- 24 mai 2021
- 2818 vues
Avez-vous besoin d’un visa pour aller à Dubaï ?
Pensez-vous avoir besoin d’un visa pour aller à Dubaï ? Comme tout séjour, il se prépare. Travel and Speak vous conseille Opener 24 pour l’organisation de votre séjour. Leurs experts peuvent vous obtenir un visa pour aller à Dubaï.
Les différents types de visas

Selon la nature de votre visite, vous aurez peut-être besoin d’un visa ou permis d’entrée pour aller à Dubaï et il en existe plusieurs types :
- le visa de transit qui vous permet de rester 96 heures, obtenu par exemple pour une escale
- le permis d’entrée touristique à entrée simple qui est une autorisation de résider sur le territoire émirati pendant 30 à 90 jours
- le visa de visite pour une durée de 30 à 90 jours (qui peut être parrainé par un proche résident à Dubaï)
- le visa touristique, organisé par les agences de voyages ou les compagnies aériennes
- le permis d’entrée touristique à entrées multiples valide 6 mois pour un maximum de 30 jours à chaque séjour.
Le visa pour Dubaï et ses particularités
Lorsqu’on obtient un visa de 30 jours, considéré comme un visa à entrées multiples, le détenteur est autorisé à résider 30 jours seulement aux Émirats arabes unis. Les pays concernés sont l’Andorre, l’Australie, le Brunei, le Canada, le Vatican, Hong-Kong, l’Irlande, le Japon, la Malaisie, le Chili, la principauté de Monaco, la Russie, Saint-Martin, les Seychelles, Singapour, l’Ukraine, l’Île Maurice, la Chine, le Kazakhstan, la Nouvelle-Zélande, les États-unis et le Royaume-Uni. Les citoyens de ces États ont aussi la possibilité de prolonger le visa de 10 jours seulement.
Ensuite, il y a les pays dont les citoyens bénéficient du visa de 90 jours non renouvelable sont. Les pays concernés sont l’Autriche, l’Allemagne, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, le Danemark, l’Estonie, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, l’Islande, la Lituanie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, la Norvège, le Portugal, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse. En revanche, les résidents de la Corée du Sud, Nauru, les Bahamas, l’Argentine et les Îles Salomon ont la possibilité de prolonger leur visa.
En ce qui concerne le visa de transit qui est de 48h ou 96h, c’est une autorisation de séjourner temporaire avec la réservation d’un hôtel.
Les voyageurs exemptés de demande de visa

Certaines nationalités ont des facilités d’accès au territoire dubaïote, selon les accords bilatéraux avec les Émirats arabes unis. Les pays européens sont concernés par cet avantage. On parle ici de la France (et ses ressortissants d’origine maghrébine, pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter), la Suisse, l’Espagne, le Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, l’Allemagne, la Belgique ou encore le Luxembourg. Finalement, le visa pour aller à Dubaï est donc simple, rapide et gratuit. Seule condition, un passeport valide 6 mois après la date d’entrée.
Pour d’autres pays en revanche, leurs ressortissants ont besoin de visa pour aller à Dubaï.
Les nationalités qui ont besoin d’un visa pour aller à Dubaï
Les résidents de certains pays ont besoin de visa pour aller à Dubaï. Les pays d’Afrique concernés sont l’Égypte, le Sénégal, la Libye, le Mali, l’Algérie, la Tunisie ou le Maroc, entre autres. Les citoyens d’Amérique latine, des pays d’Europe centrale et d’Asie (sauf la Chine et le Japon) également. Un passeport valide 6 mois après votre entrée est obligatoire, et le délai d’obtention est d’environ dix jours. Travel and Speak en collaboration avec Opener 24, s’occupe de vos démarches administratives, avec un service rapide et fiable.
Dubaï, la capitale du divertissement

Dubaï est une destination sublime avec de nombreuses activités à ne pas manquer telles que l’exploration du désert en safari. Ainsi, que l’on soit en quête de sensations fortes, de détente ou de découvertes, Dubaï est la bonne adresse. Admirer le zoo sous marin, contempler les spectacles de fontaines et profiter des souks et des centres commerciaux comme le Dubaï Mall, le paradis du shopping.
Opener 24, l’expert du visa pour Dubaï
Opener 24 est une agence en ligne française qui se charge de concrétiser vos séjours, de la demande de visa à la réservation du vol, d’hôtel, la location de voiture ou bien l’organisation de vos activités. Elle vous assure ainsi rapidité, fiabilité et la garantie du meilleur prix avec une équipe à votre écoute 6 jours sur 7. En rassemblant les documents, Opener 24 effectue en effet la demande pour vous sans vous déplacer et vous pouvez même l’obtenir en 48 heures ! Autre avantage avec cette agence, la demande du e-visa. C’est un visa exclusivement en ligne qui vous permet ainsi d’obtenir votre document via votre adresse mail. Vous n’aurez ensuite qu’à l’imprimer et direction les Émirats.
Votre visa pour Dubaï avec Opener 24
Vous savez maintenant si vous avez besoin d’un visa pour aller à Dubaï. Pour la concrétisation de votre séjour ou des informations complémentaires sur le visa, n’hésitez donc pas à nous contacter. Appelez Opener 24 directement par téléphone au 04.28.29.09.08 ou alors via le site www.opener24.com.
Vous aimerez aussi
Lire cet article

Cliquez ici

Location de voiture aux Émirats avec une carte de débit
Lire cet article