Travel and Speak

agence spécialiste pvt nouvelle zélande

L’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande : Travel and Speak

L’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande, Travel and Speak s’engage à vous accompagner dans votre projet de voyage. Pour un séjour organisé et réussi, nous vous garantissons le meilleur de notre expérience et de nos services en matière de PVT Nouvelle-Zélande.

agence pvt nz

Travel and Speak, l’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande

Depuis plus de 10 ans, nous organisons les séjours PVT Nouvelle-Zélande de nos clients. Nous contribuons à faire de leur séjour un voyage inoubliable, en leur proposant les meilleurs services. En plus de vendre des prestations qui facilitent la préparation avant le départ, nous nous occupons également de votre séjour sur place.

Que ce soit notamment en termes d’hébergement, de démarches administratives ou d’inscription dans une école de langue, nous avons l’expérience et la connaissance requises dont vous avez besoin pour un voyage organisé et adapté à vos exigences.

En tant qu’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande, nous nous appliquons à étudier votre projet ainsi que les buts principaux de votre séjour. Grâce également à nos conseils, vous aurez la garantie que votre voyage sera à la hauteur de vos attentes. Ceci afin que vous tiriez pleinement profit de votre PVT Nouvelle-Zélande.

Obtenir son Working Holiday Visa Nouvelle-Zélande

Cela fait un moment que l’idée d’un PVT Nouvelle-Zélande vous trotte dans la tête, et là, ça y est vous êtes déterminé ? Alors sachez que l’aventure commence par l’obtention du visa. En effet, pour partir 12 mois en Nouvelle-Zélande avec le PVT qui vous permet de voyager, travailler et apprendre l’anglais, il vous faudra un Working Holiday Visa.

Rassurez-vous, il est très simple à obtenir. En effet, vous devez avoir entre 18 et 30 ans et votre passeport doit être valide pour 12 mois. Si tel est votre cas, vous pouvez faire votre demande via notre agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande qui prendra en charge votre visa.

Appelez-nous au 04.81.91.51.93 et nous nous occuperons de la démarche et votre visa vous sera délivré sous 48 heures. Une fois obtenu, vous aurez un an pour le valider à compter de sa date d’émission.

Réserver un vol vers la Nouvelle-Zélande

Pour se rendre en Nouvelle-Zélande, il faut compter au moins une vingtaine d’heures de vol. Ainsi, ce pays compte parmi les contrées les plus lointaines. Pour vous rendre en Nouvelle-Zélande dans le cadre du PVT, vous pouvez réserver un billet d’avion PVT via notre agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande.

travel and speak spécialiste pvt nz

Vous aurez le choix entre des billets PVT de plusieurs compagnies aériennes qui se différencient en fonction de leurs prix ou options. Vous pourrez par ailleurs partir de la ville de votre choix comme Paris, Lille, Marseille ou Bordeaux et atterrir dans l’un des aéroports australiens : Auckland, Wellington, Christchurch ou Dunedin.

Pour en savoir plus sur les billets d’avion WHV, lisez notre article.

L ‘assurance PVT Nouvelle-Zélande

Une autre formalité très importante mais rapide à effectuer et qui permet de partir sereinement en Nouvelle-Zélande, sera de souscrire à une assurance PVT. Étant donné que celle-ci devra couvrir toute la durée du séjour, l’idéal est de souscrire une fois le billet d’avion réservé.

Vous pourrez là encore souscrire via notre agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande en nous appelant au 04.81.91.51.93.

En effet, Travel and Speak a sélectionné la meilleure assurance PVT en termes de rapport qualité/prix. La formule Cap WHV est celle qui comporte les étendues de garanties les plus solides.

Voici notre comparatif que vous pouvez consulter.

visa vacances travail nouvelle zélande

Immersion linguistique en Nouvelle-Zélande

Pour beaucoup, un PVT Nouvelle-Zélande sera l’occasion d’apprendre et d’approfondir leur anglais. À travers les cours que permet ce programme, mais aussi grâce au séjour en pays anglophone. En effet, un tel séjour implique de s’immerger et de mettre en pratique son anglais au quotidien.

agence pvt nz

Travel and Speak, l’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande a noué des partenariats avec plusieurs écoles où vous pourrez étudier l’anglais. Pour vous y inscrire contactez-nous au 04.81.91.51.93.

Apprendre l’anglais à Auckland en Nouvelle-Zélande

C’est dans une ville entourée de volcans et de plages magnifiques que nous vous proposons d’apprendre l’anglais. Entre vos heures de cours d’anglais, profitez du soleil à Piha Beach où escalader l’un des 48 volcans éparpillés dans la région tel que le One Tree Hill. Pour ceux qui sont plutôt ville et shopping la Queen Street et ses boutiques à perte de vue feront leur bonheur. Admirez la Sky Tower sur fond d’un panorama magnifique sur la ville d’Auckland.

working holiday visa nouvelle-zélande

L’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande : un séjour linguistique à Queenstown

En partant étudier l’anglais à Queenstown, vous vous offrez par la même occasion les meilleurs sites du pays. Le lac Wakatipu, Coronet Peak, les Alpes néo-zélandaises, Milford Sound … rien que ça.

  • Adventure Business Communicative College Of English
  • Language Schools New Zealand
  • Southern Lakes English College

Etudier l’anglais à Wellington en Nouvelle-Zélande 

Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande. Vous pourrez y étudier l’anglais et en même temps, les jours de repos visiter ses incontournables. On peut citer le Musée Te Papa avec ses objets historiques, ses grottes artificielles ou le Mont Victoria que vous pouvez escalader pour avoir une vue époustouflante sur la capitale néo-zélandaise.

séjour pvt nouvelle-zélande

  • English Teaching College
  • New Zealand Language Centres
  • The Campbell Institute Wellington

L’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande : perfectionner son anglais à Whitianga

Vous pourrez aussi prendre des cours d’anglais au nord de la Nouvelle-Zélande, dans la péninsule de Coromandel. Whitianga est un véritable joyau pour les surfeurs et les amateurs de plongée notamment dans la réserve marine de Te Whanganui-A-Hei.

  • Coromandel Outdoor Language Centre
  • Evakona Education

Étudier l’anglais à Christchurch en Nouvelle-Zélande

C’est à Christchurch, la principale ville de l’île sud de la Nouvelle-Zélande et la deuxième ville du pays que nous vous emmenons étudier l’anglais. Cette magnifique ville a pour arrière plan les Alpes du Sud. En effet, vous pourrez contempler ce contraste à travers un panorama après avoir arpenter les pentes de Port Hills, une chaîne de collines située à quelques minutes de la ville. Si vous aimez les animaux, visitez la Willow Bank de Christchurch durant vos week-ends.

  • Christchurch College of English à Christchurch

Une école d’anglais à Hamilton

Sur l’île du nord de la Nouvelle-Zélande, sur les rives du fleuve Waikato, Hamilton est une ville très appréciée pour sa douceur de vivre. Vous pourrez vous en apercevoir entre vos heures de cours d’anglais en visitant par exemple le Hamilton Gardens, l’attraction la plus populaire de la ville. Si vous souhaitez faire un petit tour sous terre, rendez vous dans les cavernes de Waitomo. Vous y verrez des stalagmites et stalactites éclairées par la lumière bleue des vers luisant : un spectacle sublime ! 

  • Waikato Institute of Education à Hamilton

Apprendre l’anglais à Lower Hutt City

Non loin de la capitale Wellington, c’est à Lower Hutt City située à la pointe sud de l’île du nord, que nous vous proposons de perfectionner votre anglais. Ce sera l’occasion de faire une excursion sur l’île de Matiu, une réserve naturelle à environ une demi-heure de bateau depuis Lower Hutt. Parmi les autres merveilles du coin, Lower Hutt abrite le parc Régional de Belmont composé de nombreuses pistes de randonnées pédestres.

  • English Teaching College à Lower Hutt City

Un séjour linguistique à Mont Maunganui en Nouvelle-Zélande

Un séjour dans une ville côtière ça vous dit ? À Mont Maunganui, vous pourrez mêler vacances, plage, surf et cours d’anglais. Les plages y sont indénombrables et offrent une  magnifique vue sur le volcan Mauao. Non loin de là également, vers Tauranga, les Kaiate falls sont des cascades magnifiques.

  • Mt. Maunganui Language Centre à Mt Maunganui

Apprendre l’anglais à Napier

Napier est une ville très agréable que nous vous invitons à découvrir entre vos heures de cours d’anglais. Vous ne manquerez certainement pas le National aquarium of New-Zealand, un véritable océan en miniature. Vous y verrez  une multitude d’espèces marines dont des cétacés comme les dauphins, les requins ou des alligators.

  • New Horizon College of English à Napier

Immersion linguistique à Nelson en Nouvelle-Zélande

Nelson est une ville qui attire beaucoup de touristes. Et pour cause, c’est la ville la plus ensoleillée du pays ! C’est pourquoi vous pourrez profitez de la mer et du soleil à Thunami Beach ? A seulement 60 kilomètres de Nelson, le parc National Abel Tasman est un incontournable de la région : randonnée à pied, en kayak, plages paradisiaques, etc.

  • Nelson English Centre à Nelson

Étudier l’anglais à Palmerston North

Palmerston North est une ville connue pour accueillir de nombreux étudiants dont vous ferez partie si vous vous inscrivez dans une école d’anglais de cette ville. Ainsi, vous aurez l’opportunité d’y visiter le Victoria Esplanade Drive, un magnifique jardin public. Entre vos heures de cours ou les week-ends, permettez-vous une virée shopping à The Square Art and Shopping.

  • English Teaching College à Palmerston North

Conseils et assistance de l’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande

Pour un voyage organisé dans les moindres détails rien de mieux que de bénéficier de conseils et d’assistance de la part d’une agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande. Vous pourrez notamment, avant votre départ réserver votre mode d’hébergement. Cela vous évitera de devoir chercher où loger après des dizaines d’heures de vol.

C’est pourquoi nos conseillers auront différentes options à vous proposer. Vous pourrez notamment réserver une place en auberge de jeunesse pour quelques nuits. Ou bien, à condition que vous preniez des cours, être hébergé dans une famille d’accueil. Ce choix aura l’avantage de vous faire découvrir la culture locale et de vous familiariser avec l’accent néo-zélandais.

Enfin, si vous décidez de vous inscrire dans une des écoles listées ci-dessus via notre agence, sachez que ces établissements mettent à la disposition de leurs élèves des studios ou des chambres en location, à proximité de l’école.

Au cours de votre séjour, vous allez très certainement partir à la découverte de ce magnifique pays. Pour cela, l’une des meilleures façons de visiter ce pays est de le faire à travers un road-trip. Cela vous permettra de voyager en toute liberté en passant plus de temps dans les endroits qui vous plaisent plus par exemple.

agence de voyage spécialisée nz

Dans ce contexte, notre agence, spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande peut se charger de vous louer un van à l’avance ou une fois que vous serez sur place en prenant contact avec nos conseillers.

D’une manière générale, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et pour tout autre service ou prestation dont vous pourriez avoir besoin pour préparer votre séjour ou durant votre PVT.

Travel and Speak, l’agence spécialiste du PVT Australie et Canada

Après 12 mois passés en Nouvelle-Zélande avec le Working Holiday Visa, il sera malheureusement temps de quitter ce magnifique pays. Rassurez-vous, au cas où vous n’auriez pas étanché votre soif de voyages et de découvertes de nouveaux horizons, les destinations PVT ne manquent pas !

Si ce n’est pas encore fait, pourquoi ne pas enchaîner avec un PVT Australie ? Sachez que Travel and Speak est également une agence de voyages spécialisée PVT Australie.

programme vacances travail nz

Nous sommes également des spécialistes du PVT Canada et de toutes les autres destinations proposées par le Programme Vacances Travail. Si vous êtes intéressés par un WHV Japon, Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong, Singapour, Argentine, Chili, Mexique, Colombie, Brésil, Russie ou Uruguay, sachez que nous sommes spécialisés pour organiser et réserver ces séjours.

Votre séjour avec l’agence spécialiste du PVT Nouvelle-Zélande

Contactez nos conseillers au 04.81.91.51.93 et faites leur part de votre projet de partir en Nouvelle-Zélande pour un PVT. Vous pourrez ainsi avoir un devis, des informations et des conseils.

 

dolor sem, tristique risus. justo porta. efficitur. commodo felis Donec dapibus in