HAUT
Image | Alt

Le top 5 des meilleures destinations pour apprendre l’anglais

photo générale de l'article top 5 des meilleures destinations pour apprendre l'anglais

Le top 5 des meilleures destinations pour apprendre l’anglais

Apprendre l’anglais à travers les nombreuses destinations qui s’offrent à nous aujourd’hui est plébiscité par tous. Il est devenu indispensable tant au point de vue personnel qu’au point de vue professionnel. Nous allons voir ensemble les atouts de cette langue devenue la plus parlée au monde.  Nous mettrons également en avant les grands avantages de l’immersion pour l’apprentissage de l’anglais. Laissez-vous ensuite guider par notre top 5 qui mettra en lumière les meilleures destinations pour un séjour linguistique.  Enrichissement et évasion garantis avec Travel and Speak. 

L'anglais, langue la plus parlée au monde

Avec 1,268 milliards d’habitants qui pratiquent l’anglais à travers le monde, la question de son apprentissage ne se pose plus aujourd’hui. En ligne, en présentiel et de plus en plus en immersion lors de séjours dans des destinations plus incontournables les unes que les autres. Tout le monde l’aura donc compris, apprendre l’anglais et maîtriser cette langue peut s’avérer très utile pour d’innombrables raisons.

L'anglais, une langue indispensable dans le monde du travail

L’anglais est devenu indispensable dans le monde du travail. En effet, c’est un atout majeur pour le C.V. D’ailleurs, il s’est imposé dans la plupart des domaines professionnels (commerce, communication, import-export, etc.). C’est pourquoi sa maîtrise s’avère être la clé d’innombrables possibilités professionnelles. Atout recherché par les recruteurs, il ouvre l’accès à une carrière à l’international. D’ailleurs, voyager à l’étranger pour améliorer son anglais est de plus en plus encouragé par les employeurs qui proposent stages et formations en immersion.

L'anglais, atout majeur pour la sociabilité

L’atout sociabilité n’est pas à négliger, que ce soit à travers Internet et son contenu majoritairement en anglais, l’audiovisuel et ses contenus en VO (Version Originale) anglaise, ou lors de vos voyages à l’étranger. Parler l’anglais et donc l’apprendre, vous facilitera considérablement les choses. Maîtriser l’anglais vous donnera confiance en vous et vous permettra de tisser énormément de liens sociaux. D’ailleurs, si vous êtes perdu au milieu de nulle part, avoir appris l’anglais peut s’avérer être le meilleur outil pour vous en sortir.  

Pourquoi opter pour un séjour linguistique pour apprendre l'anglais ?

L’immersion à l’étranger lors de séjours pour apprendre l’anglais est devenue chose commune. Jeunes ou moins jeunes professionnels ou étudiants, tous y ont accès. Les séjours linguistiques sont à la fois utiles et agréables. Il s’agit là de séjour tantôt au soleil comme en Australie ou en Afrique du Sud, tantôt au pays des gratte-ciel, ou encore de manière plus classique en Angleterre. Ce sont autant de destinations qui vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable.

Le séjour linguistique permet un enrichissement considérable tout en faisant de grands progrès dans l’apprentissage de la langue anglaise. Il est fait de rencontre, de visites de lieux mythiques et de divertissements alliés à un enseignement qui a fait ses preuves. Les structure et écoles qui proposent ce genre d’enseignement sont bien sûr de qualité. L’apprentissage de l’anglais lors de séjour à l’étranger s’est donc imposé comme la solution idéale. Faites-nous confiance et profitez d’un séjour sur mesure avec notre agence. Notre équipe de conseillers expérimentés vous concocte le voyage linguistique adapté à vos besoins. 

Comment choisir sa destination pour apprendre l'anglais ?

Choisir sa destination pour son séjour linguistique peut dépendre de beaucoup de critères. Il est bon d’en considérer les principaux afin de s’assurer un voyage à la hauteur de ses espérances. Le premier critère à considérer est votre objectif. En effet, votre programme d’apprentissage ne sera pas le même si vous êtes un étudiant, un professionnel ou un simple voyageur voulant perfectionner son anglais. Chaque profil aura un programme qui lui sera adapté. La durée et la période du séjour sont aussi importantes, séjour long, court, en période estivale ou en cours d’année tout cela doit être pris en compte. L’hébergement, ou encore vos préférences en termes de climat sont autant de critères à prendre en considération pour l’élaboration d’un voyage sur mesure. Bien sûr notre équipe Travel and Speak  est à votre disposition pour vous aider à élaborer le voyage qui vous ira le mieux.  Elle saura vous aiguillez vers les options qui seront les plus adaptées à votre profil.

Le top 5 des destinations pour apprendre l'anglais

Vous l’aurez sûrement compris, apprendre l’anglais lors d’un séjour en immersion est la meilleure solution à envisager. Nombreuses sont les destinations dans lesquelles vous pourrez apprendre l’anglais. En effet, il est parlé dans la plupart des pays. Nous vous proposons donc de vous laisser guider par notre top 5 des meilleures destinations pour apprendre l’anglais. Il vous aiguillera dans le choix de la destination qui vous ira le mieux.

L'Angleterre, la destination par excellence pour apprendre l'anglais

top 5 des meilleures destinations pour apprendre l'anglais : destination 1, Angleterre, bus rouge

Difficile de trouver autre destination que l’Angleterre en première place de ce classement. En effet, c’est la destination la plus prisée en particulier des Français pour l’apprentissage de l’anglais. Sa proximité avec nos frontières et le faible coût pour y voyager la rende très attrayante pour beaucoup. Son enseignement de qualité attire des voyageurs du monde entier. Ses écoles renommées sont présentes à travers tout le pays comme à Londres, Birmingham, Bristol, ou encore Cambridge et Oxford. En bref, C’est la destination pour apprendre l’anglais à la source. Si par contre pour vous voyage rime avec soleil la destination numéro deux de notre classement sera alors plus adaptée.

L'Australie, la destination des aventuriers

top 5 des meilleures destinations pour apprendre l'anglais : destination 2, l'Australie, route désert

En deuxième place de notre classement, nous avons opté pour l’Australie. C’est la destination pour apprendre l’anglais qui vous fera vous sentir en vacances à coup sûr. Soleil, plages, paysages à couper le souffle, étendues désertiques, tout y est pour passer un séjour mémorable. L’Australie jouit également de structures de grande qualité pour l’enseignement de l’anglais. D’ailleurs nos nombreux partenariats sur place vous permettront de profiter d’un séjour qui vous garantira une progression des plus efficaces quant à votre apprentissage de la langue anglaise. Vous l’aurez compris si vous imaginez votre séjour en immersion comme une grande aventure, l’Australie et la destination à choisir.

Les États-Unis, ou l'immanquable du classement

top 5 des meilleures destinations pour apprendre l'anglais : destination 3, États-Unis, panneaux boulevard
En troisième place du top 5 des meilleures destinations pour apprendre l’anglais, nous ne pouvions manquer de citer les États-Unis. En effet, ce pays en fait rêver plus d’un. Pays anglophones, ils figurent parmi les premières destinations à nous venir à l’esprit en pensant à la langue anglaise. Entreprendre un voyage aux états-Unis pour y apprendre l’anglais peut s’avérer être une expérience très enrichissante. La popularité de ses grandes avenues, ses gratte-ciel, ses lieux mythiques à visiter, ou encore ses villes connues comme New York, Los Angeles, San Francisco ou Miami sont autant de critères qui font des États-Unis une destination de choix pour des voyageurs venus des quatre coins du monde. D’ailleurs ce flux de voyageurs de pays différents favorise grandement la mise en pratique de son apprentissage de manière simple et efficace. L’enrichissement culturel sera aussi très appréciable. Nous pouvons citer également le grand prestige de ses universités, des noms comme Princeton, Yale ou Harvard sont bien sûr reconnus de tous. En bref si l’expérience de la vie à l’américaine vous tente le temps d’un séjour linguistique, c’est la destination qu’il vous faut. D’ailleurs, les facilités pour y entreprendre vous donneront peut-être l’envie d’y vivre votre  » rêve américain « .

La Nouvelle-Zélande et sa nature à l'état brut

top 5 des meilleures destinations pour apprendre l'anglais : destination 4, Nouvelle-Zélande, volcan

À la quatrième place de notre classement se trouve la Nouvelle-Zélande. S’envoler pour un séjour linguistique dans cette île insolite aux paysages de carte postale promet des souvenirs inoubliables. Expérience dépaysante dans un cadre exceptionnel et au contact d’une population ouverte et sociable, le séjour linguistique en Nouvelle-Zélande est un voyage unique. Ses paysages à l’état brut, ses volcans, la richesse de sa faune seront autant d’éléments qui raviront les amoureux de la nature. En ce qui concerne l’enseignement qui y est dispensé, la Nouvelle-Zélande dispose de structures de qualité et propose un enseignement de l’anglais qui permet de progresser considérablement. En bref, avec son cadre magnifique et la facilité que vous aurez à être au contact de la population, le séjour linguistique en Nouvelle-Zélande vous donnera la sensation de n’être qu’en vacances.

L'Afrique du Sud, ou l'anglais en pleine savane africaine

top 5 des meilleures destinations pour apprendre l'anglais : destination 5, Afrique du Sud, savane africaine

Vivre un safari en pleine savane vous tente ? Eh bien, à la dernière place de notre classement des meilleures destinations pour apprendre l’anglais se trouve l’Afrique du Sud. Vous n’y auriez peut-être pas pensé, mais les séjours linguistiques pour y apprendre l’anglais y sont de plus en plus pratiqués. L’anglais y est une de ses langues officielles. De plus, l’Afrique du Sud jouit d’un cadre exceptionnel. Il y a des plages magnifiques, des paysages sauvages à couper le souffle et sa population multiculturelle à rencontrer. Les villes comme Johannesbourg ou Le Cap disposent d’écoles pour l’apprentissage de l’anglais d’un excellent niveau, elles vous permettront une progression tout à fait à la hauteur. En bref, apprendre l’anglais en Afrique du Sud s’avérera être une expérience qui sort du commun.

Partez apprendre l'anglais avec Travel and Speak

Finalement, pour apprendre l’anglais il y a presque autant de possibilités que de pays dans le monde. Du classique voyage en Angleterre à l’excursion à l’autre bout du globe en Australie, vous avez l’embarras du choix. Faites confiance à l’expertise de Travel and Speak pour votre séjour linguistique. Notre agence saura vous guider pour le choix de votre destination et organisera toutes les démarches nécessaires pour vous permettre de vivre un séjour inoubliable. Contactez-nous aux 04.81.91.51.93 pour plus d’informations concernant nos prestations.  

Tags anglais destinations voyage
You don't have permission to register