HAUT
pvt nouvelle-zélande

Billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande

pvt nouvelle-zélande

Billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande

Le billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande est un billet d’avion qui vous permettra de rejoindre votre destination WHV. Cependant, le billet d’avion WHV a la particularité, lui, d’être exclusivement réservé aux jeunes détenteurs d’un Working Holiday Visa. Mais le WHV c‘est quoi ? Working Holiday Visa (WHV), Programme Vacances Travail (PVT) ou encore Visa Vacances Travail (VVT) sont des termes qui désignent la même chose : un visa d’immigration temporaire destiné aux jeunes âgés entre 18 et 30 ans qui permet aussi de travailler. Vous venez d’obtenir votre visa pour le pays des kiwis ? Vous vous demandez alors comment réserver un billet d’avion WHV vers la Nouvelle-Zélande ? Quels sont les avantages d’un billet d’avion WHV pour la Nouvelle-Zélande ? L’équipe Travel and Speak vous dévoile tout sur le billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande.

billet davion working holiday visa nouvelle-zélande

Un Visa Vacances-Travail (VVT) ou Working Holiday Visa (WHV) en anglais est un visa destiné aux jeunes 18-30 ans et valable un an. Il leur permet ainsi de voyager, d’apprendre une langue et d’exercer un emploi. Au total, plus d’une quinzaine de pays propose ce type de visa grâce à un accord réciproque.

Le WHV pour la Nouvelle-Zélande vous permet donc de vous y rendre pour une durée d’un an. L’idéal pour voyager, découvrir une nouvelle culture, explorer de nouveaux horizons, ou encore travailler. Effectivement, il vous est possible d’occuper un emploi grâce à ce visa. Mais cela doit surtout être dans l’optique de financer votre séjour, le but étant de profiter de votre voyage avant tout.

Pourquoi partir en Nouvelle-Zélande ?

billet davion working holiday visa nouvelle-zélande

10 211 Français ont choisi cette destination WHV au cours de l’année 2018. Alors, pourquoi choisir la Nouvelle-Zélande pour réaliser son WHV ? Pourquoi Aotearoa, le pays du long nuage blanc, et pas un autre pays ?

La Nouvelle-Zélande, tout comme l’Australie, est un pays situé à l’autre bout du monde. Dans ces contrées lointaines, tout est nouveau. La culture des habitants, les paysages, les villes, etc. En Nouvelle-Zélande vous découvrirez donc une culture et un mode de vie aux antipodes de ce que vous connaissez. La beauté des paysages qui vous entoureront vous laisseront bouche bée. Vous pourrez notamment admirer des fjords, des montagnes imposantes, des chutes d’eau magnifiques, des plages de rêve, etc.

Enfin, vivre 12 mois en Nouvelle-Zélande sera l’occasion d’être immergé quotidiennement dans un univers anglophone. Cette immersion vous permettra ainsi d’améliorer considérablement votre niveau.

Comme vous le savez, votre visa WHV Nouvelle-Zélande vous offre la possibilité de travailler et la bonne nouvelle c’est que le pays des kiwis connaît dernièrement une belle croissance économique. Les secteurs comme l’agriculture ou encore le tourisme recherchent énormément de main d’oeuvre. De plus, la Nouvelle-Zélande connaît un taux de chômage assez bas. De quoi vous réjouir pour la suite.

Enfin, contrairement à certains pays, il est relativement facile d’obtenir un visa WHV pour la Nouvelle-Zélande. La demande se fait intégralement en ligne et il n’y a par ailleurs aucun quota imposé. En plus, il vous est possible de renouveler votre visa 3 mois supplémentaires à certaines conditions.

N’hésitez pas à contacter notre équipe afin d’obtenir votre WHV Nouvelle-Zélande. Grâce à un service rapide et fiable, notre agence vous garantit son obtention en 48 heures ouvrables. Appelez donc le 04.81.91.51.93.

Quel billet d'avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande ?

billet davion working holiday visa nouvelle-zélande

Vous avez fait une demande de visa et avez reçu une réponse favorable ? Vous vous apprêtez donc à réserver un vol pour vous rendre en WHV au pays du long nuage blanc.

Alors, sachez dans un premier temps que pour vous rendre en PVT Nouvelle-Zélande vous allez pouvoir réserver un billet d’avion WHV. Ce billet d’avion WHV à la particularité d’être valable un an et d’être modifiable. En effet, vous avez la possibilité de changer votre date de retour autant de fois que vous le souhaitez durant l’année.

De nombreuses grandes compagnies aériennes permettent ainsi de voyager avec un billet d’avion Working Holiday Visa. Lors de la réservation de votre billet d’avion WHV vers la Nouvelle-Zélande vous aurez donc la possibilité de sélectionner un départ de plusieurs villes en France. Bien évidemment, pour optimiser votre voyage choisissez un départ de votre ville.

Il n’existe cependant pas de vol vous permettant de vous rendre directement en Nouvelle-Zélande. Votre itinéraire comprendra donc au moins une escale que vous pouvez changer en stopover.

Un stopover consiste à prolonger votre correspondance. D’une durée minimum de 24 heures, c’est également une alternative qui permet de visiter une ville en plus durant votre voyage. Le stopover est ainsi réalisé dans la ville où se situe le hub de la compagnie aérienne. Aussi vous pourrez choisir d’ajouter un stopover à l’aller et/ou au retour, et profiter pour explorer une ville entre vos deux vols.

L’équipe Travel and Speak vous propose ces billets d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande. N’hésitez donc pas à faire appel à notre équipe pour réserver votre vol en appelant le 04.81.91.51.93.

Billet d'avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande : quelle compagnie choisir ?

vol vvt nouvelle-zélande

Comme on vous l’a dit, la Nouvelle-Zélande ce n’est pas la porte d’à côté. Pour vous rendre en Working Holiday Visa vous allez en effet devoir compter plus de 24 heures. Alors, pour optimiser votre voyage, certains détails ne doivent pas être laissés au hasard. Ainsi, le choix de la compagnie aérienne doit être fait de manière minutieuse.

Sachez que de nombreuses compagnies aériennes opèrent des vols Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande depuis la France, notamment :

  • Cathay Pacific
  • China Southern Airlines
  • Emirates
  • Etihad Airlines
  • Korean Air
  • Qatar Airways
  • Singapore Airlines.

Ce sont ainsi pour la plupart de grandes compagnies aériennes connues pour offrir une grande qualité de service et de confort.

Mais alors, laquelle choisir pour vous rendre en Nouvelle-Zélande ? Quels sont les critères à retenir pour le choix de votre vol WHV ? Comparons ensemble les compagnies aériennes permettant de réserver un billet d’avion WHV vers la Nouvelle-Zélande.

Billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande avec la compagnie aérienne Cathay Pacific

Cathay Pacific est une compagnie aérienne hongkongaise. Fondée en 1946, cette prestigieuse compagnie est notamment l’une des 6 compagnies aériennes notées 5 étoiles Skytrax. Elle a d’ailleurs été élue plusieurs fois 1ère compagnie aérienne du monde.

Membre de l’alliance One World, Cathay Pacific dessert plus de 200 destinations à travers le monde. Pour réserver votre billet d’avion Working Holiday Visa depuis la France vers la Nouvelle-Zélande vous devez donc avoir obtenu votre visa PVT Nouvelle-Zélande.

De la France à la Nouvelle-Zélande, vous embarquerez à bord d’un Boeing 777. Vous profiterez de tout le confort à bord notamment d’un espacement de 81 cm pour vos jambes.

Votre voyage WHV comprendra ainsi une correspondance à Hong Kong. Vous pouvez également choisir d’effectuer une escale plus longue pour visiter la ville. Optez donc pour un stopover à l’aller et/ou au retour, pour faire une pause de quelques jours durant votre itinéraire.

Billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec China Southern Airlines

billet davion working holiday visa nouvelle-zélande

Fondée en 1988, China Southern est une compagnie aérienne chinoise. Cette compagnie détient une flotte constituée de plus de 500 appareils actifs. Cela fait ainsi d’elle la plus grande compagnie aérienne de l’Asie aussi bien de par la taille de sa flotte que par le nombre de passagers qu’elle a transporté.

Basée à Canton, elle dessert par ailleurs plus de 200 destinations à travers le monde depuis ses deux principales plateformes de correspondances, l’aéroport internationale de Canton-Baiyun et celui de Pékin.

Pour votre vol Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande vous embarquerez à bord d’un A330, avec un espacement pour vos jambes de 81 cm.

Votre voyage WHV vers la Nouvelle-Zélande comprendra ainsi une correspondance à Séoul. Vous pouvez également choisir d’effectuer une escale plus longue pour visiter la ville. Optez donc pour un stopover, à l’aller et/ou au retour, pour découvrir les richesses culinaires du pays.

Billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande avec Emirates

Fondée en 1985, Emirates est la compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis. Elle a été élue meilleure compagnie du monde par Skytrax en 2016 et par Tripadvisor en 2017.

Basée à Dubaï, Emirates dessert aujourd’hui plus de 130 destinations à travers le monde. De la France à la Nouvelle-Zélande, vous embarquerez à bord d’un avion A380, et vous bénéficierez d’un espacement de 81 cm pour vos jambes.

Avec votre billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande, votre escale se fera donc à Dubaï. Vous avez la possibilité d’ajouter jusqu’à 2 stopover. Que ça soit à l’aller, au retour, ou pourquoi pas les 2, vous pourrez ainsi profiter de quelques jours pour explorer cette ville unique

Il est également possible de s’arrêter en Asie avec votre billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande. Choisissez donc entre Bangkok, Singapour ou même Kuala Lumpur.

Billet d’avion WHV Nouvelle-Zélande avec la compagnie aérienne Korean Air

whv nouvelle-zélande

Fondée en 1969, Korean Air est la compagnie aérienne nationale de la Corée du Sud. Elle tend à être connue dans le monde entier pour sa gestion et son service. Elle dispose aujourd’hui d’une flotte constituée de 147 appareils.

Membre de l’alliance SkyTeam, Korean Air dessert par ailleurs plus de 120 destinations à travers le monde depuis sa plateforme de correspondance située à Séoul. Pour votre vol Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande, vous embarquerez à bord d’un avion A380 et vous disposerez de 86 cm d’espacement pour vos jambes.

Votre voyage WHV pour la Nouvelle-Zélande comprendra donc une correspondance à l’aéroport international d’Incheon à Séoul. Vous pouvez éventuellement opter pour une escale plus longue, un stopover. Profitez donc de quelques jours pour vous reposer et/ou découvrir cette ville futuriste. Ne manquez pas notamment la N Seoul Tower, qui vous offrira une vue magnifique sur la ville.

Billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande avec Singapore Airlines

Fondée en 1972, Singapore Airlines est la compagnie nationale de Singapour. Elle est la compagnie aérienne la plus récompensée au monde aujourd’hui.

Membre de la Star Alliance, elle dessert une soixantaine de villes à travers tous les continents ce qui lui vaut d’être la référence sur l’Asie-Pacifique.

Pour votre vol WHV vers la Nouvelle-Zélande, vous embarquerez à bord d’un avion A380 et vous profiterez d’un espacement de 81 cm pour vos jambes.

Une escale de quelques heures à l’aéroport international Changi, sa plateforme de correspondance, sera forcément incluse dans votre plan de voyage. Faites un stopover, et profitez-en pour faire une pause lors de votre long périple. À l’aller et/ou au retour, sortez faire un tour en ville et profitez d’une longue nuit de repos à l’hôtel. Pensez à réserver votre hôtel en même temps que votre billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande pour profiter de prix attractifs.

Villes de départs avec un billet d'avion PVT Nouvelle-Zélande

vol pvt nouvelle-zélande

Vous l’avez compris. Le billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande vous permet de partir de nombreuses villes en France.

Il vous est possible avec un billet d’avion Working Holiday Visa vers la Nouvelle-Zélande de partir de la France en vol direct jusqu’au hub de la compagnie aérienne depuis :

  • Paris (CDG)
  • Lyon (LYS)
  • Nice (NCE).

Si vous n’habitez pas dans une de ces 3 villes, sachez que vous pouvez partir d’autres grandes villes avec un billet d’avion WHV pour la Nouvelle-Zélande. Vous rejoindrez Roissy ou une autre ville européenne sur un vol exploité par une compagnie aérienne partenaire. Votre itinéraire comptera alors une escale en plus. Vous pouvez faire ce genre de réservation au départ de :

  • Bordeaux (BOD)
  • Lille (LIL)
  • Marseille (MRS)
  • Montpellier (MPL)
  • Strasbourg (SXB).

Si vous êtes de province, une autre possibilité s’offre à vous. Suite au partenariat qu’il existe entre la SNCF et certaines compagnies aériennes vous pouvez bénéficier de l’offre TGV’Air. Vous pourrez alors rejoindre la gare TGV Roissy en train afin de prendre votre vol WHV pour la Nouvelle-Zélande. Une offre qui vous permet de partir d’une des 19 villes de province :

  • Aix en Provence TGV
  • Angers St Laud
  • Avignon TGV
  • Bordeaux St Jean
  • Champagne -Ardenne TGV
  • Le Mans
  • Lille-Europe
  • Lorraine TGV
  • Lyon Part-Dieu
  • Marseille St Charles
  • Montpellier St Roch
  • Nantes
  • Nîmes
  • Poitiers
  • Rennes
  • St Pierre des Corps
  • Strasbourg
  • Toulon
  • Valence TGV.

N’hésitez pas à contacter Travel and Speak pour toutes demandes d’informations complémentaires. Nous pourrons vous orienter afin de trouver l’itinéraire qui vous correspond. Appelez Travel and Speak au 04.81.91.51.93.

Billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande : les aéroports d’arrivée

Vous hésitez encore sur votre destination Working Holiday Visa… Où est-ce que vous allez pouvoir arriver en Nouvelle-Zélande ? Comment choisir votre ville d’arrivée ?

La Nouvelle-Zélande dispose de 6 aéroports internationaux : 

  • Auckland
  • Christchurch
  • Dunedin
  • Queenstown
  • Rotorua
  • Wellington.

Mais tous ne permettent pas d’arriver en provenance de la France. Puisque effectivement bien que les aéroports de Dunedin et Rotorua soient dits “aéroports internationaux”, ils accueillent essentiellement des vols internationaux courts c’est-à-dire en provenance des îles voisines du Pacifique (Australie, Nouvelle-Calédonie…).

Donc depuis la France, avec un billet d’avion WHV, vous aurez le choix d’arriver à :

  • Auckland situé sur l’île du nord
  • Christchurch situé sur l’île du sud.

Ces deux aéroports sont assez bien desservis par les compagnies aériennes. Du coup, comme la plupart des voyageurs avec le PVT, si vous décidez d’explorer les deux îles vous pourrez choisir d’arriver à Auckland et de repartir de Christchurch (ou l’inverse).

Réservez votre billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande

N’attendez plus, contactez-nous dès à présent pour acheter votre billet d’avion Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande. Faites nous part de vos exigences et/ou préférences : période et ville de départ, stopover, ville d’arrivée, etc. Notre équipe se chargera de tout et à des prix défiants toute concurrence. Appelez Travel and Speak au 04.81.91.51.93.

Tags billet d'avion nouvelle-zélande working holiday visa
You don't have permission to register