HAUT
partir en Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

partir en Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

Si vous souhaitez étudier l’anglais tout en profitant du soleil méditerranéen, le séjour linguistique à Malte est fait pour vous. De nombreuses écoles de langues ont ouvert leur porte à travers l’archipel, notamment à Sliema. Cet ancien village de pêcheurs est devenu la ville la plus animée de l’île. Notre école partenaire Inlingua propose des programmes variés pour répondre aux besoins de tous les étudiants. Découvrez, avec Travel and Speak, toutes les informations nécessaires au voyage linguistique à Inlingua à Sliema.

tout savoir sur le Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

Apprendre l'anglais à Sliema : les programmes pour juniors

Premièrement, l’école Inlingua prévoit des cours d’anglais spécialement pour les enfants de 5 à 12 ans. Il est possible de choisir entre 20 leçons en classe par semaine, 10 leçons individuelles ou encore la combinaison des deux. Ainsi, les enfants peuvent suivre des cours en groupe le matin et individuels l’après-midi. Deuxièmement, pour le voyage linguistique à Inlingua à Sliema des adolescents de 13 à 17 ans, un package est prévu. Il regroupe 20 cours d’anglais général par semaine, hébergement et activités.

Séjour linguistique à Inlingua à Malte : le cours d'anglais général

Le cours d’anglais général est le programme le plus populaire. Disponible dès 13 ans, il permet une étude complète de la langue anglaise : lecture, écriture, mais aussi compétences orales, structures grammaticales, vocabulaire, etc. De plus, ce cours se distingue en plusieurs compositions. En effet, il est disponible en 20 ou 30 leçons par semaine en classe de 10 élèves, ou en mini groupe en classe de 6 élèves. Pour finir, ce programme est disponible en 10 cours individuels que vous pouvez combiner à 20 cours en classe.

Leçons d'anglais pour étudiants et professionnels à Sliema

Si vous souhaitez améliorer significativement votre niveau d’anglais afin de communiquer efficacement sur votre lieu de travail, le cours d’anglais commercial est fait pour vous. Vous pouvez assister à 20 cours en classe par semaine, et si vous le souhaitez, les combiner à 10 cours individuels l’après-midi. Pour un programme intensif afin d’apprendre le plus possible dans un temps restreint, vous pouvez aussi choisir entre 30 ou 40 cours par semaine. Enfin, concernant les étudiants on retrouve des cours de préparation aux examens TOEFL, IELTS et Cambridge ESOL (pour les niveaux FCE, CAE, CPE, PET et KET). 

Voyage linguistique à Inlingua à Sliema : hébergement et activités

Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

Tout savoir sur les loisirs à Inlingua à Sliema

Notre école partenaire Inlingua propose de nombreux combos d’activités pour tout âge et toute envie. Par exemple, on retrouve le pack The heart of Malta incluant la visite de La Valette, une croisière sur le port et la découverte de l’aquarium national. 

Pour les amoureux d’histoire, le pack Very cultural est parfait avec la visite des Trois Cités ainsi que la découverte des temples néolithiques. Envie de vous évader lors de votre voyage linguistique à Inlingua à Sliema ? Pourquoi ne pas tenter le Island Hopper proposant une excursion en Sicile et vers Gozo. Pour les sportifs, on retrouve des randonnées à cheval ou encore du kayak.

Échange linguistique à Sliema : quel hébergement choisir ?

Pour votre voyage linguistique à Inlingua à Sliema, il est possible de demander l’hébergement en famille d’accueil. Les hôtes sont soigneusement choisis pour leur hospitalité, le standard élevé de leur logement ainsi que pour l’atmosphère agréable qui règne chez eux. C’est également une excellente expérience pour les jeunes étudiants qui font un voyage loin de leurs proches pour la première fois.

Néanmoins, il est possible que vous souhaitez un logement qui vous accorde plus d’indépendance. Notre agence de voyages peut alors se charger des recherches et de la réservation. Nous pouvons vous proposer : appartements privatifs, chambres d’hôtel, auberges de jeunesse, etc. 

Voyage linguistique à Inlingua à Sliema : préparer son départ

Voyage linguistique à Inlingua à Sliema

Immersion linguistique à Malte : les documents à prévoir

Premièrement, il vous faudra un passeport valide. En effet, il s’agit de la condition d’entrée pour tout ressortissant européen. Deuxièmement, nous vous conseillons de faire un bon mois avant votre départ, la demande de votre carte européenne d’assurance maladie. Pour cause, elle vous permettra de rembourser vos dépenses médicales. 

De même, si vous suivez un traitement ou prenez des médicaments de façon récurrente, il est judicieux de demander plusieurs boîtes avant de partir. Pour finir, pensez à votre permis de conduire, il est possible que vous souhaitiez louer un véhicule une fois sur place. 

Réserver un billet d'avion pour son voyage à Malte

On retrouve plusieurs compagnies aériennes offrant des vols à destination de Malte. Par exemple, Ryanair propose des voyages depuis Toulouse, Marseille, Nantes et Paris. De même, Transavia dessert quelques villes comme Nantes, Paris et Lyon pour votre voyage linguistique à Inlingua à Sliema. 

Si vous préférez éviter le low cost, vous pourrez faire appel à Air France ou Air Malta qui proposent des vols depuis Lyon, Marseille ou encore Paris. Pour vous faciliter et vous faire gagner du temps, notre agence de voyages peut se charger de la réservation de votre billet d’avion. En suivant vos besoins (ville de départ, etc.), nous choisirons celui qui vous conviendra le mieux.

Tourisme à Sliema à Malte : que faut-il mettre dans sa valise ?

Avant tout, pensez à ramener un adaptateur de type UK. Les prises électriques ne sont pas les mêmes qu’en France. Ensuite, côté vêtements, l’été il n’y a pas trop de questions à se poser. En effet, préparez des habits légers, car il fait chaud, voire très chaud. Le reste du temps, essayez de prendre tout type d’habits, notamment l’hiver. Il peut faire très humide et même froid en janvier comme il peut faire plutôt chaud en février. 

Enfin, n’oubliez surtout pas une paire de baskets pour vos excursions. Pensez également à une crème solaire indice 50, l’indice UV peut être très élevé, notamment en plein été. Bien sûr, on prend ses lunettes de soleil ainsi que son masque et son tuba si on voyage de mars à octobre. 

Réserver un séjour linguistique à Sliema avec notre agence de voyages

Notre agence, experte depuis plus de 10 ans dans les séjours linguistiques, se porte à vos côtés afin de vous guider. Pour en savoir plus sur nos services et obtenir un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous appeler au 04.81.91.51.93 (du lundi au samedi de 09h à 20h) ou à nous écrire via notre site. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.

Tags inligua sliema voyage linguistique
You don't have permission to register