HAUT
Image | Alt

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit

visiter dubaï en famille

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit n’est pas toujours évident. On s’aperçoit que beaucoup ont vu leur réservation annulée pour un défaut de carte bancaire. La carte de crédit est considérée comme celle qui présente les meilleures garanties pour un certain nombre de services comme la location de voiture. Même si cela est exact, le problème se pose dans la mesure où nous sommes très peu à utiliser une carte de crédit. En vous adressant à notre partenaire Opener 24, le type de carte n’a aucune importance et vous pourrez facilement louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit. Explications dans cet article avec Travel and Speak.

louer une voiture familiale à dubaï avec une carte de débit

Avant de parler de location de voiture familiale à Dubaï, nous allons vous parler d’Opener24. C’est une agence de voyages en ligne spécialiste du voyage à la carte à Dubaï, mais aussi dans le reste du monde. Elle propose toute une gamme de prestations et services afin d’organiser le voyage de ses clients et en faire un séjour inoubliable.

Ainsi, vous pouvez solliciter les services d’Opener 24 pour obtenir un visa, réserver un vol, un hébergement, des activités touristiques, souscrire à une assura nce voyage, louer un véhicule, etc. Avec Opener 24, vous organisez le voyage qui vous ressemble et vous bénéficiez d’une assistance avant, pendant et après le séjour.

Aussi, en tant que spécialiste de Dubaï et de toutes les destinations proposées, Opener 24 se soucie grandement des éventuels problèmes auxquels les voyageurs peuvent faire face durant leur séjour. Parmi eux, le fait de louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit. Car lorsqu’on n’a pas de carte de crédit, ce service est très souvent inaccessible.

Et comme la location d’une voiture à Dubaï facilite grandement les déplacements et le voyage, Opener 24 à trouvé la solution adaptée à ses clients.

Pourquoi louer une voiture familiale à Dubaï ?

louer une voiture familiale à dubaï avec une carte de débit

Une voiture familiale est comme son nom l’indique, une voiture spécialement conçue pour les familles. C’est un véhicule adapté aux familles nombreuses. Il offre en effet un grand espace aux passagers en accueillant entre 5 et 7 passagers. L’espace est le principal critère de ce type d’automobile.

L’autre atout de la voiture familiale est sa puissance. Elle est ainsi compatible pour des trajets courts ou longs, en ville ou en dehors de la ville. La principale catégorie de voiture représentative de la voiture dite familiale est le monospace.

D’autres véhicules ont cependant des caractéristiques de cette catégorie d’auto. C’est le cas par exemple du SUV 7 places qui est un croisement entre le monospace et le 4×4.

De la même manière que ce type de voiture est indispensable pour les familles dans la vie de tous les jours, louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit est un service précieux pour voyager en toute autonomie et avec un maximum de confort.

En effet, pas facile de faire face aux multiples inconvénients des transports en commun quand on voyage avec des enfants. Jongler entre métros et bus avec des enfants peut vite rendre votre voyage très épuisant. Et cela, c’est sans compter qu’avec des enfants, il est difficile de voyager léger.

Mais en plus de contrer l’inconfort des transports publics, vous aurez la liberté de vous déplacer au rythme de votre famille. Vous aurez plus de mobilité et ce sera un moyen de profiter au maximum de votre séjour à Dubaï.

Comment louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit ?

louer une voiture familiale à dubaï avec une carte de débit

La nécessité de louer une voiture familiale est évidente lorsque l’on voyage en famille dans une ville aussi immense et trépidante que Dubaï. Malgré cela, l’accès à la location, quand on n’a pas de carte de crédit, est loin d’être toujours simple.

Car bien que l’on pense tous avoir une carte de crédit, au sens véridique du terme, c’est une carte de débit que nous sommes les plus nombreux à utiliser. La différence est qu’en fonction de la carte utilisée, l’on n’a pas accès à la même source de fonds.

La carte de débit est rattachée au compte courant du titulaire de la carte. L’argent appartient donc directement à ce titulaire. Cependant, selon les modalités convenues, entre la banque et le client, l’accès peut comporter des restrictions. Il peut s’agir de plafonnements des retraits ou de demandes systématiques d’autorisation.

À l’inverse, la carte de crédit est reliée à une réserve d’argent. Celle-ci est mise à disposition par les banques ou les sociétés de crédit en contrepartie de taux d’intérêt élevés entre autres. L’argent qui provient de ces cartes, est donc retiré ou prélevé à crédit pour le titulaire de la carte. L’argent est ainsi en libre accès et sans restrictions ce qui peut être source d’endettement.

Cette différence importante explique pourquoi les agences de location de voiture préfèrent la carte de crédit. Cela explique aussi pourquoi il est difficile de louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit. Les loueurs estiment qu’en fournissant une carte de crédit, le locataire assure les réparations du véhicule en cas de dommage.

La solution Opener 24

Cela peut être à des égards tout à fait compréhensible. Cependant, ça ne résout pas votre problème pour louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit. Sauf, si vous faites appel à notre partenaire Opener 24.

Cette agence vous propose la location avec en guise d’assurance, seulement une caution prélevée depuis votre carte de débit. Bien évidemment, si vous avez une carte de crédit, elle sera également acceptée pour régler cette caution.

Voyage à Dubaï en famille : activités et visites

louer une voiture familiale à dubaï avec une carte de débit

Dubaï est devenu une destination incontournable pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables en famille. Avec les multiples attractions dédiées aux petits et aux grands, les plages et l’univers démesuré de Dubaï, vous pouvez être certain que vous et vos enfants en prendrez plein les yeux.

Voici quelques visites et activités touristiques à découvrir en famille. Vous aurez ainsi une petite idée de ce qui vous attend à Dubaï.

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit : Aventura Parks

Aventura Parks est un ensemble de parcs d’environ 35 000 m² situé à l’est de Dubaï, dans la grande forêt de Ghaf. Il se situe à environ 24 km en partant de la tour Khalifa. Il offre une expérience unique de vivre une aventure passionnante en famille au coeur de la nature.

Avec vos enfants, vous vous y amuserez grâce à de nombreux défis exaltants. Dans des niveaux différents, vous choisirez entre tyroliennes palpitantes, ponts de cordes ou sauts de 25 mètres façon Tarzan !

Burj Khalifa

C’est un must see à Dubaï et une opportunité d’offrir à vos enfants de monter dans la plus haute tour du monde. Avec ses 828 mètres de hauteur, Burj Khalifa domine les buildings et la ville de Dubaï. Depuis le 124e étage (450 mètres) ou le 148e étage (550 mètres), vous serez épaté de découvrir cette cité du désert sous un autre angle.

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit : Ski Dubaï

La démesure est au rendez-vous où que vous alliez à Dubaï. Et pour preuve, après la baignade, la bronzette ou le surf dans les plages de Jumeirah vous pourrez faire du ski à Mall of the Emirates. Seulement 13 km soit un trajet de 13 minutes en voiture séparent Jumeirah de ce gigantesque centre commercial.

À Ski Dubaï, pas de panique si vous n’avez pas ramené vos équipements de ski car ils sont fournis. C’est un endroit parfaitement aménagé pour dévaler des pentes en ski ou en snowboard pour le plus grand bonheur des enfants, mais pas seulement.

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit : l’aquarium de Dubaï

Au pied du Burj Khalifa, Dubai Mall est un autre immense centre commercial qui offre d’autres attractions que le shopping. Parmi elles, l’aquarium de Dubaï où vous pourrez voir requins, raies et autres créatures aquatiques de très près.

Si vous êtes en mal d’activités sportives européennes, Dubai Mall possède aussi sa version démesurée avec sa grande patinoire. Que vous soyez débutant en patinage ou un habitué, cette patinoire est l’endroit idéal pour passer un bon moment en famille.

Le désert de Dubaï

Faire découvrir le désert à ses enfants est incontournable lorsque l’on voyage à Dubaï. Pour s’initier au ski de sables, admirer les paysages dunaires à dos de chameau, camper à la belle étoile ou encore survoler le désert en montgolfière, l’expérience du désert est un voyage dans le voyage.

Louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit vous permettra de vous déplacer facilement entre les principaux lieux touristiques. Et pour gagner encore plus de temps, réservez vos activités touristiques via Opener24. Cela vous permettra d’éviter les files d’attente et les suppléments de prix des entrées immédiates.

Louer une voiture familiale à Dubaï avec notre agence de voyages

Pour un voyage en famille réussi, n’hésitez plus à louer une voiture familiale à Dubaï avec une carte de débit. Pour cela faites appel à notre partenaire Opener24. Afin de préparer votre séjour, vous pouvez également solliciter un visa pour Dubaï, un hébergement, un transfert ou encore la réservation d’activités touristiques. Devis et informations au 04.28.29.09.08 ou via Whatsapp au même numéro.

Tags dubaï opener24 voiture familiale
You don't have permission to register