HAUT
explorer dubaï en lamborghini

Louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit

explorer dubaï en lamborghini

Louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit

Louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit n’est pas toujours facile. En effet, pour beaucoup de loueurs, une carte de débit ne suffit pas à garantir l’assurance d’un véhicule si celui-ci n’est pas restitué dans son état initial. Dans ce genre de cas, quelles sont les options alternatives pour louer une voiture de luxe à Dubaï ? Nous en connaissons une très simple qui consiste à faire appel à notre partenaire Opener 24. Explications dans cet article avec Travel and Speak.

louer une voiture de luxe à dubaï sans carte de crédit

Opener 24 est une agence de voyages en ligne spécialisée dans le voyage sur mesure à Dubaï et partout dans le monde. Cette agence organise des séjours à la carte en assistant les futurs voyageurs dans la préparation de leur projet de voyage.

Cette assistance consiste à proposer, conseiller et guider dans le choix des prestations telles que : obtention de visa, réservation de vol, d’hébergement, d’activités touristiques, location de voiture, souscription à une assurance, etc.

Être spécialiste c’est aussi adapter ses services aux exigences de ses clients et à la réalité du terrain. En ce qui concerne la location de voiture de luxe à Dubaï, Opener 24 propose cette prestation en prenant en compte les obstacles liés aux cartes bancaires.

Louer une voiture de luxe à Dubaï

louer une voiture de luxe à dubaï sans carte de crédit

Si pour certains visiter Dubaï en voiture est une façon de voyager plus confortablement en évitant les contraintes des transports publics, pour d’autres, c’est une manière de vivre leur voyage avec style et élégance. C’est le cas notamment de ceux qui décident de louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit.

Dans la vie de tous les jours, conduire une voiture de luxe n’est pas accessible à tous. C’est un rêve pour beaucoup qui peuvent tout de même se consoler en louant ce type de véhicule au look et à l’allure très séduisants.

À Dubaï, là où le paysage automobile est parsemé de belles décapotables, de voitures de sport et là où même la police roule en Lamborghini, la tentation est encore plus forte de s’offrir l’expérience de l’excellence automobile. Cela permet d’apprécier les lieux d’un autre regard et de voyager encore plus loin.

Comment louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit ?

louer une voiture de luxe à dubaï sans carte de crédit

Cela peut paraître simple à une époque où presque toutes nos démarches se font via Internet. Après avoir pris contact avec le loueur et choisi votre modèle préféré, vous payez les frais de location par le moyen de votre carte de paiement.

C’est au moment de récupérer le véhicule que la simplicité sera sujette à caution. En effet, c’est à ce moment là que le loueur de voitures voudra en plus, une garantie de réparation pour son auto. Celle-ci est nécessaire au cas où le véhicule serait restitué dans un état qui nécessite des réparations.

Cette garantie de réparation est en réalité une possibilité d’accès à des fonds de manière illimitée et sans restrictions de façon à couvrir les éventuels frais de réparations si dommage il y a. Et la seule manière d’assurer cela c’est de fournir une carte de crédit et non de débit.

La différence entre les deux est assez simple à comprendre. La carte de débit est rattachée à un compte courant. Chaque fois que le titulaire de la carte effectue une opération bancaire (retrait, virement…), le montant de celle-ci est débité de son compte. Ce type de carte peut donc être limité dans les fonds, mais aussi dans l’accès à ceux-ci (plafonnement, autorisation…).

La carte de crédit est reliée à une réserve bancaire auprès de laquelle le titulaire de la carte emprunte. Ainsi, chaque opération s’effectue à crédit, de façon illimitée et sans restrictions. Cette souplesse est une garantie parfaite pour les loueurs. Cela leur assure un accès immédiat à l’argent nécessaire en cas de dommage sur le véhicule.

Opener 24

En sachant que la plupart d’entre nous utilise une carte de débit, comment fait-on pour louer une voiture de luxe Dubaï sans carte de crédit ? C’est très simple, et même encore plus simple que vous imaginez. Il suffit en effet simplement de bien choisir son interlocuteur.

En vous fiant à Opener 24, pas besoin d’avoir la bonne carte. Car proposer des prestations telles que la location de voiture, c’est les proposer de manière accessible pour tous. Et en passant par notre agence, vous pourrez en toute fiabilité louer en payant une caution en guise d’assurance. Ceci est d’ailleurs valable avec n’importe quel type de carte bancaire.

Voyage à Dubaï : activités et visites

louer une voiture de luxe à dubaï sans carte de crédit

On vient des quatre coins du monde pour découvrir cet Émirat aussi éblouissant que surprenant. Dubaï, en plus de cumuler les records s’impose grâce à ses attractions, son décor luxueux et extravagant ainsi que son ouverture d’esprit.

Voici quelques activités et visites à ne pas manquer lors d’un voyage à Dubaï. Louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit vous permettra de les découvrir en vous déplaçant en mode totalement VIP.

Burj Khalifa

C’est un passage quasi obligatoire d’un séjour à Dubaï. La plus haute tour du monde de 828 mètres vous ouvre ses portes pour un voyage époustouflant pas loin des nuages. Depuis ses plateformes d’observation, admirez la ville à 95 km à la ronde pour un moment unique d’émerveillement.

Les centres commerciaux

Dubaï est une excellente destination pour le shopping de luxe. Dubaï Mall et Mall of the Emirates en sont les principaux emblèmes. Ce sont aussi de véritables espaces de divertissement familiaux.

À Dubaï Mall, ce n’est pas moins de 1200 boutiques qui feront le bonheur des fashionistas, mais aussi de ceux qui aiment se faire plaisir ou faire plaisir. Vous aurez aussi l’occasion de visiter le plus grand aquarium au monde qui comprend trois étages. Célèbre pour son tunnel passerelle, c’est un endroit incontournable pour observer requins, raies et des milliers d’autres espèces.

Le Dubaï Mall abrite également des parcs à thème pour les enfants comme Kidzania ou la patinoire olympique. Ce centre commercial abrite aussi des dizaines de lieux de restauration.

Mall of the Emirates est également un gigantesque centre commercial. Cependant, il est surtout connu pour sa station de ski Ski Dubai. Une station de ski en plein désert, c’est possible, vous êtes à Dubaï après tout, non ?

Avec une température de -2°, des télésièges et de la neige, c’est l’endroit idéal pour se rafraîchir. Vous aurez notamment le choix entre luge, ski, surf et bobsleigh.

Louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit : le désert

Le désert est l’une des rares attractions naturelles de Dubaï et il serait dommage de passer à côté. Vous partirez ainsi à la découverte des terres mythiques d’Arabie loin des buildings pharaoniques et de l’agitation urbaine.

Et vous ne serez pas déçu, car c’est une expérience unique et fascinante que de voir s’étendre d’infinies dunes géantes. Vous aurez le choix entre quad, dromadaire ou même survol en montgolfière. Vous pourrez également y visiter une ferme de chameaux ou bien réserver un repas barbecue dans un traditionnel camp bédouin.

La vieille ville de Dubaï

Deira et Bur Dubaï sont les deux quartiers qui forment ce qu’on appelle le Vieux Dubaï. Ils sont situés à Dubaï Creek, un bras de mer où vous pourrez vous offrir une traversée en bateau traditionnel. Dans cette partie de Dubaï, la démesure futuriste laisse place à une facette plus traditionnelle et authentique.

Deira est célèbre pour ses souks comme le souk de l’or ou le souk aux épices. Elle abrite aussi un endroit idéal pour se détendre à la plage Al Mamzar Beach Park.

Bur Dubaï attire les touristes pour ses lieux historiques comme la zone de Al Bastakiya. On y trouve notamment les plus anciennes résidences traditionnelles. L’Heritage Village est un village qui comprend un musée sur les traditions et le mode de vie bédouins.

Encore plein d’autres activités vous attendent à Dubaï. Vous ne manquerez pas le tourisme balnéaire à Palm Jumeirah et ses fameux lieux de divertissement comme l’Aquaventure Waterpark. Pour préparer votre itinéraire, n’hésitez pas à réserver vos places pour les différentes activités touristiques. Pour cela, appelez les experts d’Opener 24 au 04.28.29.09.08.

Louer une voiture de luxe à Dubaï sans carte de crédit avec Opener 24

Évitez les formalités de location trop complexes et optez pour la fiabilité de notre partenaire Opener 24. En contactant les experts de cette agence, vous pouvez aussi solliciter l’obtention d’un visa, la réservation d’un hôtel, d’un vol, d’activités touristiques, etc. Infos et devis en appelant le 04.28.29.09.08 ou via Whatsapp via le même numéro.

Tags dubaï opener24 voiture de luxe
You don't have permission to register