- 12 juillet 2021
- 2808 vues
Le Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans
Le Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans ! C’est officiel, si vous n’avez pas encore bénéficié du Working Holiday Visa Australie, vous pourrez y prétendre même si vous avez plus de 30 ans. Une grande nouvelle dans la sphère WHV, PVT ou VVT, en fonction du nom que l’on donne à ce visa. Le succès sans pareil de cette destination en Working Holiday Visa est tel que ce rallongement de la date limite en ravira certainement plus d’un. Petit rappel avec Travel & Speak sur les autres critères d’éligibilité du WHV Australie ainsi que ses avantages.
Qu'est-ce que le Working Holiday Visa Australie ?

Pour rappel, le Working Holiday Visa Australie est une autorisation de voyage qui vous permet de séjourner jusqu’à 12 mois dans ce pays. Vous pourrez ainsi découvrir cet état-continent à travers des voyages dans ses différentes régions. Ce sera aussi l’occasion d’effectuer un séjour linguistique en Australie grâce à immersion totale dans la langue anglaise.
Ce visa vous donne également le droit d’exercer un emploi dans n’importe quel domaine pour financer votre séjour.
Vous aviez passé la date limite d’éligibilité alors que vous rêviez de partir avec le WHV pour aller voir les kangourous en Australie ? Heureusement pour vous, il n’est pas trop tard ! Le Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans et vous aurez donc encore l’occasion de partir surfer sur les vagues australiennes grâce à ce type de visa !
PVT Australie pour les Français de 18 à 35 ans

Comme nous vous l’avons dit, un grand changement dans les critères d’éligibilité a été fait par les autorités australiennes. L’âge limite pour obtenir un Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans au lieu de 30 avant. Petit rappel des autres critères d’éligibilité :
- Ne pas avoir bénéficié auparavant du Visa Vacances Travail Australie
- Avoir un passeport français en cours de validité pour toute la durée du séjour
- Souscrire à une assurance santé spécifique aux détenteurs du WHV
- Ne pas avoir de casier judiciaire
- Détenir au moins 3 000 euros d’économies pour le début du séjour
- Ne pas avoir de personnes à charge en accompagnement.
Depuis aujourd’hui, vous êtes peut-être devenu éligible au VVT Australie, alors n’attendez plus de dépasser 35 ans ! L’âge limite d’obtention du WHV Australie a très peu de chances de passer à 40 ans ! Faîtes votre visa sans délai interminable et sans vous déplacer, en contactant notre agence au 04.81.91.51.93.
Que permet un Visa Vacances Travail Australie ?
Le Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans et c’est une opportunité de vous envoler pour un pays lointain où vous attendent plein de surprises et de découvertes. Vous y verrez une multitude de paysages très variés entre grandes métropoles mondiales et paysages naturels à couper le souffle.
Au programme, une véritable panoplie de merveilles naturelles : canyons, chutes d’eau, falaises, déserts, plaines, forêts, etc. Vous n’en finirez pas de voyager en Australie !
À côté de vos voyages vous aurez la possibilité d’occuper un emploi. Que ce soit dans le domaine du tourisme (restauration, hôtellerie..), de l’agriculture, des mines où même dans votre domaine d’études. Ce travail vous servira à financer votre séjour. Pour avoir des informations sur le travail des détenteurs de WHV, veuillez consulter le site de l’immigration australienne.
Le Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans : apprendre l’anglais
Ce séjour aura aussi comme avantage de vous faire progresser en anglais. Vous serez en effet en immersion totale dans la société australienne à travers votre vie quotidienne, votre travail, vos voyages et vos rencontres.
En plus de cela, le Working Holiday Visa inclut la possibilité de suivre des cours dans une école internationale d’anglais. Ce sera donc l’occasion de réviser vos acquis et de vous familiariser avec l’accent australien. Ce séjour sera également un séjour linguistique approfondi et longue durée.
Réservez un vol WHV Australie avec notre agence de voyages
Le Working Holiday Visa Australie passe à 35 ans, donc si vous avez passé le cap des 30 ans, vous avez encore la possibilité d’aller profiter du soleil australien et de surfer sur les vagues du Pacifique et de l’océan indien avec un WHV. Alors n’attendez plus et contactez Travel & Speak. Nos conseillers se feront en effet un plaisir de vous proposer les meilleurs services pour votre voyage. Visa, vol WHV, assurance voyage WHV, cours d’anglais, hébergement, etc. Appelez Travel and Speak au 04.81.91.51.93.
Vous aimerez aussi

Billet d’avion Working Holiday Visa
Cliquez ici

Séjours linguistiques en Australie
Lire cet article
Lire cet article