HAUT
louer une voiture et visiter dubaï

Location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit

louer une voiture et visiter dubaï

Location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit

La location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit est souvent rendue impossible pour un bon nombre de voyageurs, à l’exception de ceux qui savent à qui s’adresser. Car avoir un interlocuteur fiable pour ce genre de démarche évite les mauvaises surprises. En vous fiant à notre partenaire Opener 24, soyez certain que la location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit sera d’une simplicité remarquable. Explications dans cet article avec Travel and Speak.

location de voiture familiale à dubaï sans carte de crédit

Avant de vous livrer notre astuce pour louer une voiture familiale à Dubaï, parlons d’Opener 24. C’est une agence de voyages en ligne spécialisée dans le voyage à Dubaï ainsi qu’aux quatre coins du monde. Elle offre une assistance dans l’organisation des séjours à l’étranger, grâce à des conseils et des prestations de qualité au meilleur prix.

Ainsi, grâce à Opener 24, vous pouvez partir l’esprit tranquille, car on vous gère l’obtention d’un visa, la réservation d’un vol, d’un hébergement, d’activités touristiques, la souscription à une assurance, la location de voiture et bien plus encore.

Mais pour des services encore plus efficaces, la connaissance parfaite d’une destination, de la réalité du terrain et des soucis rencontrés par les voyageurs, est indispensable. Les agents de voyages d’Opener 24 ont cette expertise depuis de nombreuses années.

C’est pourquoi vous pouvez compter sur leur savoir-faire en toute fiabilité pour votre projet de voyage à Dubaï. Très souvent, des voyageurs se heurtent à la difficulté d’accéder à la location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit. Naturellement, en tant que spécialiste de la destination, Opener24 a trouvé la solution à ce souci fréquent.

Pourquoi louer une voiture familiale à Dubaï ?

location de voiture familiale à dubaï sans carte de crédit

Une voiture familiale est une voiture qui offre un maximum d’espace pour les passagers ainsi que pour leurs bagages. C’est un véhicule techniquement puissant conçu pour rouler en ville ou en dehors de la ville et pour tous les types de trajets. Ces deux principales caractéristiques en font l’allié infaillible des familles nombreuses.

Et bien évidemment, ce qui est nécessaire dans la vie quotidienne l’est tout autant lors d’un voyage. En l’occurrence, lorsque l’on voyage en famille à Dubaï, il est beaucoup plus confortable et pratique d’avoir son véhicule sous la main. C’est le meilleur moyen de voyager dans de bonnes conditions et de profiter de son séjour.

Car les transports publics, bien qu’ils soient pratiques à des égards ne sont pas sans inconvénient. Et cela est d’autant plus vrai lorsque l’on voyage avec des enfants. Dépendre des transports en commun inclut d’alterner constamment entre métros et bus et ils ne sont pas disponibles à toute heure. Il faut marcher davantage ce qui peut être contraignant pour des enfants.

La location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit est donc un service précieux à ne pas négliger. Vous pouvez opter par exemple pour un monospace comme la Peugeot 3008 ou bien un SUV 7 places comme la Toyota Avanza.

Location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit

location de voiture familiale à dubaï sans carte de crédit

À l’heure d’Internet, il est simple et rapide de réserver sa location de voiture familiale à Dubaï, en quelques clics et en entrant ses données bancaires. D’apparence tout du moins, car réserver sa location en ligne est une étape et récupérer le véhicule sur place en est une autre.

Il s’avère en effet que beaucoup ont vu leur réservation annulée au moment de récupérer la voiture préalablement réservée. En cause, un défaut de carte bancaire qui est pour les loueurs un frein à l’assurance du véhicule s’il n’était pas restitué dans son état initial.

Il existe deux types de cartes bancaires, la carte de débit que nous utilisons pratiquement tous et la carte de crédit. Lorsque le titulaire d’une carte de débit utilise son moyen de paiement, l’argent est débité de son compte courant. La disponibilité des fonds y est donc plus ou moins limitée. L’accès à ces fonds, même quand ils sont conséquents, peut également être restreint. Ces restrictions comprennent notamment des plafonnements ou des demandes d’autorisation.

Tout à fait à l’opposé, la carte de crédit est un moyen de paiement beaucoup plus souple. L’argent auquel elle est rattachée (réserve d’argent bancaire…) est en accès illimité et le titulaire dépense donc à crédit.

Cette différence explique pourquoi il est difficile d’accéder à la location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit. Pourtant, vous n’aurez aucune difficulté à réserver via Internet avant votre départ et ce même avec une carte de débit. C’est seulement une fois sur place que le loueur vous demandera de lui fournir une carte de crédit.

L’agence de voyages Opener 24

En tant que spécialiste du voyage à Dubaï, notre partenaire Opener 24 est une agence très soucieuse d’apporter des solutions simples et efficaces à ce genre d’obstacle. Car louer une voiture familiale à Dubaï quand on voyage en famille est une nécessité de premier plan.

Ainsi, si vous prévoyez de voyager et que vous souhaitez avoir accès à la location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit, passez par Opener 24. Vous pourrez louer simplement en réglant une caution prélevée depuis votre carte de débit ou de crédit.

Visites et activités familiales à Dubaï

location de voiture familiale à dubaï sans carte de crédit

Dubaï est l’une des meilleures destinations au monde où les familles sont chouchoutées. Grâce à un large panel d’activités divertissantes, de sites remarquables à visiter et un ciel toujours bleu, Dubaï est le bon endroit pour passer des vacances inoubliables.

Voici quelques idées de visites et activités incontournables à Dubaï que vous pourrez découvrir en famille.

Soleil et plages à Dubaï

Dubaï est comme vous le savez sans doute, situé au bord de la mer d’Arabie. Ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise offrent aux touristes un cadre idyllique pour des vacances au soleil. Avec des enfants, c’est l’endroit parfait pour se baigner, faire des châteaux ou admirer le coucher du soleil.

La meilleure zone de plage de Dubaï est certainement celle du quartier de Jumeirah. La Kite Beach est l’une des plages qui offrent le plus d’activités aux enfants. Vous y trouverez un grand parc d’aventure, le Wireworld, des trampolines, et des aires de jeux pour les plus petits.

Sur l’île artificielle de Palm Jumeirah, ne manquez surtout pas l’Aquaventure Waterpark. C’est un parc aquatique situé dans l’Atlantis the Palm qui plaira à toute la famille pour se rafraîchir et s’amuser. Des toboggans vertigineux vous y attendent pour des plongeons de plusieurs mètres à travers des tunnels transparents entourés de requins.

Les plus petits pourront se défouler dans une aire de jeux avec labyrinthe de tunnels et modules d’escalades amusants.

Location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit : Burj Khalifa 

C’est une visite incontournable d’un voyage à Dubaï. Burj Khalifa est à Dubaï ce qu’est la tour Eiffel à Paris. Sauf qu’avec ses 828 mètres de hauteur, c’est du haut de deux tours Eiffel et demi que vous pourrez contempler la magnifique cité du désert.

Voilà de quoi épater vos enfants qui contempleront tantôt les nuages, tantôt la ville et ses soudains minuscules buildings. Vous aurez le choix entre la plateforme d’observation du 124e étage ou celle du 148e étage. Le 148e étage en plus de contempler la ville de plus haut vous permettra de déguster dans une ambiance VIP, thé arabe et succulentes pâtisseries orientales.

Location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit : Dubai Mall et Mall of the Emirates 

Dubaï est mondialement connue pour ses gigantesques centres commerciaux et son shopping de luxe. Dubaï Mall et Mall of the Emirates sont les plus grands et les plus importants du pays. Ils sont prisés pour leurs centaines de boutiques, mais aussi pour les attractions touristiques qu’ils abritent.

Les enfants sont rois à Dubaï Mall avec des loisirs spécialement dédiés comme le parc ludo-éducatif de Kidzania. C’est un parc où vos petits pourront se mettre dans la peau d’adultes en s’amusant à exercer des professions comme policier, dentiste ou pilote.

C’est aussi à Dubai Mall qu’ils pourront patiner dans la patinoire olympique de Dubaï et observer des requins, raies, poissons multicolores et pleins d’autres espèces aquatiques dans le grand Aquarium de Dubaï.

Vous ou vos enfants êtes en mal de neige ? Direction Mall of Emirates à Ski Dubaï. Vous pourrez skier sur des pentes situées au-dessus du centre commercial. Avec des températures en dessous de zéro, de la neige et des télésièges Ski Dubaï a presque tout d’une station de ski, sauf qu’elle est en plein désert.

Ski, luge snowboard, et même bobsleigh, tous les sports d’hiver sont représentés. Et la bonne nouvelle, c’est que les équipements sont fournis sur place.

Encore de nombreuses activités vous attendent à Dubaï. Pour réserver et ainsi éviter de payer des prix exorbitants des entrées immédiates, faites appel aux experts d’Opener 24. Ils sauront parfaitement vous conseiller dans le choix de vos activités.

Louez une voiture familiale à Dubaï avec notre agence de voyages

Faites le bon choix et évitez les mauvaises surprises en réservant votre location de voiture familiale à Dubaï sans carte de crédit avec Opener 24. Nos experts sont également à votre écoute pour l’obtention d’un visa pour Dubaï, la réservation d’un vol, d’un hébergement ou d’activités touristiques. Conseils, devis et informations en appelant le 04.28.29.09.08 ou via Whatsapp en composant le même numéro.

Tags dubaï location voiture familiale
You don't have permission to register