HAUT
Image | Alt

Visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens : toutes les informations

Visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens : toutes les informations

Depuis le 07 juillet 2020, les autorités dubaïotes ont rouvert les frontières de l’Émirat aux touristes. Il est donc possible pour les ressortissants algériens de s’y rendre. Cependant, vous devez d’abord prendre connaissance des conditions pour obtenir votre visa. Et au vu de la situation sanitaire mondiale, il y a certaines précautions à prendre. Travel and Speak vous apporte toutes les informations nécessaires pour l’obtention de votre visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens.

Demandez votre visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens en ligne grâce à Opener 24

Visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens

Tout d’abord, pour pouvoir voyager jusqu’à Dubaï, des étapes administratives au préalable sont nécessaires. En effet, vous devez effectuer une demande de visa. Pour cela, il vous suffit de disposer d’un passeport valable pour au moins 06 mois. Si vous résidez en Europe, il faudra fournir votre titre de séjour valide (visa Schengen, visa étudiant, visa regroupement familial,etc.). 

Afin de vous faciliter, nos partenaires, spécialistes des Émirats arabes unis, se chargent des formalités de votre visa. Grâce au e-visa, faites votre demande en ligne. N’hésitez pas à les contacter pour en savoir plus concernant les documents à fournir afin de constituer votre dossier. Vous recevrez ainsi votre visa par mail. Il vous suffira de l’imprimer et de décoller vers Dubaï.

De plus, il existe plusieurs types de visas. Le visa touristique simple est valable 30 jours et celui à long terme est valable 90 jours. Si vous souhaitez obtenir un visa travail, c’est votre employeur qui devra faire la demande en votre nom.

Aussi, vous pouvez demander une ou plusieurs entrées, vous laissant la liberté de faire des aller-retour sans devoir refaire une demande de visa. 

Covid 19 : ce qui change pour tous les voyageurs à destination de Dubaï

Premièrement, les autorités dubaïotes ont rendu obligatoire la possession d’une assurance voyage pour chaque voyageur, avec ou sans visa. En effet, elle se montre indispensable en raison des frais d’hospitalisation liés à la Covid 19. Pour vous faciliter et faire le bon choix, sollicitez l’aide de l’équipe d’experts Opener 24. Ils vous accompagent pour choisir l’assurance la plus adaptée à votre visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens.

Deuxièmement, pour vous rendre à Dubaï, vous devrez présenter un test PCR négatif au moment de l’enregistrement à l’aéroport. Il faudra le réaliser 96h avant votre départ.

Nous vous présentons une petite liste des principaux pays européens : 

  • France : cliquez sur sante.fr. Prenez rendez-vous dans le centre de dépistage le plus proche de chez vous et téléchargez le formulaire ici.
  • Belgique : rendez-vous ici pour la liste des laboratoires proposant le test PCR.
  • Luxembourg : rendez-vous ici pour retrouver les centres de dépistage.
  • Suisse : rendez-vous ici pour trouver les centres de dépistage pour le canton de Genève.

Dans TOUS les cas, demandez d’abord au centre de dépistage dans lequel vous souhaitez vous rendre, s’il propose le test PCR Covid 19 pour les personnes voyageant dans un pays où il est obligatoire de présenter un test négatif.

Visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens : préparez votre séjour

Dubaï : les 3 incontournables

Visa Dubaï Covid 19 pour les Algériens

Pour vous aider à vous familiariser avec la ville, pourquoi ne pas commencer votre séjour en participant à une visite guidée ? Elle durera une demi-journée voir une journée et vous permettra de repérer vos coins préférés.

Impossible de visiter Dubaï sans passer par le Burj Khalifa. Avec ses 828 mètres, elle est la plus haute tour du monde. De ce fait, l’un des meilleurs points pour contempler la ville se situe à son 124e étage, testez l’expérience ! À proximité vous retrouverez la fontaine de Dubaï et des centres commerciaux.

Véritable emblème de l’Émirat, le Burj Al Arab vous ouvrira ses portes. C’est un hôtel 7 étoiles que l’on peut visiter même si on n’y a pas réservé de chambre en se joignant par exemple à un dîner dans l’un de ses restaurants. Immortalisez ainsi votre séjour en prenant de magnifiques photos de nuit ou de jour depuis la plage Jumeirah.

Enfin, rendez-vous au Dubai Mall. Vous y trouverez salles de cinéma, boutiques luxueuses, patinoire et aussi le plus grand aquarium du monde. De quoi faire le plein d’activités !

Les services Opener 24

Pour vous assurer un séjour en toute tranquillité, Opener 24 se charge de tout. Réservez votre vol et votre hôtel en demandant conseil à leurs experts voyage.

Par exemple, découvrez le prestigieux Hôtel Burj Al Arab Jumeirah et toutes ses prestations disponibles. 

Aussi, pour votre confort dès votre arrivée à Dubaï, vous pouvez opter pour la location de véhicules avec ou sans carte de crédit, des SUV familiaux aux voitures de luxe. 

Profitez également des tickets pour participer aux meilleures activités. 

Constituez donc votre séjour sur mesure, ils s’occupent de tout !

Faites de votre voyage un séjour inoubliable, choisissez Opener 24

Vous souhaitez partir à Dubaï l’esprit léger ? Faites confiance aux experts Opener 24 et profitez d’un séjour organisé. 

Pour toute information, n’hésitez pas à les contacter au +33481915193 ou via WhatsApp au +33428290908 (du lundi au samedi de 09h à 20h). Vous pouvez également leur écrire via le site, un conseiller vous répondra sous 48 heures. Ils sont également présents sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Tags algériens opener 24 visa dubaï
You don't have permission to register