HAUT
séjour linguistique à wie hamilton

Séjour linguistique à Waikato Institute of Education Hamilton

séjour linguistique à wie hamilton

Séjour linguistique à Waikato Institute of Education Hamilton

Séjour linguistique à WIE Hamilton en Nouvelle-Zélande

Un séjour linguistique à WIE Hamilton c’est étudier l’anglais dans la 4ème plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Notre école partenaire Waikato Institute of Education Hamilton (WIE Hamilton) est située dans le centre-ville d’Hamilton. L’établissement dispose d’enseignants spécialistes ESOL (English for Speakers Other Languages). Ils sont ainsi pleinement qualifiés et expérimentés dans l’accueil des étudiants internationaux. Les apprenants sont heureux d’accéder à un large panel de formations, avec notamment des cours sur l’anglais général, l’anglais des affaires, l’anglais de l’aviation ou encore des préparations aux examens de Cambridge et IELTS. WIE Hamilton propose des activités d’anglais gratuites tous les après-midi après 15 heures. 

En dehors des salles de classe, vous serez libres de découvrir Hamilton. Les passionnés de surf doivent impérativement se rendre à Raglan qui compte l’un des plus longs left-hand breaks au monde. Pour une expérience souterraine, dirigez-vous vers le sud jusqu’aux cavernes de Waitomo, où réside la beauté naturelle des stalactites. Les amateurs d’adrénaline doivent quant à eux s’essayer à la descente en rappel ou au rafting sur la mer Noire. Hamilton Gardens est l’attraction touristique la plus populaire de la région. Le parc est composé de jardins de différents types (jardin anglais, jardin à la française, jardin italien, jardin japonais, etc.) ainsi que de petits pavillons. Ne perdez pas une minute ! Réservez dès maintenant un séjour linguistique à WIE Hamilton avec Travel and Speak et accédez en un seul clic au meilleur de ce que la Nouvelle-Zélande a à offrir !

Durée du programme :

2 à 50 semaines

Niveau minimum :

débutant

Age minimum :

16 ans

Durée des cours :

60 minutes

Équipements :

laboratoire informatique - salon multimédia - cuisine - micro-ondes - réfrigérateurs - salle commune pour les étudiants - tables de billard - tables de ping-pong - bibliothèque - connexion wifi

Accréditations de l'école d'anglais WIE Hamilton en Nouvelle-Zélande

Cambridge Assessment English

accreditation cambridge english

TOEIC

OET

Programmes de l’école de langue WIE Hamilton

Les cours sont amusants, pratiques et axés sur :

  • la parole
  • l’apprentissage
  • la lecture 
  • l’écriture. 

Le travail en classe est thématique : les activités sont orientées vers un sujet hebdomadaire ou bihebdomadaire, généralement en suivant le programme de cours d’anglais, afin que les étudiants puissent développer un vocabulaire utile et partager des idées lors de discussions en groupe. La grammaire et la structure anglaises sont introduites progressivement et utilisées dans les activités de communication en classe. Les étudiants reçoivent également une formation interculturelle durant leur séjour linguistique à WIE Hamilton pour les aider à s’habituer rapidement et facilement à la vie en Nouvelle-Zélande.

 

Durée du programme : 2 à 50 semaines
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre d’heures par semaine : 4 (cours du soir), 8 (cours de l’après-midi), 15 (cours du matin)
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi
lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 (15 heures) / lundi au vendredi de 13h00 à 15h00 (8 heures) / mardi et jeudi de 18h00 à 20h00 (6 heures)

Parce qu’il est important de présenter aux étudiants internationaux des cours qui s’adaptent parfaitement à leur rythme d’apprentissage, notre école partenaire WIE Hamilton a mis en place la formation anglais intensif.  Vous avez la possibilité d’apprendre l’anglais de manière plus importante et avez la garantie de progresser en un court laps de temps ! 

 

Durée du programme : 2 semaines minimum
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre d’heures par semaine : 25
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00

Le programme anglais des affaires de WIE Hamilton offre une introduction pratique :

  • au vocabulaire
  • aux expressions  
  • à la langue du lieu de travail anglophone pour les professionnels des entreprises et des bureaux.

La formation vise à améliorer votre capacité à parler et écrire l’anglais pour :

  • un environnement de bureau
  • vous aider à trouver un emploi
  • améliorer vos compétences pour votre poste actuel
  • faire avancer votre carrière.

Le cours d’anglais des affaires vous aide à développer vos compétences en anglais du niveau intermédiaire supérieur à avancé, en mettant l’accent sur l’anglais pour le bureau et les affaires.

 

Durée du programme : 2 à 34 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire supérieur à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

Les études en anglais pour l’aviation de WIE Hamilton ont été développées spécifiquement pour ceux qui travaillent dans l’aviation et doivent se conformer à la loi de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale).

Objectifs du cours 

  • Aider les étudiants en aéronautique à atteindre le niveau 4 d’anglais requis par l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale).
  • Développer la confiance avec les compétences de conversation et le langage technique requis pendant l’entraînement et le service actif.
  • Donner aux élèves un vocabulaire et une compréhension étendus pour assurer une communication efficace.

Contenu du cours 

Le programme est construit autour de sujets et de thèmes dans le contexte de l’aviation, avec une référence spécifique aux éléments évalués en terme de : 

  • prononciation
  • structure
  • vocabulaire
  • fluence
  • compréhension 
  • interactions.

Les présentations de cours portent sur 12 thèmes liés à l’aviation, chacun contenant une variété de sujets spécifiques aux exigences linguistiques de l’aviation.

 

Durée du programme : 17 semaines
Niveau de la formation : IELTS 6.0 ou supérieur
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

L’industrie électronique néo-zélandaise est petite. La plupart des entreprises conçoivent et fabriquent des produits électroniques de niche destinés à l’exportation et emploient peu de personnel. Malgré cela, les ingénieurs en électronique sont toujours nécessaires pour rechercher et concevoir de nouveaux produits électroniques. La demande d’ingénieurs en électronique est également plus forte dans les télécommunications. L’investissement dans l’infrastructure de télécommunications crée des opportunités pour les ingénieurs en électronique. Tant que le gouvernement et les entreprises de télécommunications investissent dans le développement des réseaux Internet à large bande et de la téléphonie mobile,  les ingénieurs en électronique spécialisés dans les télécommunications sont nécessaires pour aider à développer et à construire ces réseaux.

Contenu du programme 

Le programme consiste en une étude intensive de l’anglais, d’une durée de 26 semaines, comprenant des séminaires et des ateliers. Les séminaires et ateliers sont conçus pour familiariser les ingénieurs en électronique avec l’industrie néo-zélandaise de l’ingénierie électronique (y compris la langue du lieu de travail telle que le vocabulaire et la terminologie courante de l’industrie), la vie en Nouvelle-Zélande et la culture du lieu de travail. Les ingénieurs apprennent également à :

  • rédiger un cv
  • rechercher un emploi
  • postuler à un emploi 
  • passer un entretien. 

Pendant le cours, les partenaires de recrutement de WIE Hamilton aideront les ingénieurs à obtenir un travail à temps partiel allant jusqu’à 20 heures par semaine.

 

Durée du programme : 26 semaines
Niveau de la formation : diplôme reconnu par NZQA (New Zealand Qualifications Authority) au moins 2 ans d’expérience professionnelle avec au moins 12 mois au cours des 18 derniers mois IELTS 6.0 ou supérieur
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

Le programme est conçu pour aider les infirmières qualifiées à l’étranger à répondre aux exigences linguistiques en anglais pour l’inscription d’infirmière ou d’autres études liées aux soins infirmiers en Nouvelle-Zélande.

Objectif du cours 

  • Relever le niveau d’anglais des infirmières immatriculées à l’étranger au niveau requis pour l’inscription infirmière.
  • Préparer des infirmières diplômées à l’étranger à étudier dans un institut néo-zélandais de programmes de sciences infirmières.
  • Aider les infirmières étrangères à communiquer plus efficacement en Nouvelle-Zélande dans un contexte et un milieu médicales.
  • Aider les infirmières étrangères à s’adapter aux attentes et à la culture de la Nouvelle-Zélande.

Contenu du cours 

Le programme est axé sur l’anglais médical. Il aide les infirmières qualifiées à l’étranger à atteindre un score IELTS de 7,0 ou moins «B» dans OET (Occupational English Test) pour les quatre domaines de compétence : 

  • écoute
  • lecture
  • expression écrite
  • expression orale.

Toutes ces compétences sont requises par le Nursing Council of New Zealand pour l’enregistrement.

 

Durée du programme : 2 à 50 semaines
Niveau de la formation : diplôme reconnu par NZQA, IELTS 6.0 ou supérieur
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

Objectifs du programme

  • Élever le niveau de la norme d’anglais formé à l’étranger par les Teachers de l’ECE (Early Childhood Education), formé à l’étranger, à ce niveau requis pour l’enregistrement en Nouvelle-Zélande.
  • Préparer les enseignants inscrits à l’étranger à étudier dans un institut néo-zélandais de programmes d’enseignement de la technologie ou de l’école polytechnique.
  • Aider les enseignants étrangers à communiquer plus efficacement dans une classe néo-zélandaise environnement
  • aider les enseignants étrangers à s’adapter aux attentes et à la culture de la Nouvelle-Zélande.

Contenu du programme

Le programme consiste en une étude intensive de l’anglais, d’une durée de 17 semaines, comprenant séminaires et ateliers. Les séminaires et ateliers sont conçus pour présenter enseignants de l’industrie de l’éducation néo-zélandaise vivant en Nouvelle-Zélande culture. Les enseignants apprennent également à :

  • rédiger un cv
  • chercher un emploi
  • postuler pour les emplois 
  • assister à une entrevue.

Pendant le cours, les enseignants seront assistés par partenaires de recrutement du WIE Hamilton pour obtenir un travail à temps partiel pouvant aller jusqu’à 20 heures par an.

Exigences professionnelles

Les étudiants doivent avoir :

  • une qualification à l’étranger comparable à celle d’une qualification d’enseignement en Nouvelle-Zélande (baccalauréat en enseignement, diplôme d’enseignement ou diplôme en enseignement). 
  • un score IELTS de 6,0 sur tous les groupes est également requis pour suivre ce cours spécial.

Pour ceux qui ne possèdent pas une version 6.0 d’IELTS, un programme est disponible pour aider les étudiants à atteindre le niveau.

 

Durée du programme : 17 semaines
Niveau de la formation : diplôme reconnu par NZQA, IELTS 6.0 ou supérieur
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

Le programme d’anglais de bureau offre une introduction pratique à la langue du lieu de travail anglophone pour les professionnels des affaires et de bureau. Cette formation est spécialement conçue pour vous aider à améliorer votre anglais de bureau et votre anglais des affaires.

Objectif du programme

La formation vise à améliorer votre capacité à parler et écrire l’anglais pour :

  • un environnement de bureau
  • vous aider à trouver un emploi
  • améliorer vos compétences dans votre poste actuel
  • faire avancer votre carrière.

Contenu du programme

Vous recevrez les outils nécessaires pour améliorer votre anglais écrit et parlé à l’aide de sujets liés aux compétences de bureau essentielles :

  • anglais des affaires pour écrire : lettres, courriels…
  • service à la clientèle : répondre aux demandes de renseignements, aux plaintes, etc. .

Les sujets peuvent inclure :

  • anglais pour le téléphone / communication
  • Office Communication, par exemple notes de service, collègues…
  • terminologie de bureau
  • étiquette commerciale de la Nouvelle-Zélande.

Les étudiants acquerront des compétences supplémentaires dans les domaines de la communication et de la compréhension à l’audition, ainsi que la pratique de la correspondance commerciale. Vous apprendrez des notions de grammaire et de vocabulaire anglais courants dans les bureaux et les entreprises. En outre, vous apprendrez l’étiquette des entreprises néo-zélandaises pour l’environnement de bureau. Le cours comprend des séminaires couvrant une variété de tâches et de compétences administratives et de bureau.

 

Durée du programme : 2 à 34 semaines
Niveau de la formation : pré-intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00

Les cours particuliers vous permettent de vous concentrer sur vos domaines prioritaires. Votre tuteur effectue une analyse détaillée des besoins avant de commencer et de développer un programme totalement individualisé qui répond à vos besoins spécifiques. Vous décidez combien d’heures par semaine et quand vous voulez commencer et terminer le cours. L’équipe académique travaille ensuite avec votre professeur pour établir un calendrier exact. Vos progrès sont évalués régulièrement et vous recevez des commentaires détaillés tout au long du cours. Les sessions peuvent être organisées à tout moment de la semaine. Les cours du week-end sont également disponibles sur demande.

 

Durée du programme : 2 semaines minimum
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : tous les jours en semaine
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 10 minimum
Emploi du temps : à la demande

Le programme de préparation au lycée WIE Hamilton prépare les étudiants internationaux à l’inscription au lycée en Nouvelle-Zélande. La classe sera axée sur les étudiants et basée sur des tâches de communication.

Qu’est-ce que le programme comprend ?

  • La classe du matin développera les compétences des élèves en grammaire, en lecture et en écriture conformément aux normes du lycée. Elle couvrira le vocabulaire général et spécifique nécessaire pour une variété de sujets.
  • La classe de l’après-midi mettra en pratique les compétences orales, d’écoute et d’étude requises pour le lycée.
  • Vendredi après-midi, les étudiants apprendront à s’adapter à un environnement d’apprentissage néo-zélandais au moyen d’affectations individuelles et de groupe.
  • Cours de prononciation gratuit tous les jeudis après 15h00.

 

Durée du programme : 2 à 46 semaines
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre d’heures par semaine : 25
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00

Avec cette option de programme, vous profitez d’une expérience d’étude que vous n’oublierez jamais. Apprenez l’anglais avec des professeurs hautement qualifiés et expérimentés et vivez une aventure palpitante avec une poussée d’adrénaline dans un programme unique ! Vous pouvez combiner votre cours d’anglais avec, entre autre :

  • un programme d’aventure
  • du rugby
  • de l’équitation
  • du surf
  • une expérience à la ferme.

Vous étudiez l’anglais général le matin.

 

Durée du programme : 2 semaines minimum
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre d’heures par semaine : 21
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00

Le programme anglais pour migrants a pour but de fournir aux nouveaux étudiants immigrants une maîtrise raisonnable de la langue anglaise, tout en faisant l’expérience de la vie réelle dans une salle de classe et un environnement familial néo-zélandais, en se mêlant si possible à des locuteurs natifs de Nouvelle-Zélande. L’expérience doit être holistique, englobant un apprentissage formel en classe de langue et une expérience concrète dans une école et un foyer néo-zélandais, avec des activités et des voyages supplémentaires liés à la communauté locale, à la Nouvelle-Zélande et à l’amusement. Les étudiants seront intégrés aux programmes actuels et se verront proposer l’anglais général avec des options de travail et de vie en Nouvelle-Zélande ou l’anglais académique (IELTS) à tous les niveaux. Pour les étudiants qui doivent passer l’examen IELTS (International English Language Testing System), WIE Hamilton est spécialisé dans les cours de préparation à l’IELTS (International English Language Testing System).

 

Durée du programme : 2 à 46 semaines
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre d’heures par semaine : 25
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00

WIE Hamilton accueille des étudiants de tous âges et comprend que les étudiants plus âgés peuvent préférer une approche différente de l’étude de l’anglais. C’est pourquoi notre école partenaire WIE Hamilton a développé un programme spécialement conçu pour leurs besoins et leurs intérêts. Le programme s’adresse à tous les niveaux d’anglais, du niveau débutant au niveau avancé, et propose des activités et des expériences dont les étudiants se souviendront certainement. Les consultants experts seront en mesure de concevoir un package flexible adapté aux besoins spécifiques. Les étudiants passeront leurs matinées à assister à des cours d’anglais dans une atmosphère détendue afin d’améliorer leurs capacités : 

  • d’écoute
  • de lecture
  • d’écriture 
  • de parole. 

De plus, les cours d’anglais pratiques offrent aux étudiants une excellente occasion de mettre en pratique ce qu’ils apprennent. Cela laisse les après-midi et les week-ends libres pour les visites touristiques et diverses autres activités intéressantes pouvant être adaptées aux préférences spécifiques. Ce programme comprend des cours d’anglais le matin ainsi qu’un programme social en après-midi. Notre école partenaire peut vous offrir un programme sur mesure.

 

Durée du programme : 2 semaines minimum
Niveau de la formation : débutant à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Nombre d’heures par semaine : 15
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 12h00

Un diplôme en enseignement de l’anglais et de toutes les autres langues. Ceci est votre billet pour une vie de vie et des opportunités de voyage. Enseigner en Nouvelle-Zélande, au Japon ou ailleurs dans le monde. Après avoir réussi ce cours, vous aurez une qualification reconnue au niveau national de la part de la NZQA (New Zealand Qualifications Authority) et l’expérience nécessaire pour travailler en Nouvelle-Zélande et à l’étranger dans des rôles de tuteurs, aides-professeurs ou assistants de langue. WIE Hamilton peut également vous aider à vous préparer à trouver un emploi à l’étranger, dans des pays comme le Japon, la Chine, la Corée du Sud, le Vietnam et d’autres.

 

Durée du programme : 15 ou 20 semaines
Niveau de la formation : IELTS 5.5 et plus ou certifications équivalentes
Âge minimum : 18 ans
Nombre d’heures par semaine : 15
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Emploi du temps : lundi au jeudi 

IELTS

L’IELTS (International English Language Testing System) est en train de devenir le premier examen de langue anglaise normalisé dans le monde. Il est géré conjointement par le British Council, Cambridge English Language Assessment et IDP (International Development Program). Il est reconnu comme l’examen de compétence en anglais standard pour l’admission à l’université. Les instituts de technologie en Nouvelle-Zélande, ainsi certaines institutions recherchent des scores aussi élevés que 7,0 sur cet examen difficile. Il est également utilisé à titre de rentabilité test par Immigration New Zealand et de nombreux employeurs acceptent IELTS comme preuve de capacité d’anglais. La préparation IELTS de WIE Hamilton est une formation pour apprenants de niveau intermédiaire à avancé, qui développe des compétences et des stratégies à la fois pour la langue anglaise et le succès IELTS.

 

Durée du programme : 2 à 52 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 4, 10 ou 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00 (25 heures) / lundi au vendredi de 13h00 à 15h00 en après-midi (10 heures) / mardi et jeudi de 18h00 à 20h00 cours du soir (4 heures)

TOEIC

WIE Hamilton est le seul centre de formation et de test agréé pour le TOEIC (Test Of English for International Communication) à Hamilton, en Nouvelle-Zélande. Pour augmenter votre capacité à réussir l’examen, WIE Hamilton propose une formation de groupe ainsi qu’un tutorat individuel pour la préparation au TOEIC (Test Of English for International Communication). Le cours de préparation au TOEIC vous aidera à améliorer votre aptitude à passer des tests et votre score au TOEIC (Test Of English for International Communication) global. Le cours est dispensé par des professeurs natifs hautement qualifiés et porte sur les quatre compétences :

  • d’écoute
  • de lecture
  • d’écriture
  • de parole. 

ainsi que sur les compétences essentielles de :

  • grammaire 
  • vocabulaire 
  • communication générale.

 

Durée du programme : 2 à 52 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00 (25 heures)

OET (Test Of English for International Communication)

Le test d’anglais professionnel pour les professionnels de la santé à l’étranger évalue les compétences en anglais de tous les professionnels de santé qui souhaitent étudier et travailler en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les cours de préparation à l’OET (Test Of English for International Communication) associent un enseignement intensif de l’anglais à des contenus et à des leçons dans les domaines de la santé, ainsi qu’à une pratique spécifique des tâches de l’OET (Test Of English for International Communication) dans tous les domaines de compétence. L’accent est mis sur le développement d’un niveau de compétence en anglais avec un objectif sur la prononciation, ainsi que sur la fluidité et l’exactitude des communications parlées et écrites. Les étudiants apprennent à rédiger des lettres de recommandation et à comprendre le langage fonctionnel approprié pour gérer l’historique des patients. Les cours sont disponibles à plein temps (25 heures), l’après-midi à temps partiel (11 heures) et le vendredi à temps partiel (5 heures).

 

Durée du programme : 2 à 52 semaines
Niveau de la formation : intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00 (25 heures)

Cambridge English First, également connu sous le nom de First Certificate in English (FCE), est un examen destiné aux personnes qui doivent prouver qu’elles peuvent utiliser l’anglais écrit et parlé de tous les jours à un niveau supérieur ou moyen à des fins de travail ou d’étude.

Cambridge English Advanced, également connu sous le nom de Cambridge Advanced Certificate (CAE) est une qualification de haut niveau spécifiquement axée sur le contexte de milieux académiques et professionnels exigeants. Les étudiants acquerront des compétences linguistiques avancées afin de les préparer à des études supérieures à l’université ou à un environnement professionnel. Le cours intensif préparera pleinement les étudiants à l’examen en se concentrant sur le développement des compétences suivantes en préparation du Cambridge English en : 

  • lecture : les élèves apprennent à comprendre des informations dans des livres, des revues, des journaux et des magazines de fiction ou non, entre autres textes.
  • écriture : les élèves apprennent à créer différents types d’écriture, tels qu’une nouvelle, une lettre, un article, un rapport, une critique ou un essai.
  • grammaire et vocabulaire : les étudiants sont formés pour utiliser et contrôler efficacement leur grammaire et leur vocabulaire anglais.
  • écoute : une zone réservée aux étudiants guidée pour comprendre le sens de toute une gamme de documents parlés, notamment des programmes d’actualités, des discours, des histoires, des anecdotes et des annonces publiques, pour en nommer quelques-uns. 
  • parler : les élèves apprendront ici à s’engager dans de nombreux types d’interactions et de situations en anglais. 

 

Durée du programme : 2 à 52 semaines
Niveau de la formation : pré-intermédiaire à avancé
Début des cours : les lundis tout au long de l’année
Âge minimum : 16 ans
Nombre maximum d’élèves par classe : 15
Nombre d’heures par semaine : 25
Emploi du temps : lundi au vendredi de 09h00 à 15h00 avec une pause de 20 minutes à 10h30 et une pause déjeuner d’une heure à 12h00 (25 heures)

Hébergements disponibles pour un séjour linguistique à WIE Hamilton

Vivre dans une famille d’accueil est une bonne occasion de pratiquer votre anglais et de vous familiariser avec le mode de vie néo-zélandais. Le séjour chez l’habitant aide également à surmonter le mal du pays et la solitude que certains étudiants ressentent lorsqu’ils étudient l’anglais dans un environnement étranger. Veuillez noter que les hébergements chez l’habitant organisés par l’école pour votre séjour linguistique à WIE Hamilton ont été évalués dans le cadre du Code de pratique pour la pastorale des étudiants internationaux. Les familles d’accueil sont soigneusement sélectionnées pour leur aptitude à accueillir des étudiants internationaux. Vous serez logé en chambre individuelle et bénéficierez de 3 repas par jour.

Contactez-nous afin de réserver un hébergement à Hamilton dans une auberge de jeunesse ou dans un hôtel.

Activités proposées pendant votre séjour linguistique à WIE Hamilton

Un séjour linguistique à WIE Hamilton sera l’occasion de participer à des activités gratuites ou payantes. L’école d’anglais possède un planning fourni avec des activités de groupe, telles que : 

  • excursions
  • visite au musée
  • sortie au zoo.

Adresse de l'école d'anglais WIE Hamilton

Waikato Institute of Education
Niveau 1 Centre Place Tower 48 rue Ward
PO Box 773, Hamilton
Nouvelle-Zélande

Voyage à Hamilton

Vous souhaitez partir en séjour linguistique en Nouvelle-Zélande, avec un visa étudiant (pathway student visa, fee paying student visa ou exchange student visa), un Working Holiday Visa (VVT, PVT), un visa touristique (New Zealand Electronic Travel Authority), un visa travail (business visitor visa, specific purpose work visa ou post study work visa) et étudier à WIE Hamilton ? L’équipe de Travel and Speak est à votre écoute pour planifier votre voyage. Avec nous, bénéficiez des meilleurs tarifs pour votre séjour linguistique à WIE Hamilton ! Travel and Speak, professionnel du séjour linguistique vous propose :

  • un service visa fiable
  • un billet d’avion vers Hamilton au meilleur prix
  • le transfert de l’aéroport jusqu’au lieu d’hébergement
  • une gamme d’assurances complètes (assurance annulation, assurance santé, etc.)
  • des conseils pratiques et utiles au quotidien (assistance administrative, carte sim, ouverture d’un compte en banque, etc.)
  • une assistance avant, pendant et après votre séjour (6 jours sur 7 par téléphone, email ou tchat).

Photos de l'école d'anglais WIE Hamilton

Prix pour un séjour linguistique à WIE Hamilton

À partir de 470 €*.

Vous avez besoin d’informations complémentaires, d’un devis, ou vous souhaitez vous inscrire à un séjour linguistique à WIE Hamilton, pour cela, nous vous invitons à nous écrire en cliquant ICI ou à nous appeler au 04.81.91.51.93, du lundi au samedi de 09h à 20h.

* ce tarif correspond à deux semaines de cours d’anglais général (avec frais d’inscription).

Pourquoi partir avec Travel and Speak ?

séjour linguistique agence expérimentée service client confiance
EXPERIENCE

Avec plus de 10 ans d'expérience, notre équipe se met au service de ceux qui veulent apprendre une langue en voyageant.

ASSISTANCE

Nous sommes à vos côtés avant, pendant et après le séjour, c’est notre clé pour votre réussite.

voyage linguistique pas cher meilleur prix rapport qualité prix
TARIFS

Travel and Speak vous garantit les prix les plus bas toute l’année.

séjour linguistique où partir vers où destinations
PLUS DE DESTINATIONS

Plus de choix, c’est plus de plaisir et de découvertes pour vous !

Contactez-nous

Vous avez besoin d’un conseil ou d’un devis personnalisé ? Le prix d’un séjour linguistique varie selon la destination, la durée, le type de cours et l’hébergement. N’hésitez pas à nous écrire en remplissant le formulaire ci-dessous ou appelez-nous directement au 04.81.91.51.93, du lundi au samedi de 09h à 20h.

Écrivez-nous

Appelez-nous

    Du lundi au samedi de 09h à 20h

    You don't have permission to register