HAUT
visa d'office pour dubaï burj khalifa tourisme

Visa d’office pour Dubaï

visa d'office pour dubaï burj khalifa tourisme

Visa d’office pour Dubaï

Un visa d’office pour Dubaï, vous pensez que c’est possible ? La réponse est oui ! Notre partenaire Opener 24 est une agence de voyages expérimentée qui propose des visas, mais pas seulement… Lisez pour en savoir plus.

voyage à dubaï visa opener 24

Qui est Opener 24 ?

Opener 24 est une agence de voyages qui propose ses services partout dans le monde. Depuis plus de 13 ans, les experts O24 conseillent des voyageurs pour organiser des vacances réussies. 

Petit à petit, notre agence de voyages partenaire est devenue spécialiste des destinations du Moyen-Orient. C’est pour cette raison que nous vous recommandons de faire appel à Opener 24 pour votre visa d’office pour Dubaï.

Visa d’office pour Dubaï : comment partir à Dubaï ?

Avec Opener 24, vous pouvez vous envoler pour Dubaï depuis de nombreuses villes. Paris, Nice, Toulouse, Lyon ou encore Marseille. Toutes ces villes de France proposent des vols avec ou sans escale vers les Émirats arabes unis. Vous pouvez aussi partir depuis d’autres pays comme la Belgique, la Suisse ou le Luxembourg. 

Niveau compagnies aériennes, vous avez le choix. Il y a les classiques comme Air France, Lufthansa ou Turkish Airlines qui proposent des services de qualité. Vous pouvez aussi choisir le low cost avec des compagnies comme Pegasus Airlines, Transavia ou Fly Dubai. Enfin, il y a les compagnies de luxe : Qatar Airways et Emirates.

Les services O24 pour votre voyage à Dubaï

En plus d’un billet d’avion pour Dubaï, Opener 24 vous trouve l’hébergement qui vous convient. Que ce soit en hôtel, en appartements ou en auberge, vous avez le choix. Ensuite, vous pouvez réserver des activités avant votre départ ou louer une voiture pour votre séjour. 

Sachez qu’Opener 24 propose la location de voiture à Dubaï sans carte de crédit ! Enfin, vous aurez besoin d’une assurance voyage. Et là encore, les experts d’Opener 24 sont à votre écoute pour trouver le contrat qui vous convient. 

Mais avant cela, voyez si vous avez besoin d’un visa pour Dubaï.

Visa d’office pour Dubaï : voyage aux Émirats arabes unis

visa d'office pour dubaï partenaires agence de voyages

Avez-vous besoin d’un visa pour partir à Dubaï ?

Tout le monde n’a pas besoin de visa pour voyager à Dubaï. En effet, il existe des accords entre les pays. Pour les ressortissants des pays d’Europe, pas besoin de visa. En effet, celui-ci est accordé d’office une fois arrivé à l’aéroport. Si vous avez un passeport français, belge, suisse, luxembourgeois, etc., vous pouvez passer directement à l’organisation de votre séjour avec Opener 24 !

Par contre, si vous résidez en Europe et que vous voyagez avec un passeport différent, vous aurez peut-être besoin d’un visa. Par exemple, vous possédez un titre de séjour pour résider en France et vous voyagez avec un passeport algérien ? Alors, vous devez demander un visa pour Dubaï. C’est le même cas pour les ressortissants du Maroc, de la Tunisie, du Mali, du Sénégal et encore d’autres pays.

Visa d’office pour Dubaï : les différents types de visas

partir en vacances à Dubaï. Le plus répandu est le visa de tourisme de 30 jours. Il existe aussi en version 90 jours sur place. Si vous demandez un de ces visas, vous avez le choix d’obtenir un visa à entrée unique ou un visa à entrées multiples. 

Il existe aussi des visas plus courts pour partir à Dubaï. Il y a le visa de 14 jours, mais aussi celui de 4 jours (96 heures) qui permet de faire un stopover pour visiter la ville. Le prix du visa Dubaï varie selon le type de visa demandé.

La demande de visa avec des experts

Pour obtenir un visa d’office pour Dubaï, faites appel à nos partenaires ! Vous pouvez leur envoyer les pièces du dossier afin d’obtenir votre sésame pour Dubaï. Voici la liste des pièces à fournir à Opener 24 pour votre demande de visa : 

  • une photo d’identité sur fond clair
  • la copie de la première page de votre passeport.
  • une copie de votre carte de résidence ou titre de séjour 
  • la copie de pièce d’identité du pays européen (en cas de double nationalité)

Pour les voyageurs mineurs, vous devez fournir la copie du passeport d’un des deux parents ainsi que la copie du livret de famille.

Votre visa d’office pour Dubaï avec Opener 24

Voyager à Dubaï ? Rien de plus simple avec Opener 24. Votre visa d’office vous ouvre les portes à des vacances exceptionnelles. Contactez vite un expert d’Opener 24 pour demander un visa et organiser votre séjour à Dubaï. Appelez le 04.28.29.09.08.

Vous aimerez aussi

Tags opener 24 partenaires visa dubaï
You don't have permission to register