HAUT
l'assurance pvt corée du sud vue générale

L’assurance PVT Corée du Sud

l'assurance pvt corée du sud vue générale

L’assurance PVT Corée du Sud

L’assurance PVT Corée du Sud est une condition d’éligibilité au Visa Vacances Travail. En plus d’être obligatoire, cette assurance est la garantie d’un voyage à travers un pays très fascinant, en toute tranquillité. Grâce à l’assurance PVT, vous n’aurez pas à vous inquiéter des éventuels imprévus qui pourraient survenir. Tour d’horizon avec Travel & Speak pour tout savoir sur l’assurance PVT Corée du Sud.

assurance pvt corée du sud qu'est que pvt

Comme son nom l’indique, l’assurance PVT Corée du Sud est l’assurance voyage qui vous couvrira durant votre séjour PVT. Comme vous le savez certainement, le Programme Vacances Travail ou Working Holiday Visa, appelé également Visa Vacances Travail est un visa de 12 mois. Il permet d’apprendre le coréen, de voyager et de visiter le pays ainsi que d’exercer un emploi. Pour tout savoir sur le WHV Corée du Sud, veuillez lire cet article.

L’assurance PVT est donc une assurance voyage qui s’adapte d’une part à la durée de ce séjour et d’autre part aux diverses activités touristiques, professionnelles qu’implique le Visa Vacances Travail Corée du Sud. Cette assurance PVT est non seulement indispensable pour partir couvert en cas de sinistres divers, mais elle est aussi obligatoire pour obtenir le visa PVT. En effet, vous devrez joindre à votre dossier de demande du visa VVT, une preuve d’assurance dont la durée doit être égale à celle du visa.

L'assurance santé de Chapka pour un VVT Corée du Sud

assurance pvt coré du sud santé chapka assurance

Pour tous les types de voyages, notamment les séjours avec le WHV, nous avons choisi Chapka assurances. Nous faisons confiance à ce courtier depuis plus de 10 ans. En souscrivant à l’assurance PVT Corée du Sud de Chapka, vous bénéficierez des meilleures garanties pour un prix d’adhésion raisonnable.

Pour les frais de santé, Chapka assurances vous garantit une prise en charge à 100 %. Que ce soit pour des frais de médecine courante, des médicaments, des examens médicaux ou une hospitalisation, vous bénéficierez d’une prise en charge sans payer aucune franchise.

Vous pourrez également solliciter la venue d’un proche en cas d’hospitalisions. L’assurance se chargera de payer le billet d’avion aller/retour pour une personne de votre choix, comme elle lui assurera les frais d’hébergement. Si vous préférez le rapatriement ou bien si les médecins jugent qu’il est préférable de vous soigner dans votre pays, votre contrat d’assurance couvrira les frais de rapatriement médical.

Si vous souscrivez à un contrat d’assurance PVT Corée du Sud avec Chapka, vous aurez la garantie des frais de justice au cas où vous en aurez besoin. Votre assurance couvrira les frais d’avocat et avancera si besoin les frais de caution pénale.

Une assurance PVT c’est aussi une garantie face aux frais astronomiques que pourrait induire votre responsabilité civile. Elle garantit notamment les frais de dommages matériels, immatériels ou corporels. La responsabilité civile locative est également incluse dans les garanties de l’assurance PVT de Chapka.

Enfin, l’assurance PVT Corée du Sud comprend également un capital décès et un capital-invalidité. Ces indemnités sont soit versées aux ayants droit de l’assuré dans le cas du capital-décès et à l’assuré en cas d’invalidité permanente. Pour connaître toutes les autres garanties de l’assurance PVT de Chapka, voici le tableau des garanties.

Apprendre le coréen durant un PVT Corée du Sud

assurance pvt corée du sud apprendre coréen

L’assurance PVT Corée du Sud vous assure en toutes circonstances. Que vous soyez dans un cadre touristique, sportif, ou étudiant, votre contrat d’assurance Chapka s’adapte à votre séjour. À ce propos, un PVT en Corée du Sud est aussi un séjour linguistique qui vous permettra d’apprendre une nouvelle langue dans l’un des pays les plus authentiques d’Asie.

Apprendre le coréen permet de trouver ses marques en vue d’une intégration dans le pays. L’idéal est de partir avec quelques bases puis, une fois votre PVT entamé, de suivre des cours. En plus des cours, l’immersion linguistique qu’inclut un PVT en Corée du Sud vous permettra de mettre en pratique votre coréen. Que ce soit dans les situations du quotidien ou à votre travail, vous progresserez rapidement et efficacement en coréen.

Ces cours vous permettront d’apprendre dans un cadre ludique notamment, grâce aux diverses activités touristiques. Ces activités peuvent être touristiques (visite de musées), sportives ou artistiques (randonnées, initiation aux arts martiaux). Vous n’aurez pas besoin de prendre une assurance spécifique à vos études dans votre école de coréen. Votre assurance PVT Corée du Sud vous couvre durant toute la durée de votre contrat.

Souscrivez à l'assurance voyage de Chapka via Travel & Speak

Pour partir en toute tranquillité, mieux vaut prévenir que guérir. Pour cela, n’attendez plus et souscrivez à l’assurance PVT Corée du Sud de Chapka. Nous vous proposons également, à des prix raisonnables, de nombreuses prestations qui faciliteront votre voyage (billets d’avion, cours de coréen, moyen de transport, etc.). Pour des informations, un devis ou des conseils appelez le 04.81.91.51.93.

Vous aimerez aussi

Cap Working Holiday

À partir de 36 €

l'assurance pvt vue générale Australie

L’assurance PVT Australie

Lire cet article

assurance pvt comparatif choix assurance séjour working holiday

Choisir son assurance PVT 

Lire cet article

Tags assurances corée du sud pvt
You don't have permission to register