- 26 octobre 2020
- 2499 vues
Louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit
Louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit n’est pas toujours simple. Pourtant, pour gagner en autonomie et en confort, la voiture se révèle être indispensable. Heureusement, grâce à notre partenaire Opener24, nous avons LA solution à ce problème encore très courant. Toutes les explications dans cet article avec Travel and Speak.
Pourquoi choisir Opener24 pour louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit ?

Tout simplement car ce sont les seuls à proposer ce service qu’importe le type de carte bancaire du client. Mais au fait, c’est quoi Opener24 ? C’est une agence de voyages spécialiste des destinations du Moyen-Orient comme les Émirats, mais aussi du monde entier. Elle propose des séjours sur mesure avec services tels que visa, réservation de vol, hébergement, transfert, assurance, location de voiture, etc.
Opener24 met son expertise au service de ses clients pour leur proposer les services les mieux adaptés à leurs exigences. Parmi ces exigences, la location de voiture aux Émirats. Se déplacer sans subir les contraintes multiples des transports publics est une priorité pour beaucoup de voyageurs.
Pourtant, il n’est pas toujours facile de louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit. Car s’il est vrai que nous possédons tous une carte de crédit, financièrement parlé, ces cartes sont en réalité pour la plupart des cartes de débit. Vous nous direz : et alors qu’est-ce que ça change ?
Chez l’écrasante majorité des agences de location de voitures, cela change tout. Pour vous louer un véhicule, ces agences veulent avoir la garantie que, si le véhicule n’est pas restitué dans son état initial, ils pourront avoir accès aux fonds nécessaires à sa réparation. Cette garantie n’est permise que par les “vraies” cartes de crédit car elles sont rattachées à une réserve d’argent.
En revanche, les cartes de débit, étant rattachées à un compte courant, ne garantissent pas autant de souplesse et ce, même quand le compte est bien garni. En effet, les cartes de débit incluent souvent des demandes d’autorisations, des plafonnements, etc.
La solution Opener24
Pour faire face à cet obstacle rencontré par un grand nombre de voyageurs qui souhaitent louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit, Opener24 a trouvé la solution. Ainsi, peu importe que vous ayez une carte de débit ou une carte de crédit, vous pourrez louer une voiture en vous adressant à Opener24.
Vous devrez simplement payer une caution en espèces ou depuis votre carte bancaire avant de récupérer le véhicule.
Quel type de véhicule louer pour un voyage aux Émirats ?

Maintenant que vous savez qui appeler pour louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit, il est nécessaire de savoir quel type de véhicule choisir.
Pour vous déplacer dans des grandes villes comme Dubaï ou Abou Dhabi, une citadine ou une berline sont les plus économiques. C’est un moyen de locomotion simple et parfait pour un voyage en solitaire ou en couple.
Les berlines comme l’Audi A3 ou la BMW série 5 sont davantage adaptées à un usage hors de la ville ou pour des plus longues distances.
Pour vous donner une idée, la ville de Al Aïn, ville incontournable des Émirats, connue pour ses étendues de paysages dunaires et ses oasis, est située à 170 km à l’est d’Abou Dhabi soit environ 2h de route. Aux alentours de Dubaï, Sharjah est à 27 km de route alors que Ras al Khaimah est à 120 km.
Si vous voyagez en groupe ou en famille, vous serez dans la nécessité d’opter pour un monospace comme la Toyota Avanza. Ces véhicules sont très spacieux que ce soit pour le confort des passagers ou pour les bagages.
Tout aussi spacieux et hauts, les SUV sont très performants pour parcourir toutes sortes de paysages. Vous pourrez par exemple explorer les montagnes du Hajar à Fujairah. Mais le véritable compagnon idéal de l’aventure reste de loin le 4×4. Ce dernier vous emmènera au fin fond des déserts comme celui de Rub al Khali dans l’Émirat d’Abou Dhabi.
Louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit est aussi une façon de vivre le rêve émirati. Au volant d’une Bentley ou d’une Ferrari, immergez-vous dans le luxueux paysage automobile de Dubaï. Vivez la démesure et sillonnez les rues en marquant un arrêt et visitez Burj Khalifa ou l’Aquarium de Dubaï.
La conduite automobile aux Émirats

Pouvoir louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit c’est bien, mais avoir le droit de la conduire c’est tout aussi indispensable. Cette fois-ci rien de bien méchant. Pour pouvoir conduire, vous devrez simplement avoir un permis de conduire international avec votre permis classique. Voici la procédure à suivre pour obtenir votre permis de conduire international.
Conduire aux Émirats n’est pas plus dure qu’ailleurs. À condition bien sûr de respecter le Code de la route, les signalisations ainsi que les limitations de vitesse. Ne dépassez pas 80 km/h en agglomération, 100 km/h hors-agglomération et jusqu’à 120 km/h sur les autoroutes.
Le système de péage aux Émirats que l’on appelle « Salik » est différent de nombreux autres pays. Aux Émirats, chaque véhicule a une puce détectable au passage de la Salik Gate (début de zone de péage).
La facturation du péage est envoyée au propriétaire du véhicule. Dans votre cas, c’est l’agence de location de voiture. Celle-ci vous facturera à son tour tous vos passages dans les zones de péages lorsque vous restituerez la voiture louée.
Louer une voiture aux Émirats sans carte de crédit avec Opener24
Contactez notre partenaire au 04.28.29.09.08 pour louer une voiture aux Émirats et profiter pleinement de votre séjour. Grâce à Opener24 vous pourrez également solliciter d’autres prestations comme l’obtention d’un visa, la réservation de vol, hébergement, transfert, activités et visites touristiques, etc. Pour en savoir plus, obtenir des conseils ou un devis, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous aimerez aussi
Louer une voiture à Abou Dhabi sans carte de crédit
Lire cet article

Louer un SUV 7 places à Dubaï avec une carte de débit
Lire cet article

Location d’une voiture économique à Dubaï avec une carte de débit
Lire cet article