HAUT
billet working holiday visa australie

Billet d’avion Working Holiday Visa Australie

billet working holiday visa australie

Billet d’avion Working Holiday Visa Australie

Le billet d’avion Working Holiday Visa Australie est un billet d’avion spécifique aux jeunes détenteurs d’un visa WHV pour l’Australie. Votre demande de visa vient d’être approuvée, vous souhaitez à présent réserver votre billet d’avion vers le pays des kangourous. Qu’est-ce qu’un billet d’avion Working Holiday Visa ? Quelles sont les conditions pour pouvoir en réserver un ? Toutes les compagnies permettent-elles de voyager avec un billet d’avion WHV ? L’équipe Travel and Speak vous dit tout ce que vous devez savoir sur le billet d’avion Working Holiday Visa Australie.

billet working holiday visa australie

Un Working Holiday Visa, aussi appelé Programme Vacances Travail et Visa Vacances Travail est un visa d’immigration temporaire. Il permet à son détenteur de voyager vers un pays étranger suite à un accord bilatéral avec la France. À l’heure actuelle, une quinzaine de pays sont concernés dont l’Australie.

Parmi les conditions d’obtention d’un Working Holiday Visa, il faut savoir que seuls les jeunes âgés entre 18 et 35 ans peuvent demander un WHV pour l’Australie.

Votre Working Holiday Visa pour l’Australie vous offrira la possibilité de vous rendre au pays des kangourous durant un an. L’occasion d’explorer ce magnifique pays, d’apprendre l’anglais et de travailler.

Pourquoi choisir l’Australie ?

vol pvt australie

Comme plus de 25 000 Français en 2018, vous avez décidé de vivre une expérience unique en choisissant l’Australie pour votre Working Holiday Visa

C’est vrai que le premier pays qui nous vient à l’esprit quand on parle de Working Holiday Visa est l’Australie. Eh oui, ce n’est pas un secret, l’Australie est la destination la plus convoitée par les Français pour faire un WHV

Mais pourquoi ? Qu’est-ce-qui fait que le pays d’Oz est tant prisé ? Quelles sont les opportunités une fois sur place ?

Avant tout, il s’agit peut-être d’une question pratique. Eh oui, il faut le savoir, contrairement au Canada par exemple, le Working Holiday Visa pour l’Australie est plus accessible, car il n’y a pas de quota imposé. Vous êtes donc quasiment sur que votre demande de WHV aboutira si vous répondez bien aux critères de l’immigration australienne.

On vous rassure ce n’est pas la seule raison qui fait que l’Australie attire. Effectivement, ce pays regorge d’opportunités. Avec un Working Holiday Visa pour l’Australie, une fois sur place vous pourrez travailler autant que vous le souhaitez, jusqu’à six mois avec le même employeur, et dans le domaine de votre choix.

Aussi, l’Australie a l’avantage de faire parti des pays qui connaissent un taux de chômage des plus bas et une grande diversité de travail : hôtellerie, restauration, picking, etc. Ce qui vous permet de trouver un job plus ou moins facilement.

Billet d’avion Working Holiday Visa Australie : apprendre l’anglais

La plupart des jeunes qui partent en Working Holiday Visa en Australie souhaitent également approfondir leur niveau en anglais. Quoi de mieux que l’immersion. L’Australie étant un pays anglophone, le WHV en Australie se présente comme étant une immense opportunité pour perfectionner votre anglais. De plus, il faut savoir qu’avec un WHV pour l’Australie vous avez la possibilité de profiter d’un séjour linguistique d’une durée allant jusqu’à 4 mois. Une aubaine pour délier votre langue.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les formations que dispensent nos écoles partenaires.

Que visiter en Australie ?

Aussi l’Australie, située à l’autre bout du monde, intrigue énormément de gens. Quoi de mieux que de découvrir cette île-continent avec vos propres yeux, et vous faire votre propre expérience. Vous serez éblouis par la diversité de paysages et d’animaux que vous offre ce pays où le beau temps est au rendez-vous quasiment toute l’année.

À Sydney, vous pourrez faire une excursion dans les Blue Mountains où vous pourrez y voir les plus beaux paysages naturels d’Australie … Découvrez les Three Sisters, une formation rocheuse naturelle, ou encore traversez la forêt tropicale d’où vous pourrez avoir une magnifique vue sur les canyons.

Du côté de Cairns, vous pourrez explorer la Grande Barrière de Corail et découvrir la diversité de ses fonds et de sa flore sous-marine : algues, poissons tropicaux colorés, baleines, dauphins, tortues … Si vous êtes un amateur de sport, vous pourrez en profiter pour plonger au coeur du plus grand récif au monde.

À Brisbane, vous pourrez en profiter pour vous rendre sur la Gold Coast. Cette ville aux allures de Miami est la plus touristique d’Australie. Réputée pour ses belles plages au sable blanc, vous ne voudrez plus en repartir. Vous pourrez aller au Lone Pine Koala Sanctuary à la rencontre de deux animaux emblématiques de l’Australie. Vous aurez la possibilité d’y caresser des koalas, ou même nourrir des kangourous. 

L’Australie est un pays qui marque également par son grand mélange de culture. À Darwin dans l’État du Northern Territory, vous pourrez aller à la rencontre du peuple aborigène et vous immerger dans leur histoire. Vous repartirez alors riche de grandes découvertes et de belles rencontres.

Quel billet d'avion Working Holiday Visa Australie ?

Votre choix de destination pour votre Working Holiday Visa est tout fait. Vous êtes fin prêt à partir pour le pays d’Oz afin de vivre une expérience unique, découvrir une autre culture, alimenter votre CV ou tout simplement pour VOYAGER !

Mais voilà, vous vous demandez quel billet d’avion conviendra au mieux à votre séjour Working Holiday Visa en Australie. Vous êtes à la recherche du BON PLAN. Celui qui saura répondre à toutes vos attentes … Ou presque du moins ! 

Alors, sachez avant toute chose qu’avec un WHV pour l’Australie vous pouvez réserver un billet d’avion Working Holiday Visa. Eh oui … Il fallait y penser n’est-ce pas ? Un billet d’avion exclusivement pour vous.

Qu’est-ce que le billet d’avion WHV ?

Sachez dans un premier temps que le billet d’avion Working Holiday Visa est un billet d’avion adapté à vous. Effectivement, c’est un billet d’avion spécifique aux jeunes détenteurs du WHV … Car partir en WHV en Australie, vous l’aurez compris, n’est pas une mince affaire.

Aussi le billet d’avion WHV a la particularité d’être un billet d’avion aller-retour valable un an et open. C‘est-à-dire qu’il est flexible et vous permet de modifier votre date de retour plusieurs fois dans l’année.

Si vous réservez un billet d‘avion Working Holiday Visa Australie vous pourrez partir de nombreuses grandes villes en France. Ce qui vous permet de prendre un vol WHV vers l’Australie à partir de votre ville de résidence.

Pour vous rendre en Australie, votre itinéraire comprendra une ou plusieurs correspondances de quelques heures. À défaut d’attendre votre prochain vol sagement assis à l’aéroport, le billet d’avion Working Holiday Visa vous permet de prolonger votre escale. C’est ce que l’on appelle un stopover.

Vous pouvez bénéficier d’un stopover, ou même plusieurs, dans des villes se trouvant sur votre itinéraire de voyage. Le lieu de votre stopover dépendra de la compagnie aérienne que vous aurez empruntée pour votre vol WHV puisqu’effectivement, l’escale se fait dans le hub de la compagnie aérienne. Par exemple, avec Singapore Airlines, votre correspondance se fera à Singapour.

À l’aller et/ou au retour, profitez donc d’au moins 24 heures pour visiter une ville supplémentaire, à laquelle vous n’auriez d’ailleurs pas forcément pensé pour vos vacances.

Notre agence vous propose ce type de billets d’avion pour l’Australie. N’hésitez donc pas à contacter notre équipe au 04.81.91.51.93 pour réserver votre billet d’avion WHV.

Billet d'avion Working Holiday Australie : quelle compagnie choisir ?

L’Australie est un grand pays, ce qui lui donne l’avantage d’être desservi par de nombreuses compagnies aériennes. Vous n’aurez donc pas de difficultés à trouver un billet d’avion Working Holiday Visa pour l’Australie. La difficulté sera de réserver LE billet d’avion WHV vers l’Australie.

Ce qu’il faut savoir avant tout est que, quelle que soit la compagnie aérienne que vous choisirez, vous en aurez pour plus ou moins 20 heures de voyage et une escale pour rejoindre le pays des kangourous. Autant le dire, avec un aussi long voyage mieux vaut ne pas choisir une compagnie aérienne au hasard !

Billet d’avion WHV Australie avec la compagnie aérienne Cathay Pacific

Cathay Pacific est la compagnie aérienne de Hong Kong. Cette prestigieuse compagnie est l’une des 6 compagnies aériennes notées 5 étoiles Skytrax. Elle a été fondée en 1946 et a été élue plusieurs fois 1ère compagnie aérienne du monde.

Cathay Pacific dessert plus de 200 destinations à travers le monde. Et elle relie la France et l’Australie. Pour réserver votre billet d’avion Working Holiday Visa Australie vous devez donc détenir un ce fameux visa.

Avec Cathay Pacific, votre voyage Visa Vacances Travail comprendra une escale à Hong Kong, hub de la compagnie. Vous pouvez également choisir d’effectuer une escale plus longue pour visiter la ville. À l’aller ou au retour, profitez d’un stopover pour y poser vos bagages quelques jours.

Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne Cathay Pacific, cliquez ici.

Billet d’avion Working Holiday Visa Australie avec la compagnie aérienne Emirates

vol vvt australie

Emirates a été fondée en 1985. Elle est l’une des plus célèbres compagnies aériennes des Emirats Arabes Unis, pour ne pas dire la plus importante. Elle a notamment été élue meilleure compagnie du monde par Skytrax en 2016 et par Tripadvisor en 2017.

Emirates dessert aujourd’hui plus de 130 destinations à travers le monde. Depuis sa plateforme de correspondance situé à Dubaï, elle relie la France à l’Australie.

Sachez avant tout que pour pouvoir réserver un vol Working Holiday Visa vers l’Australie, vous devez être titulaire de ce type de visa. 

Concernant les escales, elles se font dans son hub à Dubaï. Avec votre billet d’avion Working Holiday Visa, vous avez en plus la possibilité d’ajouter 2 stopovers. Que ça soit à l’aller, au retour, ou pourquoi pas les 2, profitez-en donc pour faire un petit tour en ville. Vous pourrez alors aller skier au “Mall of the Emirates”, vous rendre à la mosquée de Jumeirah ou même rapporter un souvenir des souks de Deira.

Il est également possible de s’arrêter en Asie avec vos billets d’avion WHV Australie. Choisissez entre Bangkok, Singapour ou même Kuala Lumpur.

Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne Emirates, cliquez ici.

Billet d’avion WHV Australie avec la compagnie aérienne Etihad

Etihad Airways est une jeune compagnie aérienne fondée en 2003. C’est la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis. Malgré son jeune âge, elle a su se hisser parmi les meilleures compagnies aériennes mondiales jusqu’à avoir été élue ”meilleure compagnie aérienne au monde“ aux World Travel Awards pendant six années consécutives.

Etihad Airways dessert par ailleurs plus de 110 destinations à travers 5 continents. Depuis sa plateforme de correspondance à Abu Dhabi, elle relie la France à l’Australie.

Avant tout, sachez que pour pouvoir réserver votre billet d’avion Working Holiday Visa vers l’Australie, vous devez détenir ce fameux visa qu’on vous demandera par ailleurs de présenter

Aussi, vous l’aurez compris, à bord d’Etihad Airways votre vol Working Holiday Visa pour l’Australie comprendra une correspondance à Abu Dhabi. Si vous voulez profiter de plus de temps, vous pouvez bénéficier jusqu’à 2 stopovers. À l’aller ou au retour, profitez-en donc pour découvrir cette charmante ville entre vos deux vols.

Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne Etihad, cliquez ici.

Billet d’avion Working Holiday Visa Australie avec la compagnie aérienne Qatar Airways

vol whv australie

Qatar Airways a été fondée en 1994. C’est la compagnie aérienne nationale du Qatar. Cette jeune compagnie a notamment déjà été élue meilleure compagnie aérienne au monde 4 fois lors des Skytrax Awards.

Depuis sa plateforme de correspondance située à Doha, Qatar Airways permet de s’envoler vers plus de 160 destinations. Et elle relie notamment la France à l’Australie.

Dans un premier temps, afin de réserver votre billet d’avion Working Holiday Visa pour l’Australie, vous devez avoir obtenu ce type de visa.

Si vous décidez de voyager à bord de la compagnie aérienne qatarie, vous aurez par ailleurs votre correspondance à Doha, capitale du Qatar. Une escale de quelques heures vous permettra ainsi de rejoindre votre vol Working Holiday Visa vers l’Australie. Vous pouvez également profiter d’une escale plus longue, un stopover à l’aller et/ou au retour pour visiter la ville.

Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne Qatar Airways, cliquez ici.

Billet d’avion WHV PVT Australie avec la compagnie aérienne Singapore Airlines

Singapore Airlines est la compagnie nationale de Singapour. Cette compagnie aérienne a été fondée en 1972. Étant la plus récompensée au monde aujourd’hui, elle représente la référence sur l’Asie-Pacifique.

Depuis sa plateforme de correspondance, à l’aéroport international de Singapour, elle assure des vols réguliers vers plus de 60 villes à travers plus de 30 pays dans le monde entier.

Singapore Airlines relie la France à l’Australie. Pour réserver votre billet d’avion Working Holiday Visa Australie, il faut que vous soyez titulaire du PVT. Ainsi vous pourrez réserver un billet d’avion depuis la France. 

Une escale de quelques heures à l’aéroport international Changi de Singapour, sera en plus incluse dans votre plan de voyage vers l’Australie. Optez pour un stopover, plus long, à l’aller et/ou au retour pour visiter Singapour.

Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne Singapore Airlines, cliquez ici.

Villes de départ avec un billet d'avion Working Holiday Visa Australie

billet working holiday visa australie

Comme on vous l’a dit, le billet d’avion PVT Australie vous permet de partir depuis de nombreuses villes en France. Les compagnies aériennes qui relient la France à l’Australie sont en effet pour la plupart de grandes compagnies internationales.

Vous aurez la possibilité donc, de réserver un vol Working Holiday Visa vers l’Australie directement au départ de grandes villes françaises, notamment :

  • Paris (CDG)
  • Nice (NCE)
  • Lyon (LYS).

Cependant, si vous ne résidez pas dans une de ces villes, deux solutions s’offrent à vous :

La première consiste à emprunter un vol intraeuropéen pour rejoindre votre vol WHV pour l’Australie. Les compagnies aériennes détiennent souvent des accords signés entre elles. Ce qui vous offre ainsi la possibilité de rejoindre la capitale ou un autre aéroport européen comme celui de Londres, Francfort ou encore Munich depuis plusieurs villes françaises, notamment :

  • Bordeaux
  • Marseille
  • Montpellier
  • Strasbourg
  • Toulouse.

La deuxième consiste à rejoindre Paris en train. Certaines compagnies aériennes ont en effet signé un accord avec la SNCF. Vous pourrez donc bénéficier de l’offre TGV’Air pour rejoindre la gare TGV Roissy depuis 19 gares en Province :

  • Aix en Provence TGV
  • Angers St Laud
  • Avignon TGV
  • Bordeaux St Jean
  • Champagne -Ardenne TGV
  • Le Mans
  • Lille-Europe
  • Lorraine TGV
  • Lyon Part-Dieu
  • Marseille St Charles
  • Montpellier St Roch
  • Nantes
  • Nîmes
  • Poitiers
  • Rennes
  • St Pierre des Corps
  • Strasbourg
  • Toulon
  • Valence TGV.

Ces solutions ont par ailleurs l’avantage d’être économiques et pratiques. Vous bénéficiez en effet d’un billet unique pour l’Australie incluant tous vos acheminements (avion et/ou train). En cas de retard ou d’annulation sur un des tronçons de votre itinéraire de voyage, vous n’en serez pas tenu responsable.

N’hésitez pas à contacter notre agence pour plus d’informations.

Les aéroports en Australie

Actuellement, vous ne savez toujours pas où est-ce que vous souhaitez arriver pour commencer votre Working Holiday Visa ? Ou alors vous n’êtes pas tout à fait sûr …

Sachez que l’île-continent dispose de plusieurs aéroports internationaux, 8 au total répartis sur tout le pays :

  • Adélaïde (ADL)
  • Brisbane (BNE)
  • Cairns (CNS)
  • Gold Coast (OOL)
  • Darwin (DRW)
  • Melbourne (MEL)
  • Perth (PER)
  • Sydney (SYD).

Sa capitale, Canberra dispose uniquement d’un aéroport national. Elle est donc accessible depuis l’aéroport de Sydney.

Avec un billet d’avion WHV vers l’Australie, vous avez ainsi la possibilité d’arriver dans n’importe quel aéroport australien… Mais encore faut-il que la compagnie aérienne que vous avez choisie le desserve. Effectivement les compagnies aériennes ne desservent pas tous les aéroports.

Mais sachez que dans ces cas-là, vous pouvez opter pour un vol domestique. Vous ferez alors une correspondance en Australie, d’où vous prendrez un vol opéré par une compagnie partenaire.

N’hésitez donc pas à contacter Travel and Speak pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Réservez votre billet d'avion Working Holiday Visa Australie avec notre agence de voyages

N’attendez plus ! Contactez-nous dès à présent pour effectuer votre réservation. Faites-nous part de vos exigences pour votre vol WHV vers l’Australie : période et ville de départ, stopover, ville d’arrivée, etc. Notre équipe se chargera alors de tout et à des prix défiants toute concurrence. Appelez donc Travel and Speak au 04.81.91.51.93.

Tags australie billet d'avion working holiday visa
You don't have permission to register