SXB).

En partage de code avec Air France et KLM, vous rejoindrez la Nouvelle-Zélande via Paris, Amsterdam, Londres, Moscou ou encore New York, d’où vous monterez à bord de votre vol Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande.

Pour la sélection de votre ville d’arrivée en Nouvelle-Zélande, vous devez choisir entre Auckland (AKL) au nord ou alors Christchurch (CHC) au sud. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. 

Votre itinéraire de voyage pour la Nouvelle-Zélande comprendra forcément une escale. Elle sera sans doute à l’aéroport de Canton, hub de la compagnie. Profitez-en donc pour souffler un peu durant votre voyage vers la Nouvelle-Zélande avec un stopover. Prenez quelques heures ou quelques jours pour vivre à l’heure chinoise. La ville étant considérée comme le berceau de la cuisine traditionnelle chinoise, vous pourrez y délecter vos papilles.

Billet d’avion Working Holiday Visa vers le Canada

Enfin vous détenez votre Visa Vacances Travail pour le Canada. Maintenant, vous souhaitez réserver votre billet d’avion VVT, qui vous permettra enfin de vivre votre grande aventure. Dans un premier temps, il va falloir que vous décidiez de votre itinéraire.

Vous pouvez partir un billet d’avion Working Holiday Visa vers le Canada depuis plusieurs villes en France en vol direct. : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse. 

Vous pouvez aussi décoller de Lille, Montpellier ou Strasbourg, vous aurez une escale en plus et une partie de votre voyage comprendra un vol exploité par une compagnie aérienne partenaire.

Également sachez qu’un partenariat entre une compagnie aérienne et la SNCF vous permet de partir d’une ville de province. Donc si vous habitez en province, de par l’offre TGV Air vous pouvez rejoindre la gare TGV Roissy en train afin de prendre votre vol WHV pour le Canada. Une offre qui vous permet de partir d’une des 19 villes de province.

Le Canada dispose de plusieurs aéroports internationaux répartis sur tout le pays. De la France, avec un billet d’avion Programme Vacances Travail, vous pouvez choisir d’atterrir sur un des 5 aéroports internationaux : Calgary, Montréal Pierre Elliott Trudeau, Québec, Toronto Pearson International ou Vancouver International.

Au départ de la France, vous avez la possibilité de prendre un billet d’avion PVT vers le Canada à bord d’Air Transat ou d’Air Canada. Ces deux compagnies aériennes permettent de partir pour un Programme Vacances Travail pour le Canada en offrant plus ou moins les mêmes services. Notre agence a la solution pour vous aider dans votre sélection. N’hésitez donc pas à nous contacter pour effectuer votre réservation.

Vol pour le Canada avec la compagnie Air Transat

Air Transat est une compagnie aérienne canadienne basée à Montréal. Spécialiste du tourisme, elle est le numéro un au Canada. Au cours de l’année 2017-2018, elle a été récompensée plusieurs fois pour ses efforts. Elle a été élue :

  • meilleure compagnie aérienne du monde dans la catégorie Loisirs aux World Airline Awards de Skytrax
  • meilleure compagnie de vols nolisés aux Agents’ Choice Awards de Baxter Travel Media
  • meilleure compagnie aérienne à la remise des trophées Uni-Vers de l’Association des agents de voyages du Québec

Air Transat opère des vols domestiques et internationaux vers l’Europe et l’Amérique. Elle compte aujourd’hui plus d’une soixantaine de destinations réparties dans plus de 25 pays sur les deux continents.

Lors de la réservation de votre billet d’avion Working Holiday Visa vers le Canada, vous avez la possibilité de partir de la France sur un vol direct depuis de nombreuses villes (Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, etc.)

De la capitale française, vous avez la possibilité de réserver votre billet d’avion Programme Vacances Travail pour le Canada sur un des vols quotidiens. Depuis les autres villes de départ, vous aurez une fréquence de vol jusqu’à 3 vols par semaine 

Sachez également que Air Transat et la SNCF dispose d’un partenariat. Vous pouvez donc bénéficier de l’offre TGV Air. Ce qui vous permettra de partir d’une des 19 villes faisant parties de l’offre.

Le Canada dispose de plusieurs aéroports internationaux. Si vous décidez de prendre un vol Working Holiday Visa pour le Canada à bord de Air Transat, vous avez la possibilité d’atterrir dans un des 5 aéroports que dessert la compagnie aérienne : Calgary, Montréal, Québec, Toronto ou Vancouver.

Vol pour le Canada avec la compagnie Air Canada

La compagnie aérienne Air Canada a été fondée en 1937. Fondatrice et membre de la Star Alliance, Air Canada est la plus grande compagnie aérienne nationale du Canada et la 15ème plus grande compagnie au monde. Après avoir été situé à Winnipeg, son siège social est à présent à Montréal. 

Air Canada opère des vols domestiques et internationaux sur les cinq continents depuis ses plates-formes de correspondance à Toronto-Pearson, Montréal-Trudeau, Vancouver et Calgary. Elle dessert plus de 200 destinations à travers le monde. Elle dispose également d’accord de codeshare avec des compagnies aériennes ce qui lui permet de desservir d’avantages de villes. 

La compagnie compte à ce jour 188 appareils actifs, sans ses filiales. Elle a pour mot d’ordre de satisfaire ses clients aussi bien en matière de confort, technologie ou même innovation. C’est pour cela qu’elle détient une flotte aérienne grandissante sur tous les points.

Air Canada détient un programme de fidélité : Aéroplan. Vous pourrez donc accumuler des miles lors de votre vol Working Holiday Visa vers le Canada, que vous soyez à bord d’un des avions de la compagnie ou même d’une de ses filiales. L’occasion ensuite d’utiliser vos gains pour profiter de privilège à bord de votre vol WHV ou à l’aéroport.

Air Canada relie plus de 200 destinations sur les 5 continents depuis ses différentes plateformes de correspondances. En France, la compagnie opère des vols directs vers Paris, Lyon et Bordeaux (à partir du 15 juin 2019).

Achetez votre billet d’avion Working Holiday Visa avec Travel and Speak !

Pour faciliter votre départ, contactez dès à présent notre équipe pour réserver un billet d’avion Working Holiday Visa. Travel and Speak est un spécialiste du séjour linguistique, nous pouvons donc vous donner les meilleurs conseils pour trouver la bonne compagnie, l’itinéraire adapté et bien sur le prix qui vous convient. Envoyez-nous un email ou appelez-nous au 04.81.91.51.93.

Liste des villes disponibles avec l’offre TGV Air : Aix en Provence TGV, Angers St Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Champagne-Ardenne TGV, Le Mans, Lille-Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps, Strasbourg, Toulon, Valence TGV.

Vous aimerez aussi

Voyage en terre maya 21 jours

A partir de 700 €

Rencontres en terre maya 21 jours

A partir de 700 €

Rencontres en terre maya 21 jours

A partir de 700 €

Tags billet d'avion working holiday visa
You don't have permission to register