HAUT
billet davion whv nouvelle-zélande avec cathay pacific

Billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific

billet davion whv nouvelle-zélande avec cathay pacific

Billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific

La réservation de votre billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific est une étape importante de la préparation de votre voyage. Vous vous apprêtez à rejoindre la Nouvelle-Zélande à plus de 18 000 km de l’hexagone et vous avez choisi Cathay Pacific ? Cette prestigieuse compagnie aérienne sait allier qualité et prix. Vous pourrez donc voyager à un prix attractif tout en bénéficiant d’un confort optimum. Travel and Speak vous dit tout ce que vous devez savoir sur le billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific.

billet d'avion pvt

Si vous avez obtenu votre Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande, vous avez la possibilité de réserver un vol PVT avec Cathay Pacific. Ce boarding pass est spécifique aux détenteurs de WHV, un visa qui permet de voyager, d’apprendre une langue et d’exercer un emploi.

Ce billet d’avion est également spécifique dans la mesure où il comporte un certain nombre d’avantages. Vous aurez notamment la possibilité de modifier la date de votre vol durant toute la validité du billet, soit 12 mois. En optant pour un vol WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific, profitez également d’un stopover pour découvrir une ville se situant sur votre itinéraire de voyage.

Gagnez du temps, contactez nos spécialistes dès maintenant et découvrez nos meilleures offres pour votre voyage PVT. Nous vous proposons un choix multiple de billets d’avion WHV pour la Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific. Appelez-nous au 04.81.91.51.93.

Vol VVT Nouvelle-Zélande : la compagnie aérienne Cathay Pacific

vol pvt nouvelle-zélande

Cathay Pacific est une compagnie aérienne hongkongaise fondée en 1946. Elle est basée à Hong Kong, d’où elle dessert plus de 200 destinations sur les 5 continents. À ce jour, elle dispose d’une flotte récente composée de plus de 150 appareils, essentiellement des Boeing 777, des Airbus A350 et des Airbus A330.

La compagnie asiatique Cathay Pacific Airways est considérée comme l’une des meilleures au monde. Elle dispose de salons dans de nombreux aéroports. À Hong Kong, son hub, elle propose son plus grand salon The Pier, Classe Affaires.

Vous pouvez également avoir accès à The Deck, un salon qui dispose d’une zone informatique connectée à un réseau Wi-Fi ainsi que d’une imprimante. L’idéal pour rester connecté. Aussi, vous pourrez profiter du Noodle Bar, littéralement un bar à nouilles, dans lequel vous pourrez savourer une cuisine locale.

Billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific : les villes de départ en France

Comme toutes les grandes compagnies internationales, Cathay Pacific vous permet de partir de Paris, avec deux vols quotidiens. Une aubaine car il vous sera possible de rejoindre la Nouvelle-Zélande avec une seule escale.

Si vous n’êtes pas de Paris, vous pourrez tout de même voyager avec la compagnie asiatique. Il vous faudra faire un premier vol ou un trajet en train pour rallier la capitale française. Partez depuis Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice, Lyon, Strasbourg ou Toulouse via une ville européenne sur un vol en code share, puis embarquez à bord de la compagnie hongkongaise pour le pays des kiwis.

Sinon, optez pour un premier trajet en train depuis une des 19 villes de province incluses dans l’offre TGV Air. Une offre issue d’un accord entre la SNCF et Cathay Pacific Airways qui vous permet d’obtenir un billet combiné train et avion.

Les aéroports néo-zélandais desservis par Cathay Pacific

billet davion whv nouvelle-zélande avec cathay pacific

Cathay Pacific exploite des vols vers un aéroport en Nouvelle-Zélande. C’est l’aéroport d’Auckland. Lorsque vous réserverez votre billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific, vous pourrez donc uniquement choisir cette ville comme point d’arrivée et de départ.

Ce qui n’est pas plus mal, Auckland étant une grande ville très prisée par les jeunes lorsqu’ils arrivent pour leur PVT. Vous aurez la possibilité d’y entamer votre recherche de logement, vos démarches administratives, etc. Si vous souhaitez louer une voiture, beaucoup d’agences de location s’y trouvent. L’idéal donc pour récupérer votre véhicule.

Même si Cathay Pacific dessert uniquement Auckland, il vous est tout de même possible de débuter votre séjour par une autre ville. Dans ces cas-là, vous allez devoir opter pour un vol en code share. Vous pourrez alors choisir entre les villes de Christchurch et de Wellington.

Billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific : où faire une escale longue durée ?

billet davion whv nouvelle-zélande avec cathay pacific

Envolez-vous avec Cathay Pacific et profitez de la ville de Hong Kong grâce à votre billet d’avion PVT Nouvelle-Zélande. Votre voyage comprendra en effet une correspondance à Hong Kong. Optez donc pour un stop over, une escale longue durée, afin de profiter d’un séjour supplémentaire durant votre voyage.

Et la bonne nouvelle c’est que vous n’aurez pas besoin de faire une demande de visa au préalable. On vous tamponnera votre passeport directement à l’aéroport une fois sur place.

Profitez de cet arrêt pour faire un break sur ce long long voyage. Rendez-vous au Victoria Peak, le point culminant de la ville, et laissez vous surprendre par le panorama de la ville.

Aussi, empruntez le funiculaire de Ngong Ping 360 et survolez l’île de Lantau. Si vous avez le coeur solide, choisissez une cabine cristal au fond transparent, vous pourrez savourer des vues spectaculaires sur la mer de Chine.

Réservez votre vol WHV Nouvelle-Zélande via notre agence de voyages

Préparez votre séjour PVT en achetant un billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific. Travel and Speak, l’agence de voyage spécialiste du voyage WHV, est à votre disposition pour vous trouver les meilleurs vols pour la Nouvelle-Zélande. Billet flexible et valable un an, stop over à Hong Kong inclus dans votre itinéraire, etc. Tout est possible ! Nous vous trouvons LA solution pour que votre voyage corresponde à vos attentes et à vos besoins. Contactez-nous par téléphone au 04.81.91.51.93.

Tags cathay pacific nouvelle-zélande whv
You don't have permission to register