HAUT
assurance pvt canada vue générale

L’assurance PVT Canada

assurance pvt canada vue générale

L’assurance PVT Canada

L’assurance PVT Canada est la garantie d’un séjour en toute tranquillité. Grâce à cette assurance voyage, vous n’aurez plus à vous soucier des éventuels frais de santé imprévus. Surtout lorsque l’on connaît les prix exorbitants à l’étranger pour se soigner n’étant pas éligible à la sécurité sociale. Vous pourrez ainsi partir à la découverte de ce grand et fabuleux pays l’esprit tranquille en plus d’y travailler et d’y apprendre l’anglais. Travel & Speak vous explique tout sur l’assurance PVT Canada.

assurance pvt canada qu'est ce que pvt montage T&S

Vous avez obtenu votre Programme Vacances Travail et il est temps pour vous de penser à l’assurance voyage ? L’assurance PVT Canada est l’assurance voyage qui vous couvrira durant votre séjour. Elle vous garantira une prise en charge totale si vous devez bénéficier entre autres de soins. Elle vous évitera également de payer les frais réels d’une telle prise en charge qui peuvent être parfois très élevés.

En plus d’être vitale pour vous et vos économies, cette assurance est obligatoire pour effectuer un séjour en VVT Canada. En effet, la souscription à un contrat d’assurance fait partie des conditions d’éligibilité au PVT Canada. Cependant elle n’est pas une condition d’obtention dans le sens ou vous ne devrez pas fournir un devis dans votre dossier.

En revanche, ce sera une condition d’entrée sur le territoire canadien. Lorsque vous passerez la douane, les agents vous demanderont systématiquement de montrer une preuve d’assurance. Si vous n’en avez pas, l’accès au territoire vous sera catégoriquement refusé. Par ailleurs, si vous avez souscrit pour quelques mois seulement, l’on vous donnera un visa en fonction de la durée d’adhésion de votre assurance.

Travailler au Canada

assurance pvt canada travailler au canada building

En plus d’explorer de nouveaux horizons, le Programme Vacances Travail est aussi une occasion rêvée pour apprendre et approfondir l’anglais. Grâce au travail, mais aussi à travers l’immersion linguistique que permet ce séjour qui peut s’étendre jusqu’à 24 mois.

Le but principal du PVT Canada est de voyager à la découverte de ce pays, de sa culture et d’apprendre l’anglais. Le travail est autorisé, mais dans le but de financer le séjour dans son ensemble (hébergement, excursions, etc.). Pour cela, vous pourrez soit choisir de chercher un emploi dans votre domaine d’étude (finance, marketing, technologies, etc.), soit dans un domaine moins spécifique.

Vous pourrez facilement trouver un emploi dans les domaines tels que le tourisme, la restauration, le commerce ou le bâtiment. L’emploi préféré des voyageurs en PVT, reste quant à lui le fruitpicking. Quel que soit le travail que vous décidez d’occuper, l’assurance PVT Canada vous couvrira pour tous les sinistres éventuels liés à votre emploi. Ce peut être des sinistres qui impliquent votre santé, votre responsabilité civile ou des frais judiciaires.

Chapka, l'assurance voyage pour un PVT Canada

assurance pvt canada chakpa assurance

Chapka assurances est une compagnie spécialisée dans l’assurance voyage. Elle assure les voyageurs depuis plus de 15 ans en adaptant ses formules à chaque type de voyage. L’assurance santé comprise dans l’assurance PVT Canada de Chapka assurances est bien évidemment la plus importante. Elle garantit la prise en charge de tous les frais de santé de façon illimitée et sans franchise.

Ainsi, vous pourrez bénéficier de soins d’urgence que ce soit pour de la médecine courante, des examens, une hospitalisation, etc. Elle comprend également un volet pour les soins dentaires et d’optiques. L’assurance PVT Canada de Chapka assurances prend également en charge les frais de rapatriement médical ou d’urgence. En cas d’hospitalisation, elle s’occupera de faire venir un de vos proches pour qu’il soit à vos côtés.

Si malheureusement, vous avez des démêlés avec la justice, l’assurance PVT Canada sera bien évidemment là pour vous épauler financièrement, en vous garantissant les frais d’avocat et l’avance d’une caution pénale. Les frais de responsabilité civile sont aussi inclus dans les garanties de l’assurance PVT Canada. Si par inadvertance vous causez un préjudice corporel ou matériel à une personne ou une entreprise et que votre responsabilité civile est engagée, votre assurance vous couvrira.

Les frais de dédommagement pour certains préjudices peuvent être astronomiques d’où la nécessité de l’assurance PVT Canada. Voici un tableau qui expose dans les détails, tout ce dont vous serez couvert en souscrivant à l’assurance PVT Canada de Chapka assurances.

Souscrivez à l'assurance PVT de Chapka via notre agence de voyages

Vous partez prochainement pour le pays des caribous et vous n’avez pas encore souscrit à un contrat d’assurance ? N’attendez plus, pour toute information, réservation d’un vol, un devis ou des conseils, nos conseillers sont à votre disposition pour vous rendre service et organiser votre voyage. Contactez-nous au 04.81.91.51.93.

Vous aimerez aussi

Cap Working Holiday

À partir de 36 €

assurance PVT Argentine vue générale Argentine

L’assurance PVT Argentine

Lire cet article

assurance pvt comparatif choix assurance séjour working holiday

Choisir son assurance PVT 

Lire cet article

Tags assurances canada pvt
You don't have permission to register