HAUT
Image | Alt

Location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit

location de ferrari à dubaï avec une carte de débit

Location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit

La location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit peut être plus ou moins simple à avoir en fonction de l’interlocuteur choisi. En effet, on fait très souvent face à des professionnels qui pour garantir leur véhicule, exigent une carte de crédit. Mais comment fait-on lorsque l’on ne détient pas ce type de carte ? Avec Opener 24, vous avez un interlocuteur fiable qui simplifiera grandement votre accès à la location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit. Explications dans cet article avec Travel and Speak.

location de ferrari à dubaï avec une carte de débit

Avant de parler de notre sujet principal, nous allons vous parler de notre partenaire Opener 24. C’est une agence de voyages en ligne dont la spécialité est le voyage sur mesure à Dubaï et aux quatre coins du monde.

Grâce à une équipe d’experts passionnés par le voyage, vous pouvez être certain que vous bénéficierez de la meilleure assistance pour un séjour inoubliable. Grâce à leur expérience et savoir-faire, vous aurez les meilleurs conseils sur les différentes prestations qui faciliteront votre voyage.

Opener24 propose ainsi différents services comme l’obtention d’un visa, la réservation de vol, d’hébergement, d’activités touristiques, la souscription à une assurance voyage, la location de voiture à l’étranger, etc.

Et en tant que spécialistes, les experts d’Opener 24 connaissent très bien les destinations qu’ils proposent. C’est-à-dire qu’ils connaissent les lieux, les activités, les conditions de voyage ainsi que les soucis que peuvent parfois rencontrer leurs clients.

C’est le cas notamment de certains voyageurs qui ont des difficultés à avoir une location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit. Opener24 a trouvé la solution pour que ce service soit proposé d’une manière adaptée à ses clients.

Location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit

location de ferrari à dubaï avec une carte de débit

Comme n’importe quelle agence de location, les agences de location de voitures proposent leurs services en exigeant des garanties. Cela permet notamment de garantir la restitution du véhicule ainsi que les frais de réparation en cas de dommage.

À Dubaï, n’importe quel véhicule peut être géolocalisé à tout moment, donc le risque de vol est quasi nul. En revanche, le risque d’accident et de dégâts sur le véhicule est omniprésent. Et comme, dans ces cas-là, c’est la responsabilité du locataire qui est engagé, celui-ci doit garantir à l’avance les éventuels frais de réparation.

Quand ils font face à des touristes étrangers, beaucoup de loueurs exigent alors du futur locataire une carte de crédit. Cela permet d’avoir un accès à des fonds de façon sûre et illimitée. Voilà pourquoi il est parfois difficile d’accéder à la location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit.

Car à la différence de la carte de crédit, la carte de débit est rattachée à un compte courant. Celui-ci en plus d’être plus ou moins alimenté en fonction des comptes, comporte souvent des limitations de dépense, par semaine ou par mois.

La carte de crédit offre une plus grande liberté dans les dépenses qui sont effectuées à crédit. La carte est reliée à une réserve d’argent et ne contient pas de restriction d’accès. 

Cependant, étant donné que le titulaire de la carte emprunte à mesure qu’il dépense, le risque d’endettement est conséquent. C’est pourquoi ce type de carte n’est pas très plébiscité contrairement à la carte de débit.

Opener 24

En prenant en compte cela, notre partenaire Opener 24 a trouvé la solution pour que ses clients puissent réserver facilement et en toute fiabilité, une location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit.

Car il n’y a pas que la carte de crédit pour garantir d’éventuels frais de réparation. En passant par Opener 24, il vous suffira seulement de payer une caution depuis votre carte bancaire.

Activités incontournables à Dubaï

location de ferrari à dubaï avec une carte de débit

Louer une Ferrari à Dubaï sera l’occasion de vivre un voyage avec une sensation de classe et d’élégance remarquable. Conduire ce genre de bolide tant convoité, au design luxueux et aux performances uniques est un rêve pour beaucoup.

Et à Dubaï, l’expérience est encore plus magique. C’est l’environnement parfait des cabriolets, Bentley, Lamborghini et Porsche, le tout dans une ambiance et un décor luxueux inégalable. Voici quelques activités incontournables qui rythmeront votre passage à Dubaï.

Location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit : Palm Jumeirah 

Dubaï est une destination farniente par excellence grâce à 12 mois de soleil par an. On y trouve de jolies plages publiques comme celle de Umm Suqeim appelé aussi Sunset Beach dans le quartier de Jumeirah. C’est l’une des plages les plus populaires de Dubaï pour la détente ou les spots de surf. Elle offre une vue spectaculaire sur le Burj al Arab.

Pas loin de là, l’île artificielle de Palm Jumeirah offre de magnifiques lieux de détente entre plages de rêve, spas et parcs aquatiques comme le très célèbre Aquaventure Waterpark situé dans l’hôtel Atlantis.

Location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit : Burj Khalifa

L’emblème et le symbole du rayonnement de Dubaï à travers le monde est certainement le Burj Khalifa. Avec 829 mètres de hauteur, cette tour est la plus haute du monde. Sa forme et son gigantisme sont absolument fascinants.

Mais pour un spectacle encore plus unique, profitez de la vue époustouflante qu’elle offre sur Dubaï. Depuis la plateforme d’observation du 124e étage, admirez la ville et son extraordinaire démesure vue de très haut.

Au pied de cette tour, un autre incontournable à ne pas manquer, surtout si vous aimez le shopping mais pas seulement. Dubaï Mall est le plus grand centre commercial du pays et du monde ! 

Tel un énorme marché climatisé, il vous faudra une bonne après-midi pour parcourir les allées de Dubaï Mall, entre pas moins de 1200 boutiques : mode, high-tech dernier cri, joaillerie, produits et objets traditionnels sont quelques-unes des choses que vous pourrez y acheter.

Et après le shopping, ne manquez pas d’aller vous changer les idées en admirant les espèces aquatiques de l’Aquarium de Dubaï. Sur trois étages, ce zoo aquatique propose de découvrir des milliers d’animaux marins en passant par un énorme tunnel passerelle.

Location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit : le désert

Voyager à Dubaï, c’est aussi l’opportunité de découvrir l’immensité du paysage désertique de l’arrière-pays. Et les manières de s’imprégner de cette visite insolite ne manquent pas. Safari en 4×4, tour en dromadaire, quad sont des options parmi d’autres.

En plus d’admirer des dunes de sable spectaculaires, profitez de votre passage pour assister à un dîner barbecue et camper à la belle étoile. Et pour bien profiter de l’atmosphère unique qui règne au désert, offrez-vous un survol du désert en montgolfière. Vous en garderez un souvenir incroyable qui vous marquera longtemps.

Ne manquez pas le meilleur de Dubaï et réservez vos activités en faisant appel aux experts d’Opener 24 au 04.28.29.09.08. Cela vous permettra notamment d’éviter les frais supplémentaires des entrées immédiates.

Louez une Ferrari à Dubaï avec Opener 24

Pour plus de facilité et de fiabilité, choisissez Opener 24 pour votre location de Ferrari à Dubaï avec une carte de débit. Leurs experts peuvent vous conseiller dans le modèle de Ferrari le plus adapté à vos attentes. Contactez Opener 24 si vous avez besoin d’un visa pour Dubaï, un vol, une réservation d’hôtel ou d’activités touristiques. Conseils et devis au 04.28.29.09.08 ou via Whatsapp au même numéro.

Tags dubaï location de Ferrari opener 24
You don't have permission to register