HAUT
location dun suv 7 places à dubaï sans carte de crédit

Location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit

location dun suv 7 places à dubaï sans carte de crédit

Location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit

La location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit est un service indispensable pour profiter au maximum de son séjour. Malgré cela, cette prestation est trop souvent rendue difficile à obtenir à cause de défauts de carte bancaire. Pour contourner cet obstacle, avoir un interlocuteur fiable est primordial. En faisant confiance à notre partenaire Opener 24, vous pourrez en toute fiabilité et sans aucun problème accéder à la location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit. Les explications dans cet article avec Travel and Speak.

location dun suv 7 places à dubaï sans carte de crédit

Avant d’évoquer le sujet qui nous intéresse, nous allons d’abord vous parler d’Opener 24. Notre partenaire est une agence de voyages en ligne spécialisée dans les voyages à la carte, à Dubaï et partout dans le monde.

Ainsi, grâce à des prestations de qualité, mais aussi une expertise dans le domaine du voyage, Opener 24 est un leader du séjour sur mesure. Cette agence propose donc toutes sortes de services comme l’obtention de visa, la réservation de vol, d’hébergement, d’activités touristiques, le transfert, l’assurance voyage, la location de voiture, etc.

Et être spécialiste ne signifie pas simplement proposer des services. Cela inclut aussi d’être à l’affût des bons plans et solutions aux problèmes rencontrés par les voyageurs. Parmi eux, la difficulté d’accéder à la location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit.

Pourquoi louer un SUV 7 places à Dubaï ?

location dun suv 7 places à dubaï sans carte de crédit

Quand on voyage à plusieurs ou en famille, avoir son moyen de locomotion est un plus non négligeable. En plus de bénéficier de plus de liberté et d’autonomie dans vos déplacements, vous aurez une plus grande facilité à vous organiser.

En effet, alterner entre bus et métros dans une ville aussi immense que Dubaï peut se révéler épuisant surtout avec des enfants. Et comme voyager, c’est avant tout se faire plaisir et découvrir de nouveaux horizons, il est évident que le confort est un aspect à prendre en compte en priorité.

Pour cela, si vous voyagez en compagnie de 5 ou 6 passagers, la location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit peut être une option intéressante. Vous éviterez ainsi les nombreuses contraintes des transports en commun et aurez un maximum de confort. Avec votre SUV en main, vous aurez également un grand espace de rangement de bagages.

Vous aurez le choix entre de nombreux modèles à la location. Parmi eux, la Hyundai Tucson, la Peugeot 3008 ou encore la Toyota Avanza.

Location d'un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit

location dun suv 7 places sans carte de crédit

Votre premier réflexe lorsque vous souhaitez louer un SUV 7 places est de réserver votre location via Internet. En effet, c’est un moyen pratique, rapide et efficace… quand on s’adresse au bon professionnel.

En effet, réserver une location en ligne n’est que la moitié de la formalité. Le plus important se passe au moment de récupérer le véhicule loué, lorsque le loueur vous demandera de fournir une carte de crédit comme garantie de remboursement. Et si vous n’avez qu’une carte de débit, la réservation peut vous être catégoriquement annulée.

Mais au fait, quelle est la différence entre une carte de débit et une carte de crédit ? La carte de débit est rattachée au compte courant du titulaire de la carte alors que la carte de crédit est rattachée à une réserve d’argent.

La carte de débit comporte des restrictions alors qu’à l’inverse la carte de crédit offre une plus grande souplesse dans l’accès aux fonds auxquels elle est rattachée. C’est cette facilité d’accès qui garantit aux agences de location de voiture une certaine assurance de leurs véhicules en cas de dommages.

Cela explique pourquoi la location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit est difficile. Heureusement, avec notre partenaire Opener 24, vous n’avez pas à craindre ce type d’obstacle.

Vous pourrez en effet réserver votre SUV 7 places sans problèmes via Internet. Votre démarche sera finalisée au moment de récupérer le véhicule en payant une caution en espèces ou prélevée depuis votre carte (de débit ou de crédit).

Activités incontournables à Dubaï

location dun suv 7 places à dubaï sans carte de crédit

Dans le classement des villes les plus visitées au monde, on peut dire que Dubaï a les faveurs des touristes étrangers avec une 4e place amplement méritée. Réputée pour son luxe, sa démesure et ses attractions délirantes, Dubaï a su s’imposer et reléguer des destinations comme Manhattan ou Las Vegas au rang d’Antiquités.

Voici quelques-uns des lieux et activités incontournables qui font le charme de cette cité du désert qui s’est accaparé à elle seule le monopole du tourisme au Moyen-Orient.

Location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit : Palm Jumeirah

Dubaï est une destination plage et soleil par excellence et sa célèbre île artificielle Palm Jumeirah est l’incarnation parfaite de la démesure. Elle abrite en effet une multitude de plages et d’attractions comme l’Aquaventure, un parc aquatique avec toboggans et descentes.

C’est aussi un endroit idéal à la détente avec des centres de thalassothérapies, complexes touristiques avec spas et plages privées.

Burj Khalifa

C’est le symbole de Dubaï et un lieu à ne pas manquer de visiter. Burj Khalifa est en effet la plus haute tour du monde avec 828 mètres de hauteur. Vous pourrez la visiter et profiter d’une vue exceptionnelle sur la ville de Dubaï. Les plateformes d’observation se situent au 124e et 148e étage.

Et pour voir Dubaï depuis le ciel, offrez-vous un survol de la ville en hélicoptère. Vous verrez la ville sous un angle différent et en garderez un souvenir dingue. Du ciel, on aperçoit nettement la forme de palmier de Palm Jumeirah ainsi que les centaines de buildings.

Location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit : le Vieux-Dubaï

Pour admirer une facette plus traditionnelle de Dubaï, rendez-vous dans la partie est de la ville, dans le Vieux Dubaï. C’est un ensemble de deux quartiers, Bur Dubaï et Deira. Ils sont séparés par un bras de mer, la Dubaï Creek qui traverse la ville.

Vous y découvrirez une ambiance orientale avec des ruelles, des souks et des constructions anciennes comme le fort al Fahidi. Profitez d’une traversée de Dubaï Creek pour observer les deux quartiers à bord d’une abra, une embarcation traditionnelle.

Dubaï Mall

Au pied de la tour Khalifa, le Dubaï Mall est un gigantesque centre commercial. On y trouve des centaines de boutiques, une grande patinoire, l’Aquarium de Dubaï et des parcs d’attractions comme le Kidzania. C’est pourquoi c’est un lieu à ne pas manquer pour le shopping ou bien pour se divertir. 

N’hésitez pas à réserver vos billets pour accéder aux différentes activités touristiques. Vous éviterez ainsi les files d’attente et les suppléments de tarifs des entrées immédiates. Conseils et réservation en contactant les experts d’Opener 24 au 04.28.29.09.08.

Location d'un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit

Choisissez Opener 24 pour votre location d’un SUV 7 places à Dubaï sans carte de crédit. Vous pourrez ainsi explorer et sillonner les paysages de Dubaï à votre rythme. Sollicitez également l’expertise d’Opener 24 pour obtenir un visa pour Dubaï, un billet d’avion une réservation d’hôtel ou d’activités touristiques. Conseils, informations et devis en appelant le 04.28.29.09.08 ou via Whatsapp en composant le même numéro.

Tags dubaï location suv 7 places
You don't have permission to register