HAUT
Image | Alt

Séjour linguistique à NZLC Auckland

séjour linguistique à nzlc auckland

Séjour linguistique à NZLC Auckland

Séjour linguistique à NZLC Auckland en Nouvelle-Zélande

Un séjour linguistique à NZLC Auckland vous permet d’apprendre l’anglais dans la capitale économique de Nouvelle-Zélande. Notre école partenaire New Zealand Language Center Auckland (NZLC Auckland) existe depuis 1984 et elle se classe parmi les plus grands centres d’apprentissage de l’anglais dans le pays. Le personnel enseignant est hautement expérimenté dans l’accueil des étudiants internationaux. L’établissement propose un large panel de programmes, à l’instar de l’anglais général, l’anglais des affaires ou encore la préparation aux examens de Cambridge. Le campus est spacieux et confortable. Il est baigné de lumière naturelle et constitue le cadre idéal pour permettre aux étudiants de réaliser leur plein potentiel d’apprentissage.

Lorsque les cours se terminent, n’hésitez pas à découvrir Auckland : une cité tentaculaire de 1 500 000 d’habitants. Travel and Speak vous conseille de vous intiez à la voile sur les belles plages de Mission Bay ou Karekare. Adonnez-vous à une séance de shopping avec vos nouveaux camarades de classe dans les quartiers de Queen Street et Newmarket. Concluez votre périple en montant sur la Sky Tower ou sur le mont Eden afin de profiter d’un panorama extraordinaire. Faites l’expérience du mode de vie néo-zélandais en participant dès maintenant à un séjour linguistique à NZLC Auckland avec Travel and Speak

Durée du programme :

1 à 52 semaines

Niveau minimum :

débutant

Age minimum :

18 ans (16 ans sous réserve d'acceptation)

Durée des cours :

01h30

Équipements :

laboratoire informatique - location DVD - cuisine - salle commune pour les étudiants - bibliothèque - connexion wifi

Accréditations de l'école d'anglais NZLC Auckland en Nouvelle-Zélande

NZLC

English New Zealand

Programmes de l’école de langue NZLC Auckland

Le programme d’anglais général de NZLC Auckland est le meilleur moyen pour les étudiants de développer des compétences en anglais complètes pour :

  • l’éducation
  • le travail
  • les situations sociales 
  • les voyages en Nouvelle-Zélande et au-delà.

Le matin vous vous concentrez sur :

  • les systèmes langagiers 
  • les compétences d’écoute
  • la conversation 
  • la lecture 
  • l’écriture.

Le cours de l’après-midi développe la confiance et la fluidité en utilisant un langage pratique et quotidien pour vous permettre d’utiliser ce que vous apprenez immédiatement en dehors de la classe.

 

Durée du programme : 2 à 52 semaines
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 18 ans
Durée du cours : 01h30 
Nombre d’heures par semaine : 15 (matin) ou 8 (après-midi)
Nombre maximum d’élèves par classe : 16
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 12h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 (15 heures) / lundi au jeudi de 13h15 à 15h15 (8 heures)

Parce qu’il est important de présenter aux apprenants des cours qui s’adaptent à leur rythme d’apprentissage, NZLC Auckland a mis en place le programme d’anglais intensif. Vous accédez à plus d’heures de cours et avez la garantie de progresser plus rapidement. 

 

Durée du programme : 1 à 52 semaines
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 18 ans
Nombre d’heures par semaine : 23
Nombre maximum d’élèves par classe : 16
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h15

Les cours particuliers offrent à l’apprenant l’opportunité de se concentrer sur ses objectifs personnels, tout en adaptant son emploi du temps. C’est l’option la plus souple et la plus flexible.

 

Durée du programme : 1 semaine minimum
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : à la demande
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 1
Nombre d’heures par semaine : à la demande
Emploi du temps : à la demande

Le programme se concentre sur les compétences pratiques dont vous avez besoin pour réussir dans un environnement professionnel et dans les affaires internationales. La formation à temps plein s’étend sur 5 semaines. Elle est très pratique et met l’accent sur l’anglais couramment utilisé au travail. Les sujets abordés incluent : 

  • l’étiquette commerciale dans différentes cultures
  • les techniques d’entretien
  • les réunions 
  • les compétences téléphoniques. 

À la fin du programme, les étudiants seront capables de faire des présentations en toute confiance. NZLC Auckland propose des cours d’anglais des affaires à deux niveaux afin que vous soyez placé dans une classe qui correspond à votre niveau.

  • module 1 : intermédiaire supérieur à avancé
  • module 2 : intermédiaire.

 

Durée du programme : 5 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 16
Nombre d’heures par semaine : 23
Emploi du temps : lundi au vendredi 09h00 à 15h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h15

CELTA

CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) est un diplôme d’enseignement reconnu dans le monde entier. Il est accepté dans le monde entier par des organisations employant l’anglais. Il convient aux personnes qui veulent commencer une carrière dans l’enseignement de l’anglais ou ceux qui enseignent déjà l’anglais sans qualification formelle. C’est un cours de formation d’enseignant qui vous donnera les qualifications nécessaires pour enseigner l’anglais aux locuteurs d’autres langues.

Qu’est-ce que le programme comprend ? 

Le cours comprend six heures de pratique d’enseignement. Les étudiants de CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) enseignent une variété de types de cours aux apprenants adultes d’anglais à deux niveaux différents. La pratique pédagogique supervisée est prise en charge avec la planification de leçons guidées et des commentaires personnalisés sur les leçons. Il y a des séminaires ou ateliers chaque jour, qui comprennent :

  • des leçons de démonstration
  • une discussion des principes d’enseignement et techniques
  • une évaluation du matériel 
  • l’analyse linguistique à des fins d’enseignement. 

Les étudiants observent également six heures d’enseignement par des enseignants expérimentés et des formateurs d’enseignants dans les cours de langues dispensés à l’école ou en DVD. De plus, les élèves écrivent quatre devoirs (de 750 à 1000 mots chacun) sur l’enseignement des langues et apprentissage. Le cours comprend également des exercices pratiques et une leçon évaluée avec des étudiants de niveau pré-intermédiaires.

 

Durée du programme : 5 semaines
Niveau de la formation : supérieur à avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 18
Nombre d’heures par semaine : 35
Emploi du temps : lundi au jeudi de 09h00 à 17h30

 

TESOL (Teaching English to Speakers of Other Languages)

C’est un cours intensif de formation d’enseignants d’une durée de cinq semaines destiné aux non-anglophones, combinant des cours théoriques et pratiques. Ces cours approuvés par la NZQA (New Zealand Qualification Authority) sont conçus sur la base de la méthodologie de Cambridge et incluent la pratique d’enseignement et la préparation de TKT (Teaching Knowledge Test).

Qu’est-ce que Cambridge English TKT (Teaching Knowledge Test) ?

TKT (Teaching Knowledge Test) est un test qui met l’accent sur les connaissances pédagogiques requises pour les professeurs de langues. TKT (Teaching Knowledge Test) a été développé pour les personnes qui souhaitent enseigner l’anglais et aimerait prendre un cours international reconnu pour obtenir une reconnaissance formelle. Vous recevrez un certificat pour chaque module terminé.

Qu’est-ce que le programme comprend ? 

  • Quatre séances pratiques d’observation par des pairs avec commentaires oraux et écrits.
  • Une leçon finale officiellement évaluée avec le NZLC Auckland.
  • Deux travaux écrits évalués et devoirs.
  • TKT (Teaching Knowledge Test) modules 1,2 et 3.

 

Durée du programme : 5 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire supérieur à avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 12
Nombre d’heures par semaine : 35 (dont 5 heures d’auto études)
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 16h30

 

TECSOL (Teaching English to Child Speakers of Other Languages) 

C’est un programme intensif de 5 semaines destiné aux enseignants anglophones non natifs. Vous étudiez à la fois la théorie et la pratique de l’enseignement de la langue anglaise aux enfants âgés de 6 à 12 ans. Ce cours approuvé par la NZQA est basé sur les meilleures pratiques en langage communicatif d’enseignement et comprend l’enseignement par les pairs ainsi que la visite d’une école primaire locale. Il prépare aussi étudiants du module TKT YL (Teaching Knowledge Test Young Learners) récompensé par Cambridge English Teaching Qualifications.

Qu’est-ce que Cambridge English TKT (Teaching Knowledge Test) ?

TKT (Teaching Knowledge Test) est un test qui met l’accent sur les connaissances pédagogiques en anglais requises pour les professeurs de langues. TKT (Teaching Knowledge Test) a été développé pour les personnes qui souhaitent enseigner l’anglais et aimerait prendre un cours international reconnu pour obtenir une reconnaissance formelle. Vous recevrez un certificat pour chaque module terminé.

Qu’est-ce que le programme comprend ?

  • Une visite d’école primaire et des observations de leçons.
  • Visite d’une bibliothèque pour en savoir plus sur leurs programmes de soutien à l’alphabétisation.
  • Cinq sessions d’enseignement avec commentaires écrits et oraux.
  • Trois devoirs écrits et devoirs.
  • Une préparation du module TKT (Teaching Knowledge Test) jeunes apprenants.

 

Durée du programme : 5 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire supérieur à avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 12
Nombre d’heures par semaine : 35 (dont 5 heures d’auto études)
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 16h30

Préparation à l’IELTS

Le système international de test de la langue anglaise (IELTS) évalue la maîtrise de la langue anglaise des personnes qui souhaitent étudier ou travailler où l’anglais est utilisé comme langue de communication. NZLC Auckland propose des cours IELTS à 3 niveaux afin que vous soyez placé dans une classe visant le niveau approprié : 

  • IELTS 1 : scores de bande de 4,0 à 5,0. C’est à peu près l’équivalent de l’intermédiaire 2 en anglais général
  • IELTS 2 : scores de bande de 5,0 à 6,0. Ceci est à peu près équivalent à intermédiaire supérieur en anglais général
  • IELTS 3 – scores de bande de 6,0 et plus. Ceci est à peu près équivalent à avancé en anglais général.

 

Durée du programme : 5 à 50 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 16
Nombre d’heures par semaine : 8, 15, 23
Emploi du temps : lundi au jeudi de 13h15 à 15h15 (8 heures) / lundi au vendredi de 09h00 à 12h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 (15 heures) / lundi au vendredi de 09h00 à 15h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h15 (23 heures)

 

Préparation au TOEIC

TOEIC (Test of English for International Communication), les questions sont basées sur des conditions de travail réelles dans un environnement international, tel que :

  • réunions
  • voyages
  • conversations téléphoniques. 

Le programme est à temps partiel et peut être combiné à la plupart des autres cours du NZLC Auckland. Les leçons sont axées sur les compétences et les techniques pour les tests d’écoute et de lecture.

 

Durée du programme : 5 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : toutes les 5 semaines
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 16
Nombre d’heures par semaine : 2
Emploi du temps : vendredi de 13h15 à 15h15

Les examens d’anglais de Cambridge sont les examens d’anglais les plus reconnus au monde. Ils sont acceptés par les employeurs, les services d’immigration, les établissements d’enseignement et les ministères du monde entier.

Qu’est-ce que le programme comprend ? 

Classe du matin :

  • aptitudes à la lecture et stratégies avec des exercices pratiques d’examen
  • aptitudes à écrire et stratégies avec des exercices pratiques d’examen
  • vocabulaire et grammaire pour compléter la section utilisation de l’anglais (verbes à particule etc).

Cours de l’après-midi :

  • aptitudes à l’écoute et stratégies avec des exercices pratiques
  • aptitudes à parler et stratégies avec des exercices pratiques d’examen
  •  vocabulaire d’actualité et grammaire pour compléter l’examen oral.

FCE (First Certificate in English) 

Il couvre les quatre compétences linguistiques principales :

  • lecture
  • écriture
  • écoute 
  • expression orale.

Le format de l’examen est divisé en lecture, écriture, écoute, expression orale. Les cours NZLC Auckland Cambridge FCE (First Certificate in English) préparent les étudiants à la langue et aux compétences dont ils ont besoin pour passer l’examen une fois leur cours terminé.

 

Durée du programme : 10 ou 12 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 12
Nombre d’heures par semaine : 23
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h15 (23 heures)

 

CAE (Certificate Advanced English) 

C’est un examen approfondi de tous les domaines de la maîtrise de la langue à un niveau avancé. Le format de l’examen est divisé en lecture, écriture, écoute et expression orale. Les cours NZLC Auckland Cambridge CAE (Certificate Advanced English) préparent les étudiants à la langue et aux compétences dont ils ont besoin pour passer l’examen une fois leur cours terminé.

 

Durée du programme : 10 ou 12 semaines
Niveau de la formation : avancé
Début des cours : les lundis 
Âge minimum : 18 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 12
Nombre d’heures par semaine : 23
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h15 avec une pause de 15 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h15 (23 heures)

Hébergements disponibles pour un séjour linguistique à NZLC Auckland

NZLC Auckland offre un service de logement où les étudiants âgés de 18 ans ou plus peuvent choisir d’être placés dans un hébergement en ville. C’est une bonne option si vous voulez vivre de manière indépendante ou dans un endroit pratique. 

Auckland Harbor Oaks 

C’est la plus haute tour d’appartements de Nouvelle-Zélande avec 150 chambres disponibles offrant la meilleure vue sur le port et la ville à Auckland. Idéalement situé au coin de Gore Street et à seulement 5 minutes à pied de NZLC Auckland, ce complexe moderne comprend 37 niveaux composés d’appartements de luxe, d’une ou deux chambres à coucher. Harbour Oaks propose des appartements 4 étoiles avec service de chambre, cuisine entièrement équipée, lave-linge et connexion wi-fi gratuite, bureau avec chaise, salle de bain avec douche, sèche-cheveux et serviettes. La cuisine comprend :

  • un four
  • une cuisinière
  • un four micro-ondes
  • une bouilloire
  • un réfrigérateur
  • un lave-vaisselle.

YMCA

C’est une bonne option si vous recherchez un lieu abordable où vous pourrez rencontrer beaucoup d’étudiants, tout en profitant de l’intimité de votre propre chambre dans des installations propres et confortables. Il se trouve à 15 minutes à pied de NZLC Auckland et accès très facile à Queen Street, Ponsonby, cafés et restaurants. Chaque chambre contient :

  • un bureau et une chaise
  • un ensemble complet de draps et couettes
  • une armoire, un radiateur et un réfrigérateur
  • un lit simple.

Installations du bâtiment :

  • internet, fax sans fil et photocopie
  • blanchisserie et kitchenette communes (ustensiles de cuisine non fournis)
  • salle à manger, coin salon extérieur
  • salle de jeux, mini-bibliothèque
  • tables de billard, de ping-pong et de baby-foot disponibles sans frais supplémentaires.

Dans le même bâtiment, vous trouverez également un club de santé et de fitness, des cours de fitness en groupe. 

YWCA Auckland 

Elle se trouve à 15 minutes à pied du NZLC Auckland, situé dans le centre-ville d’Auckland, à proximité de boutiques et lieux de divertissement. 75% des résidents sont des étudiants internationaux et 80% des résidents ont entre 21 et 39 ans. Cette auberge de jeunesse économique est une option calme et sûre si vous souhaitez avoir l’intimité de votre chambre. La résidence se compose d’un rez-de-chaussée avec :

  • cuisine
  • bureau
  • salon 
  • cour.

Chaque étage dispose d’une salle de bain commune et d’une buanderie commune. Le 6ème étage dispose de :

  • une cuisine séparée
  • une salle de bains 
  • une douche réservées aux résidents du 6ème étage.

Les niveaux 1, 2 et 6 sont mixtes. Les niveaux 3, 4 et 5 sont réservés aux femmes (les hommes ne sont autorisés que pendant les heures de visite (8h à 23h) et doivent se présenter à la réception. Chaque chambre dispose de :

  • une armoire
  • un bureau
  • un mini-réfrigérateur 
  • chauffage
  • taies d’oreiller et couettes.

Séjourner chez une famille d’accueil sympathique et attentionnée est l’un des meilleurs moyens de découvrir la culture kiwi et de pratiquer votre anglais en dehors de la salle de classe. Vous passerez un moment inoubliable avec votre famille kiwi. Il est très important pour notre école partenaire et votre famille d’accueil de savoir si vous avez des demandes ou des besoins particuliers afin de pouvoir rendre votre séjour aussi confortable que possible. Des contrôles de qualité réguliers sont effectués par le service d’hébergement de NZLC Auckland. Dans votre chambre, vous disposez de :

  • un lit
  • un bureau
  • une lampe 
  • un placard.

Vous pouvez opter pour :

  • la demi-pension cela comprend : le petit-déjeuner et le dîner en semaine et 3 repas le week-end
  • la pension complète cela comprend : 3 repas par jour, y compris un panier-repas en semaine.

Les familles d’accueil sont situées à une durée moyenne du trajet de l’école d’environ 45 à 60 minutes en transports en commun.

Contactez-nous afin de réserver un hébergement à Auckland dans une auberge de jeunesse ou dans un hôtel.

Activités proposées pendant votre séjour linguistique à NZLC Auckland

Un séjour linguistique à NZLC Auckland sera l’occasion de participer à des activités gratuites ou payantes. L’école d’anglais possède un planning fourni avec des activités de groupe, telles que : 

  • académiques : clubs de conversation et de prononciation, séances d’information sur les cours universitaires
  • aide pour trouver du travail en Nouvelle-Zélande : ateliers de préparation à l’emploi, tutoriels de vérification de cv
  • sports : surf, football, rugby, voile, kayak, patinage
  • divertissement : matchs de rugby, événements
  • culturel : musées, barbecues
  • communautaires : plantation d’arbres, nettoyage de la nature, bénévolat, collecte de fonds.

Adresse de l'école d'anglais NZLC Auckland

NZLC Auckland
Niveau 2, 104 Customs Street West
Auckland, 1 010
Nouvelle-Zélande

Voyage à Auckland

Vous souhaitez partir en séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, avec un visa étudiant (pathway student visa, fee paying student visa ou exchange student visa), un Working Holiday Visa (VVT, PVT), un visa touristique (New Zealand Electronic Travel Authority), un visa travail (business visitor visa, specific purpose work visa ou post study work visa) et étudier à NZLC Auckland ? L’équipe de Travel and Speak est à votre écoute pour planifier votre voyage. Avec nous, bénéficiez des meilleurs tarifs pour un séjour linguistique à NZLC Auckland ! Travel and Speak, professionnel du séjour linguistique vous propose :

  • un service visa fiable
  • un billet d’avion vers Auckland au meilleur prix
  • le transfert de l’aéroport jusqu’au lieu d’hébergement
  • une gamme d’assurances complètes (assurance annulation, assurance santé, etc.)
  • des conseils pratiques et utiles au quotidien (assistance administrative, carte sim, ouverture d’un compte en banque, etc.)
  • une assistance avant, pendant et après votre séjour (6 jours sur 7 par téléphone, email ou tchat).

Photos de l'école d'anglais NZLC Auckland

Prix pour un séjour linguistique à NZLC Auckland

À partir de 470 €*.

Vous avez besoin d’informations complémentaires, d’un devis, ou vous souhaitez vous inscrire à un séjour linguistique à NZLC Auckland, pour cela, nous vous invitons à nous écrire en cliquant ICI ou à nous appeler au 04.81.91.51.93, du lundi au samedi de 09h à 20h.

* ce tarif correspond à deux semaines de cours d’anglais général (avec frais d’inscription).

Pourquoi partir avec Travel and Speak ?

séjour linguistique agence expérimentée service client confiance
EXPERIENCE

Avec plus de 10 ans d'expérience, notre équipe se met au service de ceux qui veulent apprendre une langue en voyageant.

ASSISTANCE

Nous sommes à vos côtés avant, pendant et après le séjour, c’est notre clé pour votre réussite.

voyage linguistique pas cher meilleur prix rapport qualité prix
TARIFS

Travel and Speak vous garantit les prix les plus bas toute l’année.

séjour linguistique où partir vers où destinations
PLUS DE DESTINATIONS

Plus de choix, c’est plus de plaisir et de découvertes pour vous !

Contactez-nous

Vous avez besoin d’un conseil ou d’un devis personnalisé ? Le prix d’un séjour linguistique varie selon la destination, la durée, le type de cours et l’hébergement. N’hésitez pas à nous écrire en remplissant le formulaire ci-dessous ou appelez-nous directement au 04.81.91.51.93, du lundi au samedi de 09h à 20h.

Écrivez-nous

Appelez-nous

    Du lundi au samedi de 09h à 20h

    You don't have permission to register