HAUT
visa daffaires émirats pour tunisien

Visa d’affaires Émirats pour Tunisien

visa daffaires émirats pour tunisien

Visa d’affaires Émirats pour Tunisien

Votre visa d’affaires Émirats pour Tunisien vous attend chez Opener 24. Notre partenaire facilite depuis des années les démarches des voyageurs à destination du Moyen-Orient. De façon fiable et avec un prix abordable, Opener 24 vous obtient un visa pour partir en voyage aux Émirats arabes unis avec un passeport tunisien.

La démarche pour obtenir une autorisation de séjour aux Émirats arabes unis passe forcément par les autorités émiratie. Le meilleur interlocuteur pour gérer votre dossier est notre partenaire Opener 24. Afin de constituer votre dossier, vous pouvez déjà préparer : 

  • la photocopie de votre passeport tunisien
  • la copie de votre carte de séjour française, belge, suisse, etc.

Attention, votre passeport doit avoir une validité de plus de 6 mois après votre voyage et disposer d’une page libre pour le visa. 

Ensuite pour un visa d’affaire Émirats pour tunisien, il vous faut un sponsor. Celui-ci peut être une entreprise privée ou une institution de l’État. La lettre doit donc se joindre au dossier pour avoir un visa d’affaires. En effet, le visa d’affaires doit être en lien avec votre activité professionnel. Si ce n’est pas le cas, tournez-vous alors vers le visa de tourisme ou vers le visa de transit.

Modalités et prix du visa d’affaires Émirats pour Tunisien

Le visa d’affaires pour les Émirats arabes unis existe sous différentes forme. Cela permet en effet de s’adapter à la situation et au budget de chacun : 

  • le visa d’affaires de 14 jours
  • le visa d’affaires de 30 jours
  • la version long séjour de 60 jours
  • le visa de 90 jours

Vous pouvez ainsi rester sur le territoire des Émirats arabes unis jusqu’à 3 mois maximum ! De plus, les visas long séjour (plus de 30 jours) sont disponibles en version multi entrée. Selon ce que l’on vous accorde, vous pourrez alors faire un ou plusieurs allers retours à Dubaï. Il ne reste donc plus qu’à choisir votre visa. Par ailleurs, le prix varie en fonction de la durée.

Contactez dès à présent Opener 24 pour connaître le prix du visa que vous avez choisi. Les experts de cette agence expérimentée vous garantissent une assistance et le meilleur prix ! Composez le 04.28.29.09.08.

Pourquoi partir aux Émirats pour un voyage linguistique d’affaires ?

Les Émirats sont la bonne destination pour partir apprendre une langue avec votre visa d’affaires Émirats pour Tunisien. En effet, ce pays est un exemple de développement économique. Loin de se contenter des revenus du pétrole, les Émirats se sont ainsi tournés vers des secteurs porteurs comme le tourisme, le commerce international ou l’environnement. 

C’est donc une bonne idée de partir étudier l’anglais ou l’arabe dans ce pays où les deux langues sont pratiqués dans de nombreux secteurs professionnels. Travel and Speak travaille avec des écoles et des instituts agréés qui peuvent vous former quel que soit votre niveau. Il existe également des stages de spécialisation en vocabulaire dans des domaines précis : commerce, médecine, marketing, etc.

Que vous choisissiez l’anglais ou l’arabe, nous vous trouvons un programme adapté pour vous faire évoluer vite dans la pratique de la langue. N’oubliez pas non plus que votre visa d’affaires Émirats pour Tunisien vous donne le droit de faire du tourisme et quelle meilleur immersion qu’une visite du pays ?

Immersion à Dubaï et dans sa région : les incontournables

Dans la ville la plus dynamique des Émirats arabes unis, vous pourrez notamment admirer des immeubles incroyables à l’architecture futuriste, notamment la plus haute tour du monde, le Burk Khalifa. Arrivé en haut, la vue sur la ville est en effet splendide. On aperçoit alors des endroits à voir de plus près : le Dubai Mall et sa fontaine, les îles artificielles comme The Palm ou encore le quartier de Jumeirah avec ses plages et sa mosquée .

Côté nature, une exploration du désert vous amène à découvrir la culture bédouine. Vous pourrez ainsi grimper à dos de chameau ou arpenter les dunes en 4×4. Par ailleurs, pour la culture ou pour le sport, les oasis comme celle de Liwa ou d’Al Aïn sont les bons endroits. Si vous poussez jusqu’à Fujairah, vous pourrez randonner dans les montagnes voisines d’Oman.

Enfin, vous aurez bien le temps de passer par la capitale : Abu Dhabi. Symbole du rayonnement culturel du pays, cette ville connaît ainsi un charme fou. On peut notamment y admirer la blanche mosquée Cheikh Zayed ou visiter les galeries du Louvre d’Abu Dhabi. Rien ne vaut également la vue sur la baie depuis la Corniche de la ville.

Opener 24 : votre visa d’affaires Émirats pour Tunisien avec notre partenaire

Ne ratez pas une occasion de visiter l’un des pays préférés des touristes ces dernières années ! Votre voyage d’affaire va vous donner des souvenirs impérissables des paysages des Émirats. Contactez dès à présent un expert d’Opener 24 pour votre demande de visa au 04.28.29.09.08 ou via Whatsapp au même numéro.

Les visas pour les Émirats pour Tunisien

Il y a peut-être un autre visa qui correspond à votre situation : 

  • le visa de tourisme pour les Émirats pour Tunisien
  • le visa Dubaï de transit pour Tunisien

Vous êtes Algérien ou Marocain ? Alors, découvrez les solutions d’Opener 24 pour votre visa vers les Émirats arabes unis : 

  • Visa Dubaï pour Marocain
  • Visa Émirats Arabes unis pour Algérien
Tags émirats tunisien visa d'affaires
You don't have permission to register