HAUT
visa daffaires dubaï pour marocain

Visa d’affaires Dubaï pour Marocain

visa daffaires dubaï pour marocain

Visa d’affaires Dubaï pour Marocain

Besoin d’un visa d’affaires Dubaï pour Marocain ? Nous avons la solution ! Travel and Speak vous conseille de faire appel à un expert du visa pour les Émirats arabes unis : Opener 24. L’équipe de cette agence de voyages vous propose le visa au meilleur prix ! Découvrez comment faire en lisant cet article.

visa-affaires-dubai-pour-marocain-qu-est-ce-que-desert-debui

Un visa d’affaires pour les Émirats arabes unis est une autorisation de séjourner sur le territoire, n’importe lequel des 7 émirats, pour une raison professionnelle. Ainsi, vous pouvez vous rendre à Sharjah, Ras al Khaimah, Ajman ou bien sûr Dubaï ou Abu Dhabi avec un visa d’affaires pour Marocain. Il existe cependant plusieurs types de visas, vous avez le choix entre les durées suivantes : 

  • 14 jours
  • 30 jours
  • 60 jours
  • 90 jours.

Ces durées plus ou moins longues accordent donc la même autorisation de séjour avec cette petite différence : les visas longues durées (30 jours et plus) sont disponibles en version multi entrées. Cela permet notamment de faire des allers-retours aux Émirats arabes unis. Choisissez donc votre visa et préparez votre séjour à Dubaï avec Opener 24 !

Par ailleurs, le prix du visa pour les Émirats arabes unis varie selon la durée et l’option choisie. Dans tous les cas, vous pourrez trouver le visa et le séjour qui convient à votre budget grâce à Opener 24.

Comment obtenir un visa d’affaires Dubaï pour Marocain ?

visa-affaires-dubai-pour-marocain-comment-obtenir-dubai

Pour avoir un visa pour les Émirats arabes unis, il faut notamment réunir un certain nombre de documents. Parmi eux, les plus essentiels sont le passeport marocain et une carte de séjour valide dans un pays d’Europe. Bien sûr, le passeport doit être valide et avoir une date d’expiration dépassant de 6 mois la période de votre voyage. Pour avoir la liste complète des documents de demande de visa pour les Émirats arabes unis, contactez donc Opener 24.

Comme vous demandez un visa d’affaires, en lien avec une activité professionnelle, il vous faut aussi un sponsor. En effet, votre demande de visa d’affaires Dubaï pour Marocain doit s’accompagner d’une lettre d’invitation. Celle-ci peut venir d’une société privée ou d’une entité étatique. 

Avec Opener 24, vous pouvez obtenir un visa pour les Émirats arabes unis et organiser votre voyage d’affaires aux Émirats arabes unis. Joignez donc l’utile à l’agréable en visitant les incontournables du pays ! Contactez le 04.28.29.09.08 pour votre visa.

Visite des Émirats arabes unis avec un visa d’affaires pour Marocain

visa-affaires-dubai-pour-marocain-visite-EAU-fort

Bien que l’objectif de votre séjour aux Émirats arabes unis soit professionnel, vous pouvez très bien profiter de votre voyage pour voir les incontournables des 7 émirats. C’est pourquoi nous vous proposons un petit aperçu des choses à voir et à faire aux Émirats arabes unis : 

  • dans l’émirat d’Ajman : admirer la nature dans la réserve d’Al Zorah et au Wasit Wetland Center, le centre d’ornithologie,
  • à Dubaï : observer les incroyables buildings comme le Burj al Arab ou le Burj Khalifa et faire du shopping au Dubai Mall et au Mall of the Emirates,
  • dans l’émirat de Fujairah : visiter les forts et les châteaux et partir en croisière dans les fjords de Musandam,
  • à Abou Dhabi : se promener sur la Corniche, profiter des plages et visiter le Louvre et la Mosquée Cheikh Zayed,
  • dans l’émirat d’Umm al Qaiwain : admirer les forts et les vestiges du passé et s’aventurer dans les mangroves
  • à Ras al Khaimah : randonner dans les montagnes et explorer les wadis ou profiter des magnifiques plages pour les sports nautiques ou la baignade,
  • à Sharjah : profiter des nombreuses animations : parc animalier, parc d’attractions, aquarium ou musée.

Grâce à Opener 24, vous pouvez partir en séjour tout compris : vol, hôtel, activités et bien sûr visa ! Il est tout aussi possible de partir aux Émirats arabes unis avec un visa d’affaires Dubaï pour Marocain pour apprendre une langue. Le séjour linguistique peut notamment amener un atout considérable dans votre carrière.

Voyage linguistique avec un visa d’affaire Dubaï pour Marocain

visa-affaires-dubai-pour-marocain-sejour-linguistique-avions-ciel

Votre visa en poche, vous pouvez donc partir aux Émirats arabes unis et étudier une langue. Travel and Speak vous assiste alors de A à Z pour cet ambitieux projet. Quelle langue choisir ? Les deux langues principalement parlées à Dubaï et dans les principales grandes villes sont : 

  • l’arabe littéraire
  • l’anglais.

Ainsi, vous pouvez choisir l’une et l’autre de ces langues et intégrer l’une de nos écoles partenaires. Par ailleurs, nous ne travaillons qu’avec des organismes sérieux, accrédités et qui veillent à l’évolution positive de votre voyage linguistique. De votre billet d’avion jusqu’à l’hébergement, vous pouvez donc organiser votre voyage avec nos conseillers. 

Grâce à des cours de langue généraux, vous pourrez améliorer vos bases. Vous pouvez aussi vous spécialiser pour apprendre du vocabulaire dans un domaine professionnel comme le médical, le marketing ou encore la pédagogie. Quels que soient vos envies et votre budget, Travel and Speak a la solution pour vous.

Votre visa d’affaires Dubaï pour Marocain avec Opener 24

Notre partenaire est là pour vous faciliter ! Obtenez facilement et rapidement un visa pour les Émirats arabes unis et envolez-vous pour un séjour incroyable. Voyage classique ou séjour linguistique, à vous de choisir. Dans tous les cas, vous aurez affaire à un expert ! Contactez donc dès maintenant Opener 24 pour votre visa par email ou par téléphone au 04.28.29.09.08.

Tags dubaï marocain visa d'affaires
You don't have permission to register